| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
footrix adonf dans le virage | Reprise du message précédent : --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
footrix adonf dans le virage | lut dark, bah faut bien debuter --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! | Ouais enfin c'est pas la même gamme de prix hein --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | oui mais la je me fait plaisir meme si je le fait aussi avec le GSXR --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
footrix adonf dans le virage | bah les tites routes tu peux pas exploiter le gex --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | je pisse sur la tienne moa --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Lord Kellmar Einheri |
|
yatoub Shut up Donny ! | Le mouillé c'est dans la tête, cf Eddie --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas mouillé par chez moi (et pourtant c'est en Bretagne |
yatoub Shut up Donny ! |
Lord Kellmar Einheri | Dans quelle partie, aussi (Rennes pour moi) ?
Message édité par Lord Kellmar le 02-02-2005 à 18:29:05 |
yatoub Shut up Donny ! |
footrix adonf dans le virage |
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
yatoub Shut up Donny ! |
Lord Kellmar Einheri | le periph' de nuit sous la flotte... |
yatoub Shut up Donny ! |
Lord Kellmar Einheri | Je frequente beaucoup la campagne...et les paquets de boue sous la pluie, c'est |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tu me déçois... Tu défies avec nous les vieux dans les parkings bondés, mais t'oses pas prendre le périph' ? La honte --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Lord Kellmar Einheri | C'est que j'ai pas encore eu l'occas de monter sur Paris avec mon Pipo |
footrix adonf dans le virage | le periph c pour les moules sur 103 il y a rien de bandant a se le taper --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi mon ancien 125, n'a pas depasser le 140 compteur...
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Moi, c'est le 130km/h max que j'ai atteinds...Aspi d'un poids lourd |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi c'etait en descente ^^. --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | En descente a fond de 6, c'est 120 pour moi...mais un gros trou au fond du reservoir |
footrix adonf dans le virage | la plaie des abrutis en voiture qui regardent pas ou ils vont
|
Lord Kellmar Einheri | raaaaaah les caisseux...si seulement ils pouvaient regarder la ou ils roulent...
|
footrix adonf dans le virage |
footrix adonf dans le virage | surtout que le burn c'est ce qu il y a de plus facile
Message édité par footrix le 09-02-2005 à 16:30:27 --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |