Reprise du message précédent : t'inquiète elle roxx
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-03-2008 à 19:49:10
"Prends le en photo ou ce n'est pas arrivé", littéralement.
T'as oublié un it, warp.
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-03-2008 à 12:18:02
Moi j'ai toujours vu "PIC OR IT DIDN'T HAPPEN" =~ UNE PHOTO OU CA N'EST PAS ARRIVE.
---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
---------------
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-03-2008 à 14:04:47
Wé froz, les 2 sont justes, mais peut être que le tien est plus correct, historiquement parlant.