| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des petites choses qu'on fait parce que c'est agréable ^^ |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah, s'comme mettre sa chaise sur deux, voir un seul pied, au maximum, juste avant de s'écraser, c'est sympa aussi. Message édité par Shining Baka le 15-02-2008 à 18:55:50 --------------- |
Kuroneko [∞] |
Ilfanster NwCo | J'ai hâte de voir les autres trouvailles qui égaient ta vie quotidienne xD (@makou) Sinon bonne idée ! Moi j'ai rien qui me vient à l'esprit là, mais je vais lister les trucs universels, au moins ce sera fait (et valor aura plus rien à dire) : -Péter un bon coup -Se gratter les bolls -Péter sous la couette pendant 1 h 38 puis au choix : se glisser lentement dessous, en faisant attention à que rien ne sorte, puis se laisser enivrer par l'asphixie alors provoquée. Lever la couette d'un coup sec pour envoyer tout l'air putréfié vers son nez. -Se tirer la peau des bolls, et se la rouler entre les doigts (je suis pas spécialement adepte, mais j'ai un pote qui fait beaucoup ça). -Péter sur un pote -Roter à gorge déployée
Message édité par Ilfanster le 15-02-2008 à 18:59:16 |
Kuroneko [∞] | /o\
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | na, mais je crois que tu n'as pas compris le concept en fait gildia Je ne parle pas de ce que tu trouves bon ou quoi, mais plutôt comme SB un truc que tu fais généralement sans te poser de question, mais quand tu y réfléchis, tu te dis que finalement, ce n'est peut-être pas habituel de faire ça, alors que se blinder de qql chose de sucré, c'est assez banale je trouve (m'enfin ce n'est qu'un avis perso et c'était pour répondre à ton inquiétude sur la pérénité du topic @SB : j'aime bien, personnellement, je fous mon Archos sur mon caleçon pendant que je bouquine et j'aime bien resté penché en avant çà lire le bouquin coincé sous mes pieds avec le papiers dans une main, comme ça je peux rester des heures, que du bonheur :') PS : par contre, j'espère que le topic ne va pas s'étendre uniquement sur les petits trucs qu'on fait aux toilettes Edit : Ilf' : bah si tout le monde le fait justement ça n'a pas sa place ici, le but c'est de donner des trucs que vous êtes presque certain que presque personne d'autre que vousne fait Message édité par makouzine le 15-02-2008 à 19:01:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sephi51 muy besos... | Moi un truc qque j'aime bien mais que je fait pas tout le temp c'est le matin quand je me réveille comme je dors sur le ventre j'ai l'habitude de m'étirer comme les chats genre à quatres pattes puis en tendant les bras le plus en avant possible. ROXX |
makouzine Laisse Madeleine ... © | et justqu'à ce que tes articulations craquent ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kuroneko [∞] |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi, dans la voiture, je mets mes écouteurs et cale mon ipod, juste en dessous de mon paquet biologique, puis ej serres les jambes et j'écoute en regardant le paysage, vu que j'habite en Picardie il y a beaucoup de champs, mais j'imagine que si le pays n'était pas aussi plat ce serait moins agréable, et cela explique peut-être le fait que je ne fasse jamais ça en voyage. --------------- |
sephi51 muy besos... |
ouai tu sens que ca craque le long de la colonne vertébrale ca déchire^^ Message édité par sephi51 le 15-02-2008 à 19:04:40 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Perso, j'ai absolument toutes mes articulations qui craquent, alors, sur une chaise, je m'accroche à ma cuisse gauche avec mes deux bras, et je me tourne complètement vers la droite, sans bouger les jambes, puis je fais l'inverse.
--------------- |
Fu-Fighter Le fufi | Un ptit truc super agréable ?
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
Message édité par junkie le 15-02-2008 à 19:44:21 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Truc agréable n°1 :
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Kuroneko [∞] | MAIS VOUS ETES DES POOOORCS
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Me réveiller à 3 heures du matin pour le simple plaisir de me redormir dans des draps chauds après avoir passé ~20 secondes en dehors.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | C'est à peu près ça, oui --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Lord Kellmar Einheri | Truc agréable : Me foutre de laggle de mon frangin en parlant de "p'tite copine" |
Kuroneko [∞] |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Roxxant ton topic makou, c'est marrant mon mien sur le sexe j'y ai pensé aux chiottes aussi xD
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Moi je le fais aussi, mais sans la langue par contre --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Kuroneko [∞] | Comme ça se prononce, démenjézon.
Warpoint Tron, I had it :'( | Ca me choquait un peu le "eaisons" en fait --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Tu dis "eczema de l'oreille externe" |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Quand je dois pelleter la *(?%?(*&(?& de *(?& )*(& )?&* blanche o(neige pour les imbéciles heureux et que j'ai mal au dos, je me laisse tomber dans le banc de neige qui prend la forme de mon dos et c'est cray cray confortable. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Loline | Quand je suis à la montagne, me jeter dans un tas de neige tête en avant et me pelotonner dedans en regardant le ciel.
--------------- Pepinilla
Paypi |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Ilfanster NwCo | Je plussoie la position loque devant le pc : un peu de coté par rapport a l'écran, la tête en bas du dossier, le coccix tout au bout du fauteuil, les jambes repliées sur soi, le cul à moitié en l'air, et les pieds sur le bureau.
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | La maléole |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Owi, me reveiller en sursaut, regarder l'heure, et finalement me souvenir que c'est le week end et que j'aurai pas à me lever tôt ce matin... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ditch_tdv Tron, I has it. | Moi chose que j'adore faire: Je me met avec mon PC portable sur mon lit et je me recouvre complètement laissant juste ma tête et une main dépasser de ma couette! Surtout en hiver quand il fait froid c'est le top!! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Ilfanster NwCo | Oué je pense que c'est exactement la position que j'ai décrite au dessus, en oeuf quoi.
|
Kuroneko [∞] |
C'est ma position "je vais enchainer 10 épisodes d'animes à la suite" ça ^^ Avec les orteils qui s'accrochent au rebord du bureau, ce qui permet un léger balancement vers l'arrière Message édité par Kuroneko le 16-02-2008 à 14:09:41 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ouais ya le balancement aussi --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Page : 1 2 Page Précédente |