online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bien.... pas Bien....

n°4680305
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 16-02-2008 à 13:14:43  profilanswer

Bon  je vais aller de ma petite diatribe car ça fait un moment que les choses se passent mal et je vais prendre pour exemple le dernier exploit international de la THC qui a été  un genre de délire mal foutu avec flood se terminant par une pseudo guéguerre pour finir par un couinage digne de Caliméro , le tout enrobé par quelques trolls et insultes: le topic à avatars.

Alors on va faire comme dans un grand film qui marquera à jamais l'histoire du 7ème art, et on va jouer au BIEN.... PAS BIEN; parce que j'ai l'impression que pas mal d'entre vous se rendent pas compte de comment leurs attitude peut être interprétée

Donc initialement, le délire c'est un pt'it signe de reconnaissance via avatar.  BIEN
Histoire de bien se marrer pourquoi pas mettre les avatars en fluo? BIEN
ah mais là faut que ça pête les yeux, le truc doit être en plus en GIF dégueulasse BIEN
mais en plus pour bien délirer on a besoin d'aller flooder sur une autre section PAS BIEN
Après, plutôt que de se rendre compte que effectivement, le gif animé pête rétine, c'est sympa 5 minutes mais que c'est normal que les autres utilisateurs se plaignent et que les admins  ne valident pas les avatars, on préfère essayer de forcer la décision et on traite les autres de tous les noms (ces cons, incapables d'apprécier nos délires ces gros nuls) PAS BIEN
On Flood l'admin de demande de changement d'avatars sans bien comprendre qu'il est pas forcément là pour passer la soirée à gérer nos délires à la noix PAS BIEN
S'estimant lésés, on en appelle aux grands principes et idéaux et on prépare une riposte BIEN    ah NAN PAS BIEN, on continue de foutre des trucs clignotants dans l'image du lolcat PAS BIEN
C'est le délire, on devient parano, tout le monde veut notre peau (on est siiiiiii important), les vils de la taverne veulent fermer la THC (comme si c'était la première fois) et en plus certains viennt poster ici pour provoquer les salauds, faut les envoyer chier. PAS BIEN

Résultat des courses, au lieu d'avoir eu un petit moment de délire et d'humour complice, ces participants de la THC  :

ont fait chier tout le monde (utilisateurs, admins et modos).
ont donné une piètre image du sens de l'humour éventuel de la THC et de leur capacité à s'automodérer voire à comprendre quand un truc doit se finir.
sont partis dans des délires corporatistes à la limite entre le puéril et le nauséabond
sont toujours à se demander pourquoi beaucoup de personnes estiment que "c'était mieux avant"  

Alors je vais vous expliquer comme ça se passait avant. Le changement d'avatar et les marques de reconnaissance THC c'est pas une nouveauté (ce qui montre bien qu'au fond, l'esprit THC n'a guère évolué sur le fond). Quand on a décidé de faire ça, on a blondisé la THC (bon je devrais avoir les screens des forums avec tous les avatars blondisés), on a également remplacé un moment  tous nos avatars par celui de l'amazone de DII; le mieux étant que j'avais fait renommer la THC, la section des blondes. Voilà c'était bien délire, c'était spontané et ça a duré le temps d'une journée et puis voilà, sans voir besoin d'aller se montrer sur les autres sections. On s'est amusé on a fait chier personne et on s'est pas pris pour le centre de l'immonde. :D

je sais pas si vous avez bien saisi la différence de fonctionnement hein, m'enfin bon.

Pour en revenir au thème qui nous préoccupe et qui m'empêche là d'aller coucher mon petit pour sa sieste je donne ici une série de quotes tirés de ci de là:

Kuroneko a écrit :

bein sujet: pour/contre le droit d'avoir un avat cligno ?

:)

-oui
-non
-osef je le bloque.

[/#ffaa00] NON

Hark a écrit :

Sinon, on peut les choper a l'usure. Regarde
Ya 15000 format different, donc on met des formats tout pourrav..ils bloquent, on change ils bloquent, on change ils bloquent on change, ils abandonne :D

comment voulez-vous qu'on vous prenne pas pour des chieurs avec des posts comme ça?

Ilfanster a écrit :

Heu sans vouloir chercher la merde, ça sert à quoi d'insister à part provoquer les modos ?
S'il est pas passé une fois, y'a pas de raisons que ça passe la 2eme fois. Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris là :ack:

Bonne question.

