| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si si, le tome 4 propose bien une fin au premier cycle, tout à fait satisfaisante à mon goût. Le tome 5 se passe bien plus tard et ne sert à rien --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je plussois fortement concernant LJS (et oui je lance une nouvelle abréviation pour faire hype --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non mais les auteurs disent bien que cette BD est un hommage à l'oeuvre de Stevenson --------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Tiens, je l'ai offerte en annif le WE dernier |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Leybi : Les blacksad, c'est pas le premier qu'il faut acheter, c'est tous --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Pas mieux.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Blacksad, le plus récent que je vois sur la fnac, c'est le tome 3 (ame rouge), et le hors série aquarelle (que je sais pas ce qu'il vaut --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'était jusqu'au 24 ouais, mais vu que j'ai passé un an en Chine, ben j'ai passé un an a pas vraiment lire de mangas (enfin, si quelques trucs un peu bas de gamme, mais pas grand chose).
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bof, évangelion, j'ai vu les animes, c'est cool, mais j'ai pas vraiment envie de me les retaper ou d'acheter les mangas, donc... ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Aucune idée le début était tellement nase que je n'ai jamais poussé plus loin --------------- ![]() ![]()
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ororuK Membré | Salut Moulagauffres. Légendes de contrées oubliées, très très bon, j'ai adoré également. En deux tomes il me semble. Dans le genre fantasy celtique, je te conseille plus que très vivement les bouquins de Civiello, "La graine de folie", série terminée, en quatre tomes, ainsi que "Korrigans", en cours de parution, trois tomes. Message édité par ororuK le 27-07-2007 à 12:35:12 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | +1 pour civiello, soit dit en passant, c'est magnifique --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je confonds toujours les titres "Légendes des contrées oubliées" et "Complaintes des landes perdues", allez savoir pourquoi --------------- ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 27-07-2007 à 18:59:48 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai lu magasin général, il me semble que c'est pas mal, mais je me souviens plus trop du scénar / du contenu en général, dsl XD
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, enfin, je veux dire : c'est bien ^^
noviceferatu a mort louis croix v bâton | non mais n'importe quoi Message édité par noviceferatu le 09-08-2007 à 20:48:29 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
garion Angelo diabloteur | Bah... dans les premières versions, à la place d'un cours de mathématique que Tintin donnait aux petits Congolais, il leur donnait un cours de géographie sur leur pays... la Belgique... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | sans parler qu'Hergé était du genre critique vis à vis de son époqe
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tiens j'ai eu le premier cycle de la quête de l'oiseau du temps pour noel --------------- ![]() ![]()