| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
ororuK Membré | Reprise du message précédent : --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Salverius | Double post pour la bonne cause, je viens de retouver
Message édité par Salverius le 19-06-2008 à 13:55:15 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
bilbrother ex Bilou6566 | Hmmmm le Bouncer c'est cette BD de SF avec une des couvertures où il y a un personnage avec une queue de cheval rouge qui sert d'arme ? Si oui, j'ai adoré mais c'etait il y a longtemps ^^.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Olive Dans le noir | Un cowboy manchot plus précisément. J'ai bien aimé les deux premiers
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Quelqu'un connaît le triptique "Tendres fées et automates" ? Un intégral est sorti il y a déjà quelques mois et c'est je trouve cette BD magnifique autant par son dessin que par son histoire. Je vous la conseille fortement --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je connais pas ... mais vu que c'est Téhy au scénar ... faudra que je m'y penche Message édité par noviceferatu le 30-07-2008 à 13:03:21 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | D'ailleurs je me suis planté dans le titre, c'est "Fées et tendres automates" je crois.
--------------- ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je connais, et en fait c'est même "Fée et tendres automates" --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
bilbrother ex Bilou6566 | Le tome 2 des portes de Shamballah vient de sortir! Message édité par bilbrother le 10-09-2008 à 20:19:25 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Eisenheit La Lune te regarde | 17 septembre, Guerre des Sambre --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
JKite Toujours là mais jamais ici | Fées et tendres automates est une excellente BD, je préfère le début à la fin mais c'est du très bon.
Message édité par JKite le 12-09-2008 à 10:16:20 --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite2 Paloufever > Frigodin zealot level 20 - Trackmania United Forever™ |
JKite Toujours là mais jamais ici | L'île au trésor => Date de parution : 10/09/2008 (Delcourt)
Message cité 1 fois Message édité par JKite le 12-09-2008 à 11:27:54 --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite2 Paloufever > Frigodin zealot level 20 - Trackmania United Forever™ |
bilbrother ex Bilou6566 | Je suis allé à la Fnac de Gre hier, afin de voir ce que valait le dernier tome paru des Métabarons et : IMMENSE DECEPTION.
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Il me semble avoir vu un épilogue à la fnac. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Olive Dans le noir | Je dois me tromper. D'après bdtheque, la série est prévue en 10 tomes. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
matorel Schizo ? Non, nous allons bien |
--------------- Account: *matorel - TradeList Scl |NeoNoob : Barbare frenzy SCL lvl89 LoD |Gid-Zith : Sorcière pure foudre SCL lvl21 LoD |RucheuseIII : Sorcière SCL lvl20 D2C |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | "après l'incal" de moebius et jodo a été abandonné et est épuisé
Message édité par noviceferatu le 16-09-2008 à 12:49:35 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
bilbrother ex Bilou6566 | J'ai lu l'incal mais ça ne change pas ma tristesse quant au dernier album de la série des Meta-barons.
bilbrother ex Bilou6566 | Je l'ai vu à la Fnac mardi déjà. :???:
matorel Schizo ? Non, nous allons bien | En même temps, la caste des métabarons se terminent au tome 8 non ? Le tome qui est sortie n'a rien à voir avec la série "la caste des métabarons". Il s'agit plus d'une suite qui ne s'inscrit pas dans l'histoire mais propose une suite plus axée sur les aventures de sans-nom. Enfin, d'après ce que j'en ai vu à la fnac hier soir... Message édité par matorel le 20-09-2008 à 09:53:07 --------------- Account: *matorel - TradeList Scl |NeoNoob : Barbare frenzy SCL lvl89 LoD |Gid-Zith : Sorcière pure foudre SCL lvl21 LoD |RucheuseIII : Sorcière SCL lvl20 D2C |
bilbrother ex Bilou6566 | HELP ! J'ai besoin de votre aide.
makouzine Laisse Madeleine ... © | A mon avis ce n'est pas à nous qu'il faut que tu poses la question, mais plutôt sur le site de la maison d'édition. edit : enfin si j'y pense je passerai à la FNAC jeter un œil et à la librairie aussi. Message édité par makouzine le 25-09-2008 à 20:45:07 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
bilbrother ex Bilou6566 | Rien sur internet : ni sur le site officiel ni sur d'éventuels sites de fans.
makouzine Laisse Madeleine ... © | Hum ça sent bon le collector Message édité par makouzine le 26-09-2008 à 14:37:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais c'est là qu'il faut demander, si il y en a eu d'autres c'est ce libraire qui les aura eu dans la même palette --------------- ![]() ![]()
bilbrother ex Bilou6566 | Hum j'ai acheté à la Fnac en allant poser mon CV... j'ai craqué j'ai pas acheté chez mon libraire attitré alors du coup je me sens pas de lui demander, pis j'ai pas eu le temps de repasser à la Fnac.
Shining Baka N°26: Stalker. | Dis lui qu'on te l'a offert, sinon. --------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
bilbrother ex Bilou6566 | Je suis descendu dans la rue fouet à la main et les passants m'ont aidé à me racheter... --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bien --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Shining Baka N°26: Stalker. |