Shining Baka a écrit :

Vu qu'Adblock peut suprimmer la menace, je ne vois pas pourquoi ils se positionneraient contre ? :/

Vu que tu peux mettre des barreaux à tes fenêtres, pourquoi pourchasser les cambrioleurs? cas typique d'inversion de point de vue; dans trente secondes, ça va être la faute des utilisateurs lambdas, et ho!

Touffu a écrit :

Et tout ça à cause d'une bande de gros cons qui chouinent quoi.

ou peut être tout ça a cause d'une bande de gros débiles qui font chier avec leur avatars?
le niveau s'élève. En plus niveau chouinage, vous avez démontré que vous n'aviez plus rien à envier.

Shining Baka a écrit :

Plussein, les aigris qui aiment faire chier, quoi. :/

Sinon gardons nos avatars TRON en cas de pourrissage de forums, comme pour le cas de Brawne, ça sera un peu notre "Marque de Fabrique".

Pour le deuil, je propose un gif Blanc-Noir-Blanc-Noir-Blanc-Noir... :ack:

c'est l'autre le con. Encore un post d 'une rare intelligence qui va résoudre le problème.

Shining Baka a écrit :

Je ne pense pas qu'ils vont accepter ces avatars, les rageux de la Taverne geuleraient au moindre petit clignottement, ça devient n'importe quoi. >_<

Enfin, on peut toujours essayer...

Celui qui ne comprend pas mon point de vu est forcément un rageux, et c'est vrai que 20 avatars qui clignotent c'est vachement intéressant pour lire un forum. OUah!

Loline a écrit :

Je vais mp pour expliquer que c'est pas agressif.

originellement nan, faudrait peut être se demander pourquoi ça tourne à l'agressif.

Ilfanster a écrit :

Personnellement même si j'aurai plus tendance à être d'accord avec les "anti trons", je vois franchement pas l'intérêt de venir sur la thc alors qu'on vous voit jamais, juste pour créer une polémique ici.
Les avatars ne sont plus, laissez les se plaindre tranquillement et tout le monde sera content :o

tout à fait.

tzajarroch a écrit :

ton avatar a été refusé et tu le rebalance? à part énerver les admins, je vois pas vraiment ce que t'attend de ça? :hmm:

...et oui.... au bout d'un moment ça fait plus rire. :/

Shining Baka a écrit :

Ce n'est qu'une vile tentative de faire fermer la THC, ou a défaut d'en bannir la plupart des posteurs. :s

nan c'est un complot des chinois du FBI.

Eisenheit a écrit :

@flo : Nan.
Les personnes qui avaient décidé de mettre un TRON de base (j'en fais partie) ont leur délire. Poursuivre après un avertissement n'est pas malin par contre.
Venir troller ici pour polluer, ça l'est encore moins.

Tout à fait. Comme être allé polluer d'autres sections. Quand on pisse en l'air faut pas s'étonner qu'il pleuve.

Voilà ce qe j'avais à dire sur ce problème.

Concernant la THC, lisez un peu les posts récents d'Hillda et sachez qu'elle ne vous appartient pas, tout comme elle n'appartenait pas aux anciens. Vous n'avez pas le droit d'en faire de la merde pour les suivants et je sais que Judge est attaché sentimentalement à la THC mais aussi qu'il hésitera pas à faire le nécessaire pour le bien-être du forum.

En tout état de cause les insultes et l'agressivité n'ont pas lieu d'être ici.

pour l'instant y'a juste eu un TT mais me forcez pas à récidiver.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4680308
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-02-2008 à 13:25:29  profilanswer

Bon je m'excuse pour le coup du "gros cons" c'était sous le coup de la frustration :shame:

Mais j'ai pas compris le principe de "aller polluer les autres sections", on aurait dû rester enfermés dans la THC et poster nulle part ailleurs ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4680311
Loline
Posté le 16-02-2008 à 13:26:12  profilanswer

(C'est qui le TT ?)

Bien compris chef !

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4680312
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-02-2008 à 13:44:47  profilanswer

J'ai envie de dire que ça remet les idées en place.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4680332
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 14:15:06  profilanswer

same here :jap:

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4680333
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 16-02-2008 à 14:15:22  profilanswer

Moi ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi JH ne s'en est pas chargé, n'avait-il pas dit qu'il agirait s'il trouvait quelque chose à redire à notre comportement, sur son topic ?

