| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
valor Viva la revoluçion ! | le nouveau ZX10 a un pot sous la selle ??
--------------- No pasaran ! |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 24-12-2004 à 14:21:32 --------------- |
Shadizzar heal plzzzz | j'aime pas les kawas --------------- |
Lord Kellmar Einheri | J'aime pas les sportives Message édité par Lord Kellmar le 24-12-2004 à 14:36:09 |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | celle-la l'est superbe je trouve --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, je ne l'avais jamais vue en vert, la Z1000...
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | La moto est belle, la couleur apres... --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Shadizzar heal plzzzz | je la prefere en noir, avec des pots carbone et sans cette bulle tuning --------------- |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 24-12-2004 à 14:49:10 --------------- |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Shadizzar heal plzzzz | j'ai pas dit que c'est pourrave mais que ca ne correspond pas a mes gouts --------------- |
footrix adonf dans le virage | ca c de la moto surtout en noir mat
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 24-12-2004 à 14:57:38 --------------- |
footrix adonf dans le virage | un GSXR sera toujours beau --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Shadizzar heal plzzzz | surtout en roue avant avec un gros bonhomme rouge dessus
Message édité par Shadizzar le 24-12-2004 à 15:05:33 --------------- |
footrix adonf dans le virage |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 24-12-2004 à 16:57:12 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | c pas le K5 Message édité par footrix le 24-12-2004 à 16:57:25 --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'est ton ancien ?
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 24-12-2004 à 17:00:49 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | si c joli comme couleur mais salissant quand on chute Message édité par footrix le 24-12-2004 à 17:02:44 --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 24-12-2004 à 17:05:23 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | je te comprends aussi ca t apprendra a matter les filles dans la rue --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | @foutrix : 9000€ de reparation ,c'est presque le prix d'une neuve, enfin ca depend ce que t'as cracher aussi --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
footrix adonf dans le virage | neuve elle valait 10 000 donc economiquement reparable --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
footrix adonf dans le virage | demain je vais chercher mes Dunlop D 208 GP --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Lord Kellmar Einheri | Un petit |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri |
|
yatoub Shut up Donny ! | Allez un petit archéo --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | Alors les tapettes auw pneux carrés ca roule --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ma voiture oui oui elle roule meme tres bien --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Les roues carrées, c'est pas top, ca use les suspensions... |
yatoub Shut up Donny ! | Aux pneux carrés ? Moi j'pisse sur vos brêles de nains |
footrix adonf dans le virage | vu le nombre de motard qui n usent que la bande centrale du pneu --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 06-01-2005 à 02:15:25 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |