| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BEUARRRRRRRRRGGGGHHHH!!! |
Flolou Less is More | Je plussoies ce "Beuargh!!!" Message édité par Flolou le 21-12-2006 à 09:46:52 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Quelle idée d'aller en cours |
Le redempteur | Mon prof de philo doit te plussoyer, mais bon, on a eu que 10 minutes de cours en moins |
Flolou Less is More | Moi j'ai eu que 1h15 de cours en moins --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Doomaxe Back in Black. | Moi j'ai pas eu cours. --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Lord Kellmar Einheri | Moi je n'ai plus de cours |
pwazon | Pingouin sous acide ouais |
Lord Kellmar Einheri | S'quoi c't'avat ? |
Flolou Less is More | 3
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 21-12-2006 à 21:19:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
pwazon |
|
Le redempteur | Rameil, tu as déjà pris du LSD ? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Redempteur tu serais pas un peu dyslexique >.< --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Flolou Less is More | Ça veut dire oui? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ça veut dire non --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Flolou Less is More | Oh ste faux junkie tout fake --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Pas encore pas encore --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Il préfère les semi-molles ? oO ? |
Flolou Less is More | Va savoir --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Le redempteur | Pourquoi serais-je dyslexique ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Joyeux Noël --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Le redempteur | Non, on appelle ça une faute de frappe |
Le redempteur | BEUAAAAAAAARRRGHHHHHHHHHH!!!
|
Doomaxe Back in Black. | Dit lui qu'il aille se faire foutre ! Que tu t'habilles comme tu veux et que son avis t'est aussi important que le dernier groupe de polka pour chameau unijambiste suédois à la mode. Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 31-12-2006 à 17:53:19 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Doomaxe Back in Black. | Comment ça ? --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
Doomaxe Back in Black. | Bah on dirait pas. --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Page Précédente |