M'enfin bon, je m'excuse, pardon aux familles toussa. :/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4680337
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-02-2008 à 14:31:18  profilanswer

Ben, peut-être qu'étant responsable du plus gros site francophone des jeux blizzard, il a autre chose à foutre de la sainte journée que de venir surveiller notre merde ?

Des fois SB, tu me surprends.

Message édité par Touffu le 16-02-2008 à 14:31:27

---------------

n°4680338
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 16-02-2008 à 14:38:22  profilanswer

Je savais que j'aurais du marquer qu'il avait peut-être autre chose à faire. >_<'

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4680339
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-02-2008 à 14:42:48  profilanswer

Il anque un truc de pas bien de le resultat :
"On a fait sortir le Modo de WoW : PAS BIEN"  

:dehors:

n°4680343
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 16-02-2008 à 14:58:52  profilanswer

J'aurais aimé dire juste un petit truc à propos de la validation des avatars : Je ne sais pas qui exactement valide ou non ceux-ci (JH ? Sharas ? Le modo de la section ?). Mais sachez qu'il y a d'autres sections avec des users qui ont aussi des avatars à valider (allez mettons changer d'avatar une fois tous les trimestres ça ne mange pas de pain). Seulement si le 'valideur', appelons-le comme ça, a une boite saturée, ce sont tous les utilisateurs de toutes les sections du forum qui attendent d'autant plus que vous êtes nombreux à faire une demande de changement d'avatars de masse... Vous êtes pas seuls les gars... Merci de penser aux autres...

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4680345
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-02-2008 à 15:00:02  profilanswer

(Y'a que les admins qui valident, avatars comme smileys perso)

n°4680346
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-02-2008 à 15:17:59  profilanswer

(et Sharas a précisé qu'il passait plusieurs fois par jour pour valider les avats)

---------------

n°4680348
Flolou
Less is More
Posté le 16-02-2008 à 15:35:20  profilanswer

(il l'a pas précisé mais il dédie pas sa vie entière à valider des smilies et des avatars, faudrait pas l'oublier :))

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4680409
Leybi
Stalker
Posté le 16-02-2008 à 18:32:34  profilanswer

Touffu a écrit :

Mais j'ai pas compris le principe de "aller polluer les autres sections", on aurait dû rester enfermés dans la THC et poster nulle part ailleurs ?

Je ne pense pas (même si je suis pas le modo :p) qu'il voulait dire "vous ne postez pas ailleurs" mais plutôt "vous ne commencez pas à flooder/flammer une autre section dès que qqun vous fait une remarque" :p

Moi perso, en tant que tavernier qui vient jamais sur la THC, vos avats j'avais rien contre, je les trouvais même drole (et les troncat aussi ^^), mais par contre les pages et les pages de flood qui se termine en bagarre/flam saupoudré d'insulte, ben ca c'est lourd quoi. C'est d'autant plus chiant à lire quand on est pas impliqué ni dans le délire ni dans les "anti-trons"...
Ne pas répondre à chaque critique des avatars/du délire, laisser couler et y'aurait pas eu vraiment de problèmes je pense !

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 16-02-2008 à 18:32:44
n°4680420
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 16-02-2008 à 19:35:28  profilanswer

Oui ca a été dit dès le départ que le problème c'était plus que tout le monde flammais la dessus et on ne parlais plus que de ça dans de nombreux topic donc je comprend tout a fait qu'ils aient pris des mesures.

Ditch homme qui a été tronisé et qui garde le tron de base! [:ditch_tdv]

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°4680421
Loline
Posté le 16-02-2008 à 19:40:05  profilanswer

Leybi a écrit :

Je ne pense pas (même si je suis pas le modo :p) qu'il voulait dire "vous ne postez pas ailleurs" mais plutôt "vous ne commencez pas à flooder/flammer une autre section dès que qqun vous fait une remarque" :p

Moi perso, en tant que tavernier qui vient jamais sur la THC, vos avats j'avais rien contre, je les trouvais même drole (et les troncat aussi ^^), mais par contre les pages et les pages de flood qui se termine en bagarre/flam saupoudré d'insulte, ben ca c'est lourd quoi. C'est d'autant plus chiant à lire quand on est pas impliqué ni dans le délire ni dans les "anti-trons"...
Ne pas répondre à chaque critique des avatars/du délire, laisser couler et y'aurait pas eu vraiment de problèmes je pense !

