| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic BD - venez partager votre passion de la BD! |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent : |
sthyran Irish Coffee | drapal |
chris_augwai Stupendous Man | plop,
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | c'est vrai, spour ça que je préfère la série du Maitre du Jeu qui est plus cohérente je trouve --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
Clairement, je regarde plus la nouvelle série à cause de ça Message édité par Leybi le 05-01-2006 à 21:46:35 --------------- Tards Awards ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | plop, j'ai eu les 3 tomes du Retour à la Terre de Larcenet / Ferri pour Noël, sympa mais surtout marrant comment certains gags préfigurent vachement la trame du Combat Ordinaire.
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | ah ouias je connais, c'est vrai que ça casse pas dess briquezs mais y'a des idées sympas.
chris_augwai Stupendous Man | moi j'aime bien le background avec les titans toussa... et l'espèce d'église, ça me rapelle le cycle des Derynii écrit par je sais pu qui et qui mélait un peu des histoirs d'église et du HF... --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | tu marques un point --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | ah dsl, j'avais zappé la discussion --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | quelqu'un qui ne t'aime pas alors --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | ah, désolé --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah à Noël on m'a offert le tome deux d'une série (les naufragés d'ithaques, pas eu le temps de lire, mais semble correcte), et le tome 5 d'une autre(je sais même plus le titre --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
chris_augwai Stupendous Man | aaaahh Requiem, je n'ai lu que les 3 premiers tomes mais j'adore l'idée et les dessins --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ororuK Membré | Aucun des deux. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pour les requiem, j'aime énormement le premier, le deux beaucoup aussi, mais les trois/quatre/cinq un peu moins. Je trouve que ca part pas mal en n'importe quoi. Par contre, j'ai trouvé le 6 très bien également.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
chris_augwai Stupendous Man |
ororuK Membré | Non. Froideval = scénar. Ledroit/Pontet = dessin.
Message édité par ororuK le 06-01-2006 à 16:06:24 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | clair, Sha aussi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ororuK Membré | Oui Soda c'est vraiment excellent. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Leybi Bisounours (c)So |
Aaaaaaaaah Requiem Message édité par Leybi le 07-01-2006 à 00:01:24 --------------- Tards Awards ! |
Olive Dans le noir |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben pour moi Gorn (je les ai tous lu d'un coup après la sortie du 10 récemment, et sans les avoir lu auparavant), j'ai trouvé que tout du long les dessins s'amelioraient, et au niveau du scenar, j'ai pas noté de baisse sensible.
Message édité par tzajarroch le 07-01-2006 à 19:45:02 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
chris_augwai Stupendous Man | je dois avoir les 4 ou 5 premiers de la série, mais j'accroche pas trop --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |