| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bien.... pas Bien.... |
lapalisse Profil : Modérateur | Bon je vais aller de ma petite diatribe car ça fait un moment que les choses se passent mal et je vais prendre pour exemple le dernier exploit international de la THC qui a été un genre de délire mal foutu avec flood se terminant par une pseudo guéguerre pour finir par un couinage digne de Caliméro , le tout enrobé par quelques trolls et insultes: le topic à avatars.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Touffu en Vadrouille | Bon je m'excuse pour le coup du "gros cons" c'était sous le coup de la frustration --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | (C'est qui le TT ?)
--------------- Pepinilla
Paypi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai envie de dire que ça remet les idées en place. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kuroneko [∞] | same here --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi JH ne s'en est pas chargé, n'avait-il pas dit qu'il agirait s'il trouvait quelque chose à redire à notre comportement, sur son topic ?
--------------- |
Touffu en Vadrouille | Ben, peut-être qu'étant responsable du plus gros site francophone des jeux blizzard, il a autre chose à foutre de la sainte journée que de venir surveiller notre merde ? Des fois SB, tu me surprends. Message édité par Touffu le 16-02-2008 à 14:31:27 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je savais que j'aurais du marquer qu'il avait peut-être autre chose à faire. >_<' --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Il anque un truc de pas bien de le resultat :
|
Lord Kellmar Einheri | (Y'a que les admins qui valident, avatars comme smileys perso) |
Touffu en Vadrouille | (et Sharas a précisé qu'il passait plusieurs fois par jour pour valider les avats) --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | (il l'a pas précisé mais il dédie pas sa vie entière à valider des smilies et des avatars, faudrait pas l'oublier --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Leybi Stalker |
Je ne pense pas (même si je suis pas le modo Moi perso, en tant que tavernier qui vient jamais sur la THC, vos avats j'avais rien contre, je les trouvais même drole (et les troncat aussi ^^), mais par contre les pages et les pages de flood qui se termine en bagarre/flam saupoudré d'insulte, ben ca c'est lourd quoi. C'est d'autant plus chiant à lire quand on est pas impliqué ni dans le délire ni dans les "anti-trons"... Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 16-02-2008 à 18:32:44 |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 16-02-2008 à 21:01:18 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Loline | Essaie de cacher l'adresse stp Message édité par Loline le 16-02-2008 à 19:48:41 --------------- Pepinilla
Paypi |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
Message édité par junkie le 16-02-2008 à 22:15:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Lord Kellmar Einheri | Quel beau nom de guilde :] Message édité par Lord Kellmar le 16-02-2008 à 22:15:47 |
Flolou Less is More | C'est quoi ça bloodytearz.0rg? Un truc de gothopoufs? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Loline | Première guilde du serveur --------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | Tant que tu ne fais pas trop de Calimero-Style sur les éTRONs ratés, ça passe |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Juste que là, tout semble en règle... Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 17-02-2008 à 01:26:38 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | Je pense qu'il s'adressait à LK et que lapalisse a posté pendant qu'il rédigeait son message.
Message édité par Fu-Fighter le 17-02-2008 à 01:27:58 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Message édité par Gimmick le 17-02-2008 à 01:29:23 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Touffu en Vadrouille | Mais osef, ça reste super agressif gratuitement, j'avais compris qu'il parlait à LK, mais ça justifie en rien...
Si tu te sens visé, too bad
Enfin je dis ça je dis rien, hein. Message édité par Touffu le 17-02-2008 à 01:30:51 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | |
Touffu en Vadrouille | Toi t'as trouvé un nouveau smiley et tu l'aimes hein --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | C'est la façon d'être qui fait le smiley, pas l'inverse |
Touffu en Vadrouille | Excuse-moi, Gimmick, c'est évident qu'en fabriquant les gifs animés je pensais à créer la réaction de troll sur LK que t'as fait.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | +1 Eisen, ça serait bien utile --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page : 1 2 Page Précédente |