| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
Harnn In A Silent Way |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Leybi Stalker | *enlève la poussière et les toiles d'araignées*
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tiens un sort de résurrection à été lancé sur mon topic ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Si'yann ion négatif | tiens je me posais la même question sur Blacksad... --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Leybi Stalker |
Moi j'ai de la chance de ce coté là Message édité par Leybi le 04-12-2005 à 19:19:00 |
Si'yann ion négatif | Black sad c'est l'histoire d'un déctitive (?) qui enquête dans un univers proche de clui des States pendant les années 50, avec pour particularité le fait que tous les protagonistes sont des animaux anthropomorphisés!
Message édité par Si'yann le 04-12-2005 à 19:53:23 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Leybi Stalker | Tiens ca me fait penser à Canardo... En tout cas ca a l'air bien et le dessin est très réussi
Ben ouais y'a que les meilleurs trucs en belgique Message édité par Leybi le 04-12-2005 à 20:01:55 |
Si'yann ion négatif | Déjà faut voir pour celle de Lille --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
yragael5 Le discours de la méthode | Bonsoir tous
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | rha,un topic avec des vraies BD inside ^^
Message édité par KuBi4K le 05-12-2005 à 01:22:29 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai tout plein de BDs moi ! J'aime la SF/fantaisie plus particulièrement, et j'ai bientot finis la série des sillages ! youpie, j'ai les 8 tomes + les 2 chroniques + le T2 de navis quand elle est petite. Message édité par evilbisounoursx le 05-12-2005 à 00:36:43 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | du scénario ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Olive Dans le noir | Oui Blacksad 3 est sorti, j'ai vu ça le jour où j'ai acheté le deux |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | J'ai lu le Blacksad, il est très bon, même si l'on tombe un peu dans la mégalomanie: sauver le monde d'une menace nucléaire orchestrée par des... --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
blatkill | +1 avec le bisounours, Sillage c'est completement geniale (a condition d'etre dans le trip SF et d'aimer les dessins un peu simpliste) sauf le derniers tome qui est bien moyen.
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
blatkill | Voila quelques pieces de ma collection :
Message édité par blatkill le 05-12-2005 à 15:05:59 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Leybi Stalker |
Tout à fait d'accord avec toi, je trouve l'univers de Sillage prenant mais le dernier tome franchment c'est vide de vide quoi |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
ororuK Membré | Quand j'avais découvert ce topic (très très bonne initiative !) je m'étais dit : "Un jour je ferai un post terrible avec toutes les BDs qe j'aime et des commentaires, et des notes etc..."
Message édité par ororuK le 05-12-2005 à 17:50:40 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Black Sad poutre, stout stout stout.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
blatkill | Sinon, une BD bien sympathique c'est UW1 ( Universal War One)... Grosso modo (mais alors vraiment grosso modo), c'est la fédé terrienne qui livre une espece de guerre froide contre le fédé du commerce a coup de trous noir et d'equation de physique relative --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'ai essayer de les lire, mais je n'ai pas vraiment accroché moi --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
blatkill | Je pense que le tome 1 est le plus creux, les autres etant bien au dessus
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 05-12-2005 à 18:06:10 --------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ouep, le combat ordinaire 1&2 j'ai bien aime . )
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
ororuK Membré | @Kypper : Bah oui c'est du Trondheim. Message édité par ororuK le 05-12-2005 à 18:20:04 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @doomaxe : ha ouais je me suis mélangé les pinceaux. Bon en effet il est déjà un peu mieux, surtout du fait de la présence de Zantafio. Mais ça reste du n'importe quoi.
Message édité par Kstyx le 05-12-2005 à 18:33:06 --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | Les Trondheim sont assez sympa c'est clair. Message édité par makouzine le 05-12-2005 à 18:43:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Leybi Stalker |
Ah oué moi j'ai adoré
mais j'ai pas regardé si y'a des tomes qui sont sortis depuis |
blatkill | Y'a un tome qui est sortie Leybi, il se nomme Babel, mais est globalement moin bon que le reste, et un dernier tome est en preparation --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Bon, y'a personne qui parle de "Anges" de Boiscommun? et personne qui parle de "La graine de folie", ou "Korrigan" de Civiello?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ororuK Membré | La grainde foliiiiiiiie !!!
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://img221.imageshack.us/img221/8900/albert5gt.gif
|