| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
X1Alpha' Alfamaniak | Moi j'aime bien Tintin et Asterix |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Wonder vi j'ai lu le dernier Blueb Ok Corral. Ben ça va ça se tient bien mais forcemment ça sent un peu le déjà vu puisque cette épisode du western américain a déjà était réadapté des 10aines de fois :-/
|
Goldenlapomme Hmm.. | Pour ma part j'aime bien lire les histoires du "Ptit Spirou" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vi |
silvwolf membre turgescent |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ué pareil ça ne me dit rien, mais apparemment c'est un recueil d'histoires courtes. Donc ça n'avait jamais du sortir en album ... enfin je séche là ^^ |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
darathor Mage vampire |
J'ai aussi eu l'ancienne version entre les mains... Maintenant, je pourrais plus dire quand... Minimum 5 ans je dirais... |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui cette série est excellente, j'aime beaucoup les dessins de Gazzoti |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Celui où il perd la mémoire et qui se passe dans une église ou un temple. Il me semble que sa sortie en librairie ne remonte pas à beacoup plus d'un an mais j'ai tendance à ne pas me rendre compte du temps qui passe en ce moment ^^ |
CaMarchePas God Of Bug | Bijour tout le monde !
|
silvwolf membre turgescent | Ici vient de sortir l'encyclopédie du monde Krän. J'adore çà, l'humour est assez potache, comme je l'aime et ils regardent pas à un calembour vaseux près, tout comme dans Troll de Troy d'ailleurs.
|
aarizia Deceitful Waitress | Je suis une inconditionnelle de Cothias... |
Thanos(Fr) | tres bonne idée ce topic |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hé hé merci |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Kraaaaaan je suis méga fan
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha me semblait bien que tu avais une sign sur cette BD avant |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
Goldenlapomme Hmm.. | Hey ben que de culture , moi je connais Picsou !!
Faut que j'aille me ressourcer à la Fnac , la maniere dont vous en parlez m'indique que je suis peut etre en train de manquer quelque chose |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | moi j'ai aussi le mickey parade dans lequel on a la première apparition de fantomiald
|
Goldenlapomme Hmm.. | Ah non moi j'ai pas ca |
Tyredas |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
Goldenlapomme Hmm.. |
|
silvwolf membre turgescent | Horace et... Clarabelle
|
GoodCleanFun | en une soiree, autant de messages sur ce topic qu'en deux semaines sur Comix...Ca revele pas mal, mine de rien...
|
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non j'ai fait la même constatation pour Spirou ... Je le lis toujours pour les gags en une page de Cauvin, Clarke, Fournier&Zidrou etc... entre autres Melusine, cactus club, Kid Paddle (génial! ), le garage isidore (avant le départ d'Olis), le petit Spirou, les femmes en blanc etc ...
|
silvwolf membre turgescent | Oui j'aime beaucoup aussi Kid Paddle, même si au début certains gags sentaient le Calvin. L'humour sale gosse j'adore! Hier soir encore je me marrais avec le gag ou ils ont modifié l'enregistrement de la poupée parlante de sa soeur. Ou ceux ou ils font des scénètes avec les mêmes poupées passés au décapeur, coupées en deux etc... Et les fois ou il imagine son père comme un marine ou un tueur |
GoodCleanFun | jamais achete Spirou Magazine, meme quand j'etais mome, j'ai toujours lu FG. Je lisais Gomme, aussi, quand j'etais tout p'tit, c'etait pas top mais y avait quelques trucs originaux (Machin et Zakousky notamment, chais plus le nom exact)...Et les vieux Pilote, Metal Hurlant de mes parents, autant pour les articles que pour les BD.
|
kak | tiens pitite question :
|
Page Précédente |