online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le topic des petites choses qu'on fait parce que c'est agréable ^^

n°4680083
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-02-2008 à 18:49:37  profilanswer

Heya jeunes de la THC  \o/
(Grogro tu es toi aussi le bien venu, ne t'en fais pas  :razz: )

Bon alors voilà comme nous sommes sur un renouveau de la THC parait-il je vais m'y mettre moi aussi pour relancer le basard avec un nouveau topic qu'il est bien avec une idée dedans qu'elle est bien pour le bonheur des membres et tout  :d

Alors voilà : samedi dernier, j'étais dans un état plus ou moins second quand je me rendis aux toilettes afin d'assouvir un besoin naturel fort pressant. Et j'ai eu cette brillante idée : j'aimerais partager avec vous de petits trucs que je trouve fort agréable, mais qui sont tout cons et qui peuvent avoir leur source de n'importe quoi, ou n'importe qui.

Je m'explique avec un exemple : ce soir là donc je me soulage aux toilettes et je fais ce que je fais tout le temps quand je suis un peu raide, j'appuie ma tête sur le mur en face pendant que j'urine, afin d'avoir une meilleure stabilité. Et en fait, je trouve ça super agréable comme position, on a l'impression de tomber, mais on reste bien stable, m'voyez ?  :d

Voilà, j'ai qql autres exemples, mais je me les garde en réserve en attendant que vous postiez vous aussi  :p
Si le sujet ne vous semble pas clair, vous pouvez me le faire savoir bien sûr !!

:bisou:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4680089
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 15-02-2008 à 18:53:31  profilanswer

Ah, s'comme mettre sa chaise sur deux, voir un seul pied, au maximum, juste avant de s'écraser, c'est sympa aussi. :)

Quand je vais déféquer, je mets les écouteurs de mon ipod sur mes deux oreilles et le plante dans l'espace d'un rouleau de pq pour qu'il tienne bien droit, pendant ce temps j'écoute Les Grosses Têtes de la journée, et bah c'est bien sympa aussi. <3

Message édité par Shining Baka le 15-02-2008 à 18:55:50

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4680091
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 15-02-2008 à 18:54:38  profilanswer

Citation :

Le topic des petites choses qu'on fait parce que c'est agréable

Hmm en voyant ce titre, je me tate.
Tu crée un topic avec un vrai but mais il y aura toujours un peu de THC ici et je suis quasiment certain que ce topic va dérapé vite fait en pron/sexe partage de masse.

M'enfin, personnelement pour me faire du bien.... je mange du miel avec du nutella jusqu'a l'orgie intégral, pour le reste je fais ce que tout les hommes font.

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.
Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°4680094
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-02-2008 à 18:57:18  profilanswer

étape1-douche froide 20sec
étape2-arrêt de la douche
étape3-frissonage 20sec
étape4-(à retarder au max)->douche tiède->chaude->brûlante
Et on recommence...

Happyness :D

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4680095
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-02-2008 à 18:57:46  profilanswer

J'ai hâte de voir les autres trouvailles qui égaient ta vie quotidienne xD (@makou)

Sinon bonne idée !

Moi j'ai rien qui me vient à l'esprit là, mais je vais lister les trucs universels, au moins ce sera fait (et valor aura plus rien à dire) :

-Péter un bon coup

-Se gratter les bolls

-Péter sous la couette pendant 1 h 38 puis au choix : se glisser lentement dessous, en faisant attention à que rien ne sorte, puis se laisser enivrer par l'asphixie alors provoquée. Lever la couette d'un coup sec pour envoyer tout l'air putréfié vers son nez.

-Se tirer la peau des bolls, et se la rouler entre les doigts (je suis pas spécialement adepte, mais j'ai un pote qui fait beaucoup ça).

-Péter sur un pote

-Roter à gorge déployée

Voilà je crois avoir fait le tour des trucs principaux, maintenant on peut passer aux trucs vraiment intéressants.

:ack:

Message édité par Ilfanster le 15-02-2008 à 18:59:16
n°4680096
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-02-2008 à 18:59:15  profilanswer

/o\

Rustre.

