| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
yatoub Shut up Donny ! | Bon alors les ptites lamouzes à 2 roues --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
silvwolf membre turgescent | Bonjour les motards Message édité par silvwolf le 15-01-2005 à 09:37:00 --------------- http://www.classement-ogame.info/u [...] no.4.2.png Alliance JUDGE, raideur fainéant. Ogame U28: 2.135.308 (Place 102 sur 5.752) Alliance JUDGE, mineur. |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 15-01-2005 à 10:34:03 |
footrix adonf dans le virage |
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Lord Kellmar Einheri |
|
yatoub Shut up Donny ! | +1 pour la peinture au sol, c'est vraiment une horreur quand c'est mouillé --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri | Meme quand c'est sec, c'est pas tres rejouissant...mais c'est vrai que c'est une vrai patinoire a la moindre goutte dessus... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'vous dit, meme en vélo je me méfie...
|
yatoub Shut up Donny ! | Et ouais, le motard est obligé de surveiller la route en plus de ce qu'il y a dessus --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | mais (question très conne) personne a essayé de ra^ler pour ça ?
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 18-01-2005 à 01:29:16 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | Alors elle roule la 103 SPX --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
footrix adonf dans le virage | vu le temsp les motards du dimanche sont reste chez eux --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! | Ouais ou ils ont mal aux cervicales --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | bah meme avec ca je roule môa --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! | Tu roules ... Ou tu trajectes soigneusement ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage |
yatoub Shut up Donny ! | Stoi la voine Message édité par yatoub le 24-01-2005 à 14:10:32 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi m'amusait bien avec mon DT125 sur la neige, enfin pas quand il neigeait pcq la tu vois plus rien --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
footrix adonf dans le virage | j ai fias pareil sous la pluie --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
footrix adonf dans le virage | ils t ont remboursé?? --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 24-01-2005 à 15:24:52 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
footrix adonf dans le virage | stoi le poireau
|
footrix adonf dans le virage | plop les mouzes en 103 --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
footrix adonf dans le virage | En te disant ca c'est pas par rapport a l alcool mais par rapport a toi qui debute et qui ne connait pas encore bien les dangers de la route et la moto elle meme
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
footrix adonf dans le virage | en plus en ce moment c pas le top pour debuter sur la route ( gelée, verglas, flotte et caisseux qui ne savent pas conduire avec ce climat )
footrix adonf dans le virage | nop