| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Blague du Vendredi soir |
Boberi Squic ! | /me pense que le flood blagues postés boulet devienne courament ici ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
kao_mf Katanartist | pas mal! |
-Red87- Ange | J'ai presque entendu quelqu'un rire...
|
shogunzen Chogun/ChoSe | je la connaissais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
chatmalo Laissez moi dormir!... | je vois que certains étaient devant TF1 hier soir... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Alexis B philosophe |
|
kao_mf Katanartist | mdr c enorme, et c'est totalement ca! |
Boberi Squic ! | Oula les truc!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Bisontin A bloc, à bloc, encore à bloc | Excellent --------------- Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres... |
Hillda Avatar = merci Flolou | @Bob : coupiiiiine --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
stil Naïb | ptdrrrr pour les deux --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
blatkill | ami du caca, bonjour !!! |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | énorme la tienne shosho^^ --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | je parlais de la blague --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
shogunzen Chogun/ChoSe | Dans la rubrique Adultes : Mc Do
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
stil Naïb |
kimuji |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | pas mal lautre, mais moins que celle davant^^ --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Alexis B philosophe |
|
Loline | pas mal pas mal |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 01-12-2004 à 21:10:16 |
shogunzen Chogun/ChoSe | je sais qu'elle est connue mais bon --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah pour le moment je recois plus trop d email donc jpeux pas vous en fournir plein --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Hillda Avatar = merci Flolou |
eltharion Atteint de MuseMania | Me c'est plutot les splasheuses |
Moloch-Baal For great justice. | @ShogunZen: super tes 1...2..4 non 1....2.. enfin tes blagues quoi |
Loline | connaissais deja ... |
shogunzen Chogun/ChoSe | Une vieille femme de 90 ans avait décidé qu'elle en avait vu assez et fait assez dans ce monde. Il était temps pour elle de partir. --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
eltharion Atteint de MuseMania | Fait gaffe le comité nationale pour le respect des vieux va t'attaquer en justice |
Loline | ca me rappelle ma prof d'allemand ... |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Ha ... elle avait du plomb dans l'aile et manquait de coeur c'est ça ? --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Page Précédente |