---------------
n°4680097
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-02-2008 à 18:59:42  profilanswer

na, mais je crois que tu n'as pas compris le concept en fait gildia  :p

Je ne parle pas de ce que tu trouves bon ou quoi, mais plutôt comme SB un truc que tu fais généralement sans te poser de question, mais quand tu y réfléchis, tu te dis que finalement, ce n'est peut-être pas habituel de faire ça, alors que se blinder de qql chose de sucré, c'est assez banale je trouve  (m'enfin ce n'est qu'un avis perso et c'était pour répondre à ton inquiétude sur la pérénité du topic ;) )

@SB : j'aime bien, personnellement, je fous mon Archos sur mon caleçon pendant que je bouquine et j'aime bien resté penché en avant çà lire le bouquin coincé sous mes pieds avec le papiers dans une main, comme ça je peux rester des heures, que du bonheur  :')

PS : par contre, j'espère que le topic ne va pas s'étendre uniquement sur les petits trucs qu'on fait aux toilettes  :o

Edit : Ilf' : bah si tout le monde le fait justement ça n'a pas sa place ici, le but c'est de donner des trucs que vous êtes presque certain que presque personne d'autre que vousne fait  ;)

Message édité par makouzine le 15-02-2008 à 19:01:04

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4680099
sephi51
muy besos...
Posté le 15-02-2008 à 19:01:34  profilanswer

Moi un truc qque j'aime bien mais que je fait pas tout le temp c'est le matin quand je me réveille comme je dors sur le ventre j'ai l'habitude de m'étirer comme les chats genre à quatres pattes puis en tendant les bras le plus en avant possible. ROXX :love:

n°4680101
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-02-2008 à 19:02:33  profilanswer

et justqu'à ce que tes articulations craquent ?  :miam:

Parce que je fais ça le matin aussi, sentir sa cheville qui émet un doux craquement, ainsi que le genou et l'épaule, hum que du bonheur  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4680102
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-02-2008 à 19:02:41  profilanswer

sephi51 a écrit :

Moi un truc qque j'aime bien mais que je fait pas tout le temp c'est le matin quand je me réveille comme je dors sur le ventre j'ai l'habitude de m'étirer comme les chats genre à quatres pattes puis en tendant les bras le plus en avant possible. ROXX :love:

DENIED

Tout le monde le fait :o

---------------
n°4680104
Shining Ba​ka
Posté le 15-02-2008 à 19:02:58  profilanswer

Moi, dans la voiture, je mets mes écouteurs et cale mon ipod, juste en dessous de mon paquet biologique, puis ej serres les jambes et j'écoute en regardant le paysage, vu que j'habite en Picardie il y a beaucoup de champs, mais j'imagine que si le pays n'était pas aussi plat ce serait moins agréable, et cela explique peut-être le fait que je ne fasse jamais ça en voyage. :)

---------------

n°4680105
sephi51
muy besos...
Posté le 15-02-2008 à 19:03:40  profilanswer

makouzine a écrit :

et jusqu'à ce que tes articulations craquent ?  :miam:

Parce que je fais ça le matin aussi, sentir sa cheville qui émet un doux craquement, ainsi que le genou et l'épaule, hum que du bonheur  :d

ouai tu sens que ca craque le long de la colonne vertébrale ca déchire^^

Message édité par sephi51 le 15-02-2008 à 19:04:40
n°4680106
Shining Ba​ka
Posté le 15-02-2008 à 19:06:05  profilanswer

Perso, j'ai absolument toutes mes articulations qui craquent, alors, sur une chaise, je m'accroche à ma cuisse gauche avec mes deux bras, et je me tourne complètement vers la droite, sans bouger les jambes, puis je fais l'inverse.

Kreuhaaak... <3

---------------

n°4680107
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-02-2008 à 19:06:36  profilanswer

Un ptit truc super agréable ?

