| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le topic SF-fantasy |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oui oui, t'inquiet je l'ai vu son lien pas cliquable en fin de l'enorme texte. Je suis chatouilleux avec le leech d'internet --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Melag | Fondation d'Asimov
--------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
Philoutub Ski owns | "la trilogie des elfes" de jean-louis fetjaine
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
torg100 Opti Mystique | moi je vous conseille les lancedragons pour ceux qui connaissent pas (enfin les 6 premiers parcque apres c'est nettement moins bien)je trouve les persos super attachants, parait que ce serait tiré d'une partie de dongeons et dragons, mais en tout cas si c'est pas super bien ecrit(ca vaut pas un sda evidemment) on s'ennuie pas une seconde , pour moi c'est pratiquement ce qui ce fait de mieux en heroic fantasy
Message édité par torg100 le 10-09-2004 à 23:13:16 --------------- Il y'a toujours de l'espoir |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je ne saurais que trop vous conseillez de lire la saga "le maitre du temps"de louise cooper Message édité par Mr Vandemar le 10-09-2004 à 23:15:23 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
bloodrain Pochtron | @ torg100 : bah y a pas que les 6 premiers de bien (lance dragon), y a d'autres qui sont pas mal.
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
torg100 Opti Mystique | @bloodrain vi c'est vrai j'ai oublié celui la, en fait tout ceux qui traitent des personnages du debut, ou de leurs enfants, sont sympas (sauf la guerre des ames que j'ai trouve un peu tiree par les cheveux)
--------------- Il y'a toujours de l'espoir |
bloodrain Pochtron | Ben en fait moi j'ai lu jusqu'a 59 et j'ai pas encore trouvé "la brigade de l'apocalyse".(ecrit par Weis et Don Perrin)
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
cheit | Un ptit up pour ce topic !
|
Le corrompu Paladin zerg | Moi, j'ai lus les miroirs d'ambre ya 2-3 ans, et c'est pas mal du tout. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | @jilbi
Message édité par Mr Vandemar le 19-09-2004 à 15:18:52 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
jilbi Holy En'Djinn ! | @anarch : clair, mais c'est pas seulement ça , est aussi le fait que l'auteur a bien reussi à montrer que tout repose sur l'equilibre , voir le prologue :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arnault sea above, sky below | Ou ! En voilà un sujet qu'il est beau et qu'il ne faut pas laisser couler.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | le titre est explicite ma foi --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
izildur | Je vois pas trop de correspondance pour le mot fantasy en francais ... et puis j' aime bien le terme anglais moi |
ranandryl Elfe maladif | moi je vous conseille le cycle de la Roue du temps de Robert Jordan, vraiment excellent, les perso sont vraiments attachants le monde dans lequel les personnages evolue est génial et il y developpe pas mal d'idées originales.Le problème est d'attendre la sortie du volume suivant surtout quand on est accro --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon alors aujourd'hui je vais vous parlez de la saga du Clan des Otori Message édité par Mr Vandemar le 05-10-2004 à 18:28:11 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Effectivement un sujet comme ça, ça ne se laisse pas couler et ça mérite un de mes tous premiers postes sur la taverne Message édité par Harkot le 05-10-2004 à 23:52:29 --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
sthyran Irish Coffee | /me va chercher une feuille et un stylo.
---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
kalaat |
Message édité par kalaat le 06-10-2004 à 09:12:04 |
Harkot Be rebels, enjoy life! | "Les Guerriers du Silence" de Pierre Bordage. Space Opéra de grande envergure, à la façon d'un starwars, mais avec une densité que seul l'écrit peut offrir (bon j'ai pas lu les StarWars, mais j'ai tellement d'à priori sur les livres que je ne préfère pas tester). L'histoire commence lorsqu'un employé d'une agence de voyage spaciale dépressif décide d'aider et de suivre une superbe inconnue qui est poursuivie (pour ceux qui trouvent ca gnangnan je vous résume StarWars : Une princesse est prisonière, un écuillier va la secourir... ca fait tarte aussi, non? --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Gwaihirsdv Loup ailé | Perso, j'ai pas encore attaqué mais on m'a dit que "La roue du temps" de Jordan était Meilleur en VO, si quelqu'un la lu (VO ou VF) il pourrait me donner son avis sur le bouquin en général
Message édité par Gwaihirsdv le 06-10-2004 à 14:49:33 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | Jack Vance, Le cycle de Tschaï en quatre volumes:
--------------- http://www.lapassiondespoemes.com/ [...] IO&ID=2724 "J'ai toujours vécu modestement; je paye juste l'ISF" |
ranandryl Elfe maladif |
--------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
Le lapin blanc au pays des hypes | Ce topic est très bon, Message édité par Le lapin blanc le 06-10-2004 à 16:31:10 --------------- je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. |
shenz Dégommeur de poupées | Cool v enfin pouvoir agrandir ma bibliothèque --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
Gwaihirsdv Loup ailé | Pratchet...j'ai pas encore commencé mais je bouillote d'envie de le faire meme si j'ai d'autres chose à lire --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Dis leurs Shenz qu'ils doivent lire Les Guerriers du Silence!
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Gwaihirsdv Loup ailé | "LA GUERRE C'EST LA PAIX
Message édité par Gwaihirsdv le 07-10-2004 à 20:48:13 |
Eolindel asocial, misanthrope |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Tac 2-3 commentaires au passage. D'abord sur Gemell qui a part Legend et Dark Moon n'a rien pondu de bien terrible. Le probleme c'est toujours la meme chose ses bouquins. Au debut c'est sympa mais ca lasse vite.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
lapalisse Profil : Modérateur | Glen Cook
|
sthyran Irish Coffee | Bon je rajoute mon grain de sel :
---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé | Voilà, mon livre du jour, j'ai finis de lire niveau SF l'"Ilium" de Dan Simmons, fameux écrivain des cantos d'hyperion, livre qui sera suivie par...sa suite, intitullé Olympos (Source sur Message édité par Gwaihirsdv le 10-11-2004 à 17:24:46 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
wayne_stein Âme Immortelle... | J'adore Dan Simmons, j'ai déjà lu "L"Echiquier du mal" et "Les Fils des Ténèbres", j'en parlerai un de ces jours...
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Page : 1 2 Page Suivante |