Toi je t'aime, tu veux faire un bébé avec moi ?http://bloodytearz.org/forum/Smileys/classic/3some.gif

---------------
n°4680424
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-02-2008 à 19:45:56  profilanswer

Loline a écrit :

Toi je t'aime, tu veux faire un bébé avec moi ?

Ca pourra servir à l'avenir ça.

Message édité par Warpoint le 16-02-2008 à 21:01:18

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4680426
Loline
Posté le 16-02-2008 à 19:48:24  profilanswer

Essaie de cacher l'adresse stp ;)

Smiley pas encore dans mes smilies persos :o

Message édité par Loline le 16-02-2008 à 19:48:41

---------------
n°4680461
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 16-02-2008 à 22:14:03  profilanswer

Loline a écrit :

Toi je t'aime, tu veux faire un bébé avec moi ?]

Il peut pas, c'est un Bisounours :o :bisou:

Message édité par junkie le 16-02-2008 à 22:15:32

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4680462
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-02-2008 à 22:15:02  profilanswer

Quel beau nom de guilde :]
(trop tard, c'est screened :]²)

Message édité par Lord Kellmar le 16-02-2008 à 22:15:47
n°4680463
Warpoint
Posté le 16-02-2008 à 22:15:14  profilanswer

Faut enlever l'adresse du smiley :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4680464
Flolou
Less is More
Posté le 16-02-2008 à 22:18:45  profilanswer

C'est quoi ça bloodytearz.0rg? Un truc de gothopoufs?

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4680465
Warpoint
Posté le 16-02-2008 à 22:20:04  profilanswer

J'ai une idée qu'elle est bonne, si on arretait de flooder sur ce topic ?

---------------
n°4680466
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 16-02-2008 à 22:20:12  profilanswer

Le nom de sa guilde de PGM sur Wow.

Message édité par Doomaxe le 16-02-2008 à 22:20:33

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4680467
Loline
Posté le 16-02-2008 à 22:24:45  profilanswer

Première guilde du serveur :'(

---------------
n°4680468
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 16-02-2008 à 23:49:10  profilanswer

Maintenant on a trouvé un compromis et on ne risque plus rien, c'est bien ça ?
Les avats type lolcat, sobres, en noir et blanc et non animé, c'est autorisé ?  
Ou il faut qu'on s'attente à prendre un autre truc sur la tronche même avec ceux là ? :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4680469
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-02-2008 à 23:52:32  profilanswer

Tant que tu ne fais pas trop de Calimero-Style sur les éTRONs ratés, ça passe

n°4680478
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 17-02-2008 à 01:21:53  profilanswer

Gimmick a écrit :

Maintenant on a trouvé un compromis et on ne risque plus rien, c'est bien ça ?
Les avats type lolcat, sobres, en noir et blanc et non animé, c'est autorisé ?  

bah tant que c'est pas trash et propice à tuer un épileptique, ça sera accepté. Pas de truc clignotant non plus.

Ah et évitez le délire de prendre le même avatar que quelqu'un d'autre, c'est généralement assez pénible pour les utilisateurs du forum ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4680479
Gimmick
Posté le 17-02-2008 à 01:22:57  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Tant que tu ne fais pas trop de Calimero-Style sur les éTRONs ratés, ça passe

C'est pas à toi que j'ai demandé ça, et je ne pense pas que tu sois dans la position requise pour savoir ou non si je risque une quelconque sanction en suivant le mouvement "lolcat".

lapalisse a écrit :

bah tant que c'est pas trash et propice à tuer un épileptique, ça sera accepté. Pas de truc clignotant non plus.

Ah et évitez le délire de prendre le même avatar que quelqu'un d'autre, c'est généralement assez pénible pour les utilisateurs du forum ;)

Un petit chat, c'est pas Trash. BIEN
Une image en noir et blanc, ça risque pas de tuer un épileptique. BIEN
Ca clignote pas. BIEN
C'est un avat que j'ai fait moi même donc aucun risque qu'il soit déja pris. BIEN

Juste que là, tout semble en règle...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 17-02-2008 à 01:26:38

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4680480
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-02-2008 à 01:26:02  profilanswer

Gimmick a écrit :

C'est pas à toi que j'ai demandé ça, et je ne pense pas que tu sois dans la position requise pour savoir ou non si je risque une quelconque sanction en suivant le mouvement "lolcat".

