| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : |
Leybi Bisounours (c)So |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je dis pas que c'est impossible mais je dis pas oui
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Olive Dans le noir | On va dire l'époque Goscinny. En fait c'était implicite chez moi. |
la horde franc | les derniers astérix sont aussi mauvais que les 3/4 des derniers tomes d'une longue série : nul et sans originalité
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 11-04-2008 à 14:42:37 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
la horde franc | ce n'est pas que c'est mieux avant aujourd'hui c'est nul Regarde le duel avec fil de fer. Juste avant le duel il se demande s'il va revenir. Et à la fin il le vise pour le tuer ou presque, il ne fait pas son numéro à la noix : je tire dans le colt . On a là 2 bd complètement différentes qui portent le même nom. Je ne dis pas que l'une est meilleur que l'autre, je dis que je préfère la 1ere. On gâche un univers, dans le seul but de vendre plus et parce qu'on manque d'originalité. On retrouve la même chose au ciné avec le dernier 007. Les 007 racontent l'histoire d'un agent secret. Film classique d'espionnage. Avec quelque signes distinctif, de belles femmes, de belles voitures, des gadgets ridicules, mais bien trippant. Et encore pas mal de particularité. Dans le nouveau, toutes ces caractéristique ont été supprimé. C'est un bon film d'espionnage, mais ce n'est pas un James Bond. Et la raison de son affiliation au 007 est simplement de mieux vendre (alors qu'il n'en avait pas besoin). Message édité par la horde franc le 13-04-2008 à 14:21:45 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
bilbrother ex Bilou6566 | Tout à fait d'accord pour les Johan et Pirlouit.
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
la horde franc | Sauf que le dernier il a fait pire 0 gadget, full action
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
bilbrother ex Bilou6566 | Justement, les premiers n'étaient pas très accessibles aux plus jeunes (du moins je pense que c'est comme ça qu'ils l'ont vu). --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Un jeu adapté de la série Nikopol ! Ca va peut être me redonner envie de jouer ça ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | tiens je vois le topic uppé, je ne sais pas si vous connaissez (si ça se trouve on en a même déjà parlé sur le topic mais bon ^^), mais j'ai découvert il y a qql mois Lune d'argent sur Providence une bd en deux tomes dont le deuxième vient de sortir assez récemment et ça envoie le bois --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
bilbrother ex Bilou6566 | Le dessin a l'air sympa, j'irai lire ça à la Fnac pour me faire une idée ! --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | mais si tu l'achètes, ne l'achète pas à la FNAC surtout edit : tenez en passant, j'ai complètement zappé de vous parler du manga dont est tiré mon nouvel avatar que je trouve absolument excellent : Cat Shit One Mangez-en, je crois que je vais craquer et acheter les 4 tomes Message cité 2 fois Message édité par makouzine le 14-05-2008 à 19:48:57 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je viens de m'offrir les cinq premiers Donjon Zénith, bah c'est bien sympa, je sens que je vais encore me ruiner. --------------- |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Shining Baka N°26: Stalker. |
bilbrother ex Bilou6566 |
la horde franc | Faut pas trop taper sur la fnac, tu en vois beaucoup de magasin qui laisse lire les gens ?
bilbrother ex Bilou6566 | On ne blame pas la Fnac, on encourage juste les petits commerçants, qui, tu as bien raison, ne laissent pas lire contrairement à la Fnac. --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | c'est à dire que les petits commerçant ne peuvent pas trop se permettre de voir un exemplaire se faire massacrer par des doigts indélicats, contrairement aux grandes chaînes.
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Leybi Bisounours (c)So | Bwoaf, là ou je vais on peut feuilleter --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je lis pas énormément de BD, juste les classiques style Astérix, Tintin, Achille Talon, Lucky Luke, et Gotlib.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
bilbrother ex Bilou6566 | A ce propos, on peut de moins en moins se caler avec une pile de BD à la Fnac. De plus en plus un grand costaud en costume noir vient me voir et me dit : "monsieur, je vais vous demander de vous lever et de poser les BD que vous ne lisez pas s'il vous plaît". --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai quelques tomes de la Rubrique à Brac, un Trucs en Vrac et un ou deux Gai-Luron^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
bilbrother ex Bilou6566 | J'ai craqué j'ai acheté les 2 tomes de Lune d'argent sur Providence. Je vous tiens au courant de mon avis ! --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
bilbrother ex Bilou6566 | Poy poy poy misère misère !
Olive Dans le noir | Z'en ont fait la pub dans le mag de Virgin, ça a l'air pas mal. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 28-05-2008 à 14:05:50 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Salverius | Plopiplop /need help pour une petite recherche désespérée Je rechercher le titre d'une BD. - Récente (2 ou 3 tomes, pas plus) Si y en a qui voient de quoi je parle Merci d'avance Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 19-06-2008 à 11:37:07 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Salverius |
ororuK Membré | Requiem, chevalier vampire ? --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |