| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
Message édité par yatoub le 06-01-2005 à 02:15:25 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | Ah ce bon vieux Ed tjrs a se la raconter dans son lit d hopital le seul a se vautrer a l arret --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 06-01-2005 à 02:15:17 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | oui mais ca passe jamais --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Ben alors, aucun cylindre à trus qui puent dans le coin ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri | si |
yatoub Shut up Donny ! |
Lord Kellmar Einheri | On ne se moque pas de mon Pipo |
yatoub Shut up Donny ! |
yatoub Shut up Donny ! | Spa pareil, un Dax ça own tout --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'est parce que tu sais pas y faire --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Ben dans les virages je la déposais mais au moindre bout droit elle me collait 100 mètres la rascal !! Message édité par arschney le 07-01-2005 à 22:36:29 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
footrix adonf dans le virage |
Connaissant les superbes performances du Dax, c'était normal.
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
yatoub Shut up Donny ! | Un Dax kitté ça own tout j'vous dit --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Stu veux voir une brêle de nain faut demander à Footrix --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | elle est visible a maisons laffite (78)
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! | Je commence à me demander si y'aurait pas que des caisseux sur JH --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri | Y'en a pas tant que ca, de motards qui surfent aussi sur JH...
|
valor Viva la revoluçion ! | moi je lis mais je poste pas ^^ ptet parce que techniquement j'suis pas motard --------------- No pasaran ! |
yatoub Shut up Donny ! |
yatoub Shut up Donny ! | Moi aussi l'état a rechigné à me laisser conduire pendant un moment --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
Message édité par Nemesis_007 le 11-01-2005 à 11:59:19 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Bon une nouvelle pas tres rejouissante, mais Meoni est mort aujourd'hui lors de la 11eme etape du Dakar 2005 Message édité par Nemesis_007 le 11-01-2005 à 16:10:10 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | les motards, ils siouxxent --------------- |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | On aura tout entendu la --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri |
|
Message édité par arschney le 11-01-2005 à 18:36:22 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 11-01-2005 à 22:32:56 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
valor Viva la revoluçion ! | il a arreté, ca niquait sa portiere... --------------- No pasaran ! |