| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 4eme volet !!!! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'avoue c'est dégueulasse, car sans la réponse de fandor ... --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Fandor Ståna! | Arf, me suis trompé de film --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Gaendal Why so serious ? | Marche à l'ombre? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Nope, c'et un film français pas récent mais très très connu --------------- ![]() ![]()
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Bon balance un indice ca traine la ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est un humoriste français qui donne la première partie de cette réplique. --------------- ![]() ![]()
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Tchao Pantin ? |
SuperDahu | C'est Françis Blanche peut-être ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | non, ya un lien avec la réponse de tomaso --------------- ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Banzaï? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Le Maitre d'école ? |
Ironwurm Hermite accompli |
stil Naïb |
calebrindil et réciproquement | je vote comme stil. |
Ironwurm Hermite accompli |
stil Naïb |
calebrindil et réciproquement | Les vécés étaient fermés de l'intérieur? |
Fandor Ståna! | La Vengeence du Serpent à Plumes? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | non non non! Bon c'est vieux, et l'humoriste joue aussi ds le film cité par tomaso --------------- ![]() ![]()
SuperDahu | Deux heures moins le quart avant jésus crie ?
Message édité par SuperDahu le 28-09-2004 à 00:13:34 |
Gaendal Why so serious ? | La vengeance du serpent à plumes ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | gerard depardieu dans "tais-toi" ? --------------- |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est superDahu qui gagne |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Je propose que l'on entame un nouveau volet de ce topic car le 1000 etant depasse c'est le bon moment je pense Message édité par Crazy le 28-09-2004 à 12:58:30 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mais heu non, c'est fini les nouveaux volets, le nombre de réponse est maintenant illimité --------------- ![]() ![]()
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Bon les gars on se bouge la, une nouvelle replique nomdidiou ^^
|
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Les inconnus? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Gaendal Why so serious ? | Retour vers le futur II
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'est bien retour vers le futur, permier du noml
|
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | plz laissons couler celui ci et allez tous sur le nouveau ca sera bien plus clair |
Page Suivante |