Faire une mousse au chocolat. Toutes les étapes sont plus agréables les unes après les autres ^^

Casser le chocolat et se lécher ce qui a fondu sur ses doigts.
Goûter les blancs en neige monté avec du sucre glace ( :love: )
Goûter le chocolat fondu avec le beurre chaud.
Mélanger (sisi c'est kuper rigolo  :sweat: )

Et surtout, la manger et recevoir tout les compliments de ceux qui la mangent  :wahoo:

Ou sinon no lifer come un gros porc  :whistle:
Ou ne pas se prendre la tête avec sa copine  :pfff:

Ma contribution  :hello:  

Spoiler :

Ouais ouais, premier message sur la THC, ka fait peur  :o

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4680111
Shining Ba​ka
Posté le 15-02-2008 à 19:11:02  profilanswer

Spoiler :

Pas grave, je en crois pas qu'il y aura de bizutage en ce moment. :)

---------------

n°4680137
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 15-02-2008 à 19:41:06  profilanswer

sephi51 a écrit :

Kuroneko a écrit :

DENIED

Tout le monde le fait :o

ok, mon copain le fait aussi, mais lui il crie BIOMAAAAAAAAAAAN en même temps :lol: :ack:

Message édité par junkie le 15-02-2008 à 19:44:21

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4680167
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 15-02-2008 à 21:21:39  profilanswer

Truc agréable n°1 :
je sens que je vais péter => je mets un doigt à proximité de l'orifice en question => je pète => je retire le doigt => je le renifle  

:ack:

Truc agréable n°2 :
faire craquer mes doigts des mains et des pieds, mes poignets, mes rotules

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4680169
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-02-2008 à 21:24:08  profilanswer

MAIS VOUS ETES DES POOOORCS

Spoiler :

KEPIC

Désolé.

---------------
n°4680187
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 15-02-2008 à 23:02:49  profilanswer

n°4680190
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 15-02-2008 à 23:07:07  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Me réveiller à 3 heures du matin pour le simple plaisir de me redormir dans des draps chauds après avoir passé ~20 secondes en dehors.
J'en ronronne :)

Quand je suis pas obligé de me lever tot, je met le réveil juste pour avoir le plaisir de me rendormir en me disant "haha, allez tous mourir, je dors aujourd'hui"

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4680194
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 15-02-2008 à 23:11:26  profilanswer

n°4680229
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-02-2008 à 00:31:14  profilanswer

Truc agréable : Me foutre de laggle de mon frangin en parlant de "p'tite copine" :D

n°4680230
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 00:36:54  profilanswer

Warpoint a écrit :

Quand je suis pas obligé de me lever tot, je met le réveil juste pour avoir le plaisir de me rendormir en me disant "haha, allez tous mourir, je dors aujourd'hui"

Dans le même genre: dans ma résidence, entendre des gens aller en cours à 7h et quelques du matin, alors que je viens de me coucher et n'ai rien à faire de la journée qui suit  :whistle:

---------------
n°4680246
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-02-2008 à 01:02:14  profilanswer

Roxxant ton topic makou, c'est marrant mon mien sur le sexe j'y ai pensé aux chiottes aussi xD

Alors qu'est ce que je peux bien faire comme trucs de ce genre... Faut avoir du recul sur soi-même c'est pas évident... Ah par exemple j'fais un truc très con mais qui fait trop de bien: Je me gratte l'intérieur de l'oreille avec l'index (enfin pas vraiment gratter, c'est plus genre remuer le doigt à l'intérieur à une fréquence vénère) et EN MEME TEMPS frotter ma langue dans le coin supérieur droit de ma bouche, au fond, de manière à stimuler l'intérieur de mes conduits auditifs en même temps. C'est chaud à expliquer, mais überroxxant :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4680250
Warpoint
Posté le 16-02-2008 à 01:05:38  profilanswer

Moi je le fais aussi, mais sans la langue par contre :o

Je le fais en cas de forte démangeaisons :o (comment ça s'écrit :heink: ? )

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4680254
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 01:08:43  profilanswer

Comme ça se prononce, démenjézon.

Non, t'as raison en fait ( \o/ )

---------------
n°4680255
Warpoint
Posté le 16-02-2008 à 01:09:31  profilanswer

Ca me choquait un peu le "eaisons" en fait :ack:

---------------
n°4680257
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-02-2008 à 01:17:35  profilanswer

Tu dis "eczema de l'oreille externe" :o

n°4680264
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-02-2008 à 01:54:39  profilanswer

Quand je dois pelleter la *(?%?(*&(?& de *(?& )*(& )?&* blanche o(neige pour les imbéciles heureux et que j'ai mal au dos, je me laisse tomber dans le banc de neige qui prend la forme de mon dos et c'est cray cray confortable.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4680266
Loline
Posté le 16-02-2008 à 02:28:35  profilanswer

Quand je suis à la montagne, me jeter dans un tas de neige tête en avant et me pelotonner dedans en regardant le ciel.

