| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : |
Ilfanster NwCo | Pareil ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | arghh hérésie
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style | Quoi ?
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 22-11-2006 à 00:42:46 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Docben Chimiste indécis | Noviceferatu, met un spoiler quand tu parles d'une histoire stp, même si c'est pas grand chose, ca peut énerver certaines personnes Message édité par Docben le 22-11-2006 à 00:29:20 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | quedalle je divulgue rien je ne fais que tirer des plans sur la comète Message édité par noviceferatu le 22-11-2006 à 11:19:29 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Bon alors, en réponse aux quelques messages précédents qui m'ont particulièrement interessé : Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 22-11-2006 à 06:42:36 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | concernant le métabaron et le fait qu'il ruisselle de sang
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmmm.... bon, si c'est comme ça, ça va encore --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
FaZeR BP style | Pour les YIU premiere mission Soleil à fait un truc pas mal (3 BDs en 1 de grande taille)
|
ororuK Membré |
Message édité par ororuK le 22-11-2006 à 17:32:20 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Pauvre de moi, je me souviens plus de la fin "baclé"
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
ororuK Membré | Edit : @Tzajarroch
Message édité par ororuK le 22-11-2006 à 18:37:30 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
FaZeR BP style |
|
kwizatz TB_is the only way ! | Plop ici ![]() --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
FaZeR BP style | J'ai la version collector et en plus je l'ai fait dédicacer Message édité par FaZeR le 26-11-2006 à 17:59:53 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | woaw, comment t'as de la chance --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai découvert ce midi à la Fnac qu'un nouveau Thorgal était sorti. Quelqu'un l'a lu?
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 27-11-2006 à 17:23:31 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | yop
FaZeR BP style | Grr, dès que je peux j'achète les 2 tomes me manquant |
kwizatz TB_is the only way ! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Kriss est sympa, disons que pour tout fan de kriss (de loin le meilleur perso de la série |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut ici mes BD favorites c'est les Tintin ( plein de langues en plus c'est cool), les Blacke et Mortimer, Kid Paddle,et puis ensuite asterix, les Yoko Tsuno,Marc Dacier, les Stroumphs, Troll de Troy et dérivés, Aquablue.Drapal pour la BD le Chat de geluck .J'ai lu pas mal de trucs sinon comme Perceval, des Loisel ( c'est l'auteur), nabuchodonosor,J'en oublie plein mais j'en ai vraiment lu beaucoup !! Message édité par mektoubero le 30-11-2006 à 14:08:22 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | dommage parce que je suis toujours triste quand une série
FaZeR BP style | Moi j'aime bien quand ca fini (mon porte monnaie remercie les auteurs |
Leybi Stalker |
Clairement ! A ce propos j'ai lu le dernier Kookaburra... ben je suis totalement dégouté, déja il est franchement bof, il explique pas grand chose en se contentant de montrer de belles images kikoulol (mais POURQUOI Mitric a repris le dessin ? Message édité par Leybi le 01-12-2006 à 20:21:22 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | moi aussi je préfère quand une série se termine bien (c'est à dire
Message édité par noviceferatu le 02-12-2006 à 02:10:11 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | lmes technopères, ça roxx, j'ai lu seulement les 2 premiers, ils ont pas la suite à la médiathèque ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je dirais que jusqu'au tome 4 c'est bon
kwizatz TB_is the only way ! | Plop ici Message cité 1 fois Message édité par kwizatz le 26-12-2006 à 18:43:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | plop ici
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
FaZeR BP style |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tain, quand je vais rentrer en France, je vais me refaire l'inté de Spirou, Tintin, Gaston, Joe BAr Team et des Gotlib ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Le redempteur | J'ai offert ça à mon frère pour ce Noël ![]() C'est assez marrant, mais il y a quand même beaucoup de références à des évènements antérieurs à ma naissance (où même quand j'étais petit) qui m'étaient totalement inconnus. Donc je lui reproche juste d'être parfois pas assez explicite (mais quand on arrive à capter la vanne au second degré, c'est que du bonheur En plus, Riss dessine pas trop mal |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Leybi Stalker | J'ai offert le dernier thorgal moi |
kwizatz TB_is the only way ! | Nop pas eu de BD Noël --------------- ![]() ![]() ![]()