Laisse-moi deviner, tu te sens chaud pour visiter Lala et ses potes ?

Parce qu'on dirait.

---------------

n°4680481
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 17-02-2008 à 01:27:22  profilanswer

Je pense qu'il s'adressait à LK et que lapalisse a posté pendant qu'il rédigeait son message.

Edit : Powned by edit :'(

Message édité par Fu-Fighter le 17-02-2008 à 01:27:58

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4680482
Gimmick
Posté le 17-02-2008 à 01:28:16  profilanswer

Touffu a écrit :

Laisse-moi deviner, tu te sens chaud pour visiter Lala et ses potes ?

Parce qu'on dirait.

Y a que j'en ai ras le bol de ces piques qui fusent de LK à longueur de journée.
Si t'aime pas ces avats, bah tu les aimes pas, c'est tout, c'est pas une raison pour cracher sur ceux qui en utilisent.
Aussi, LK n'est pas modo donc son avis je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

[Edit]
Toutafé Fu-Fighter. ;)

Message édité par Gimmick le 17-02-2008 à 01:29:23

---------------
n°4680483
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-02-2008 à 01:28:22  profilanswer

Mais osef, ça reste super agressif gratuitement, j'avais compris qu'il parlait à LK, mais ça justifie en rien...

"Celui qui se sent morveux, qu'il se mouche"

Il a pas craché sur ceux qu'ont des troncats, il a craché sur ceux qui font du caliméro.

Si tu te sens visé, too bad ;)

Et accessoirement, je ne suis pas entièrement convaincu que le fait que LK ne soit pas aussi qualifié qu'un modérateur pour répondre à une question t'autorise en quoi que ce soit à cracher sur sa réponse, et sur lui dans le même élan.

Enfin je dis ça je dis rien, hein.

Message édité par Touffu le 17-02-2008 à 01:30:51

---------------

n°4680484
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-02-2008 à 01:31:49  profilanswer

[:lord kellmar:4]  

Y'a des reports qui se perdent

[:lord kellmar:4]

n°4680485
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-02-2008 à 01:32:33  profilanswer

Toi t'as trouvé un nouveau smiley et tu l'aimes hein :ack:

---------------

n°4680486
Gimmick
Posté le 17-02-2008 à 01:32:53  profilanswer

C'est marrant comme les gens se métamorphose et changent leur comportement et qu'on se retrouve avec un arrivage de pseudo-modos en herbe dès qu'un post orange arrive...
Si je me souviens bien, Touffu, tu es à l'origine de ces conneries animées donc ça te va bien de dire ça... :rolleyes:

Mais je t'en prie LK, reporte moi, fais donc ton bon devoir de posteur model que tu es. ;)
Un petit TT de la THC ne me fera pas de mal j'imagine, surtout durant cette dernière semaine avant les vacances où j'ai un programme plutôt chargé... xD

Message édité par Gimmick le 17-02-2008 à 01:34:51

---------------
n°4680487
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-02-2008 à 01:34:22  profilanswer

C'est la façon d'être qui fait le smiley, pas l'inverse [:lord kellmar:4]

n°4680488
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-02-2008 à 01:46:47  profilanswer

Excuse-moi, Gimmick, c'est évident qu'en fabriquant les gifs animés je pensais à créer la réaction de troll sur LK que t'as fait.

Dark a créé des avats, je les ai anmiés, ça vous a amusés de les mettre, tant mieux, maintenant c'est soit ni de notre faute ni de la vôtre, soit et de la nôtre et de la vôtre, mais ça marche pas entre les deux.

PS : LK, je viens de tripatouiller ton smiley, tu me dis si tu l'aimes :ack:

http://img502.imageshack.us/img502/6668/lordkellmarmn3.gif

---------------

n°4680489
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-02-2008 à 01:50:54  profilanswer

Y'a moyen de le mettre en fixe lui? Et faire un petit tour de balai? (oui mon post est soumissible à balai puisqu'il ne sert pas à grand chose)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4680605
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-02-2008 à 23:12:12  profilanswer

+1 Eisen, ça serait bien utile :)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse