| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des amateurs de VTT/ connaisseurs de VTT ici? |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Wouah, balèze le cadre, lorsque je descend de mon VTT, en général, le cadre n'avance pas, le vélo complet non plus |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Lol... apres reflexion, je vais lui mettre du XT...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | heu... comprend pas tout la? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | rien, je voulais poster une image, et j'ai la pub de l'hebergeur... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et t'es sur de l'adresse? tu voulais poster quoi? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah une image pas tres sérieuse |
dragon_preach | Je suis nouveau sur la taverne, donc bonjour a tous.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki, merci a toi , et apres reflexion, je vais bien le monter en XT...
|
Olive Dans le noir | (Grosse) archéo pour la bonne cause J'ai eu du bol de rien prendre dans la figure, mon visage devais être à 30 cm de la roue. Je pense avoir pincé la chambre à air |
valor Viva la revoluçion ! | continue de freiner, ca finira par bouffer la gomme du patin --------------- No pasaran ! |
Olive Dans le noir | Ca c'est déjà fait, mais à la fin ça freine plus |
valor Viva la revoluçion ! |
Olive Dans le noir | Trop cher (faut changer de roue, toussa), et pas adapté à l'usage du dit vélo. A la limite je change les freins arrières oui, mais s'il y a une solution plus simple, je prends. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin change les patins --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Olive Dans le noir | Le problème n'est pas le patin mais la mâchoire qui ne revient pas. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Tiens, ça m'étonne pas que ce soit de Gandy ce topic --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri |
Bah, ça peut se contenter de tambours |