| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
chris_augwai Stupendous Man | Reprise du message précédent : --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ororuK Membré | Les deux tomes des entremondes (Lazzar et Les eaux lourdes) sont tout simplement excellents ! --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 25-10-2006 à 19:55:19 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
FaZeR BP style | OHHHHHHHHHHHHHH
|
lio70 Sorteur / Videur | arf moi non plus --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
FaZeR BP style | Moi j'ai quelques BDs (dédicacé ou pas)
|
blatkill | @Docben :
|
Salverius | Tiens, je découvre ce topic!
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
blatkill | @Salverius
|
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Quelqu'un connaît le comic Sandman?
|
FaZeR BP style | Je connais pas, j'ai aucune connaissance sur les comics |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je crois que c'est le premier vrai comic que je lis, j'y étais plutôt réfractaire à la base, mais comme c'est une copine qui partage mes goûts en matière de BD qui me les prête... Et je regrette pas, c'est très différent des marvel. |
FaZeR BP style | Bah moi c'est plutot au niveau de mon éducation (je baigne dans les BDs belges et française depuis petit, on m'a jamais "montré" de série complète de comics) |
FaZeR BP style | Merci aux newsletters |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
FaZeR BP style | Bah moi je suis passé à la librairie hier et je l'ai pas vu (j'étais à la campagne, il l'avait ptet pas reçu dommage pour moi ^^ ) |
Salverius | Quelqu'un aurait une idée de la date de sortie du tome 4 (ou 5, je ne sais plus au combien on est --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
FaZeR BP style | Alors j'ai acheté SCORPION 7
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | la vache j'avais même pas vu qu'il y'avait un topic BD ici moi Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 16-11-2006 à 18:55:16 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style | ALors YIU c'est vrai que c'est énorme mais c'est quand même dans un univers décallé du notre (enfin c'est un univers plausible mais dans lequel les religions ont tellement pris d'importance que ca semble impossible pour nous)
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Perso, je n'aime pas le style graphique de Yiu, mais bon, les goûts et les couleurs Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 19-11-2006 à 17:28:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
FaZeR BP style | C'est quoi que tu aimes pas, plutot les couleurs ou les dessins ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Ilfanster NwCo | Jconnaissais pas ce topic non plus, Larcenet addict here
|
oncle ben Gentiment je t'immole |
Message édité par oncle ben le 20-11-2006 à 01:43:26 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ah bin je savais pas qu'il y'avait 2 Gimenez --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Oui effectivement. Et les deux n'ont rien à voir. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ah oui effectivement --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Les versions françaises existent aussi, je suis juste allé chopper l'image sur son site officiel. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Y a un coté Gotlib, c'est certain, mais ça doit tenir à la technique de dessin, et au style de l'époque. Le bougre fait quand même des bédés depuis les années 60. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais ça fait très esprit dingo dossier ou rubric à brac qui datent un peu de la même époque. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin les débuts de l'écho des savannes datent du début des années 70 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style | Et moi d'aller me relire tout les rubric à brac ^^ |