| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
silvwolf membre turgescent | Je viens de lire le dernier tome de "libre à jamais" de Marvano, je suis vachement déçu, çà tourne à l'eau de boudin. Je m'attendais à une nouvelle épopée dans le futur mais là le soufflé est vraiment retombé. |
Pennac | Y'a déjà quelqu'un qui a parlé de Garuflo ici ? Je suis sûre que ça plairait à certains : vieux français, animaux éloquents et caustiques, ignoble sorcière dans le rôle de l'arbitre et batracien candide dans le rôle du héros, le jeune et beau prince étant à la base le méchant... |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
Pennac | Saloperie !
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
Pennac |
|
Gaendal Why so serious ? | Garulfo j'ai le tôme 1...
|
Pennac | le fléau des dieux, je me souviens plus exactement du titre, mais est-ce bien la bd qui parle de l'épopée d'un samouraï aux temps les plus glorieux du féodalisme barbare nippon et de ses crises de conscience entre le bien (Mara) et le mal (la courtisane psychopathe)? Parce que si oui, j'ai déjà dit ce que j'en pensais page 2 (sauf que je croyais que ça s'appelais le Vent des Dieux) et c'était pas très élogieux. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Le vent des dieux, sympa |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
Zack Krush that. | J'ai pleuré quand je l'ai lu (et j'ai aussi pleuré quand j'ai vu que je n'avais pas assez de sous pour l'acheter)
|
Pennac | ca a l'air sympa |
Gaendal Why so serious ? |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Gaendal Why so serious ? | Pff n00b
|
Pennac | euh, sur Attila mon amour, pas d'avis ? même en sollicitant humblement ?
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Vous voulez de la bonne Bd ?? Alors regardez le dernier lien de ma signature |
silvwolf membre turgescent |
|
Gaendal Why so serious ? |
|
ohs |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vi elle a du style hein notre Pennac nationale? |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tss tss tentative fallacieuse de corruption sur la personne de l'examinateur |
Pennac | J'irai volontiers donner un coup de main aux amateurs de devinettes si je n'avais pas la malchance incroyable de faire partie de la maigre frange de populace française soumise quotidiennement aux affres du travail, ce qui limite dramatiquement l'opportunité de consacrer beaucoup de temps au squattage de la FNAC (à fortiori sur Google |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca tombe bien un ecureuil qui passait par là a trouvé la réponse^^
|
Pennac | :-/ pas lu.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hello jeune fille |
Pennac | m'en parle pas ! |
silvwolf membre turgescent | Salut, ben poupée d'ivoire je connais pas. C'est dispo en librairie? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha bah ça va t'as du temps devant toi |
|
Pennac | Ce que t'as à faire ? Rapport de stage ? Laisse moi rigoler !
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Sylv aucune idée je ne connais pas jugurtha ^^
|
|
Gaendal Why so serious ? | Il est tout moisi ce topic personne parle de bonnes bd |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
|