Quand je suis devant mon ordi, me mettre en position crapaud amorphe.

Dans mon lit, dormir sur le ventre, les bras le long du corps comme une baleine, les kilos en moins.

Quand il fait beau, me mettre à la fenêtre et chauffer mon visage.

Quand il pleut, faire ma gamine en sautant entre les flaques en rigolant hystériquement.

Ecouter des trucs trashs niveau paroles.

:ylinlove:

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4680269
Shining Ba​ka
Posté le 16-02-2008 à 02:30:23  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Me réveiller à 3 heures du matin pour le simple plaisir de me redormir dans des draps chauds après avoir passé ~20 secondes en dehors.
J'en ronronne :)

Warpoint a écrit :

Idem, et mes parents me traitent de cinglé/petit con, parceque je les réveille à 3 heures du math' avec le réveil. :ack:

---------------

n°4680276
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-02-2008 à 02:47:04  profilanswer

Loline a écrit :

Dans mon lit, dormir sur le ventre, les bras le long du corps comme une baleine, les kilos en moins.

je fais tout pareil pour ma sieste, avec mes mains sous mon ventre pour garder mes mains au chaud  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4680278
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-02-2008 à 03:10:23  profilanswer

Je plussoie la position loque devant le pc : un peu de coté par rapport a l'écran, la tête en bas du dossier, le coccix tout au bout du fauteuil, les jambes repliées sur soi, le cul à moitié en l'air, et les pieds sur le bureau.
Ca rox =D

Mais faut pas tenir trop longtemps sinon ça nique le dos. Et accessoirement ça fait appuyer sur ctrl avec la boule du pied (zappé le nom :hmm: ) quand on fait défiler une page sur jh :ack:

n°4680285
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 16-02-2008 à 10:47:50  profilanswer

La maléole ;) (ortho ?)

n°4680288
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 16-02-2008 à 11:56:15  profilanswer

Owi, me reveiller en sursaut, regarder l'heure, et finalement me souvenir que c'est le week end et que j'aurai pas à me lever tôt ce matin... :)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4680291
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 16-02-2008 à 12:14:20  profilanswer

Moi chose que j'adore faire: Je me met avec mon PC portable sur mon lit et je me recouvre complètement laissant juste ma tête et une main dépasser de ma couette! Surtout en hiver quand il fait froid c'est le top!! [:ditch_tdv:1]

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°4680320
Warpoint
Posté le 16-02-2008 à 14:04:24  profilanswer

Loline a écrit :

Quand je suis devant mon ordi, me mettre en position crapaud amorphe.

Wi, moi aussi j'ai une position que j'aime bien devant l'ordi, en position du foetus, mais vertical, m'voyez ? :ack: En gros je suis accroupi et recroquevillé sur le fauteuil :ack: Avec les jambes repliées sur le corps, en boule quoi :o

Sinon je dors aussi sur le ventre, les mains dessous, pour avoir chaud :o

---------------
n°4680325
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-02-2008 à 14:06:23  profilanswer

Oué je pense que c'est exactement la position que j'ai décrite au dessus, en oeuf quoi.
C'est la position la moins fatiguante qui soit au niveau musculaire, loque attitude toussa, donc normal qu'on adopte tous la même :o

n°4680327
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 14:08:28  profilanswer

Warpoint a écrit :

Wi, moi aussi j'ai une position que j'aime bien devant l'ordi, en position du foetus, mais vertical, m'voyez ? :ack: En gros je suis accroupi et recroquevillé sur le fauteuil :ack: Avec les jambes repliées sur le corps, en boule quoi :o

C'est ma position "je vais enchainer 10 épisodes d'animes à la suite" ça ^^

Avec les orteils qui s'accrochent au rebord du bureau, ce qui permet un léger balancement vers l'arrière :ylinlove:

Message édité par Kuroneko le 16-02-2008 à 14:09:41

---------------
n°4680328
Warpoint
Posté le 16-02-2008 à 14:11:57  profilanswer

Ouais ya le balancement aussi :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse