| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais c'est qu'un petit jeune Message cité 2 fois Message édité par noviceferatu le 04-04-2008 à 19:41:16 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Threxar Open Beta Us |
Ah, toi aussi tu as des reliques Message édité par Threxar le 04-04-2008 à 19:41:20 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais des éditions de tintin de 1950 qui appartiennent à mon pôpa Message édité par noviceferatu le 04-04-2008 à 19:44:26 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | le premier tome des technopères est une pure merveille scénaristique (et graphique ça dépote aussi) les 2/3 tomes qui suivent sont un ton en dessous mais restent tout à fait convenables ... mais alors les 5-6-7 ... non quoi ... --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
bilbrother ex Bilou6566 | Les technopères j'ai pas du tout aimé moi, à part le premier à la limite.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Je ne suis pas ( plus?) bédéphile, j'ai donc peu d'ouvrages, dont la plupart que je n'ai pas lu depuis des éons. Sinon, J'ai le quatuor du Monstre, de Bilal Message édité par Kyjja le 05-04-2008 à 03:08:45 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Il y a l'Origine qui est le premier Message édité par Threxar le 06-04-2008 à 00:28:32 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
bilbrother ex Bilou6566 | L'origine est bien le premier tome, suivi de La Qu... Ensuite vient celui que tu as peut être : Le processus. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
bilbrother ex Bilou6566 | Faudrait quand même que je feuillette le combat ordinaire, à force d'en entendre parler... Mais ça me tente pas. J'irai traîner du côté de la fnac pour voir. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Idem, j'ai lu les 3 premiers, et j'ai trouvé ça excellent. Plein de sensibilité et de réalisme --------------- ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 08-04-2008 à 10:59:53 --------------- ![]() ![]() ![]() |
bilbrother ex Bilou6566 | Pour Blacksad, le dessinateur dédicacait à Grenoble y a 1 mois, et il parlait de 2009 pour une suite --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je suppose qu'il y'a des fans de UW1 ici --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Threxar Open Beta Us | J'ai effectivement lu toute la série. Ça met beaucoup de temps à démarrer puis il y a une apogée vers le tome 3/4 pour finalement être un poil dessus sur le dernier.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | en fait je crois que t'as pas répondu au lien que j'ai posté --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
bilbrother ex Bilou6566 | Une suite à UW1 ? Non merci !!!
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | putain poster pour dire qu'il y a une suite à UW1, mais qu'elle verra peut être jamais voir le jour... j'aurais encore préféré rien savoir tiens --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Leybi Bisounours (c)So |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 08-04-2008 à 21:49:56 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Threxar Open Beta Us |
Oui, je suis un peu sévère, certes. Mais j'ai également des lectures BD qui sont graphiquement/scénaristiquement parlant beaucoup plus appréciables. Maintenant, je te l'accorde en SF, ça reste une petite référence car tout ce qui se fait aujourd'hui est nul, oui, oui, stop les Kookaburra and Co. Il y a quelques scènes dans la série qui sont (parce que j'ai lu la série d'un coup) très agréables, notamment la scène (de pause) sur la navette. De souvenir (pas la BD sous la main), il n'y a quasiment pas de dialogues et les tons de la planche sont chauds. On résume: Les + Les - Message édité par Threxar le 08-04-2008 à 22:11:11 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pour les moins, d'un autre coté : - le régime fasciste je l'ai pas vu "pour faire serieux", vu qu'on sent bien dès le début chez les CIC une certaine tendant à au "moi je dis qui fait quoi et toi ta gueule" -la fin qui n'ouvre aucune imagination : moi je vois plutôt ça comme une vrai fin qui appelle pas une suite okazoo si jamais y'a quelqu'un quelque part qu'a envie de se faire plein de brouzoufs faciles à faire des suites et des suites d'une série qui marche pas trop mal (je vise presque pas les XIII, par exemple).
Message édité par tzajarroch le 08-04-2008 à 23:10:35 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Leybi Bisounours (c)So | Pour les -, ma vision à moi
Threxar Open Beta Us |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben dans la mesure où, comme il dit, il avait écrit les trois séries dès le début... y'a moyen de garder une certaine cohérence, et un scénar bien ficelé qui fait la richesse de cette BD.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bayld Pur Soloteur | En bd sympa qui passe bien pour les rolistes (un peu moins pour les autres) : La Tour de Kyla, c'est pas la revelation de l'année mais c'est frais et ca fait sourire. --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
baby-foot | Moi j'adore Tintin et Astérix |
Touffu en Vadrouille | Omagad.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | C'est très bien Astérix |