| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonjour, nouveau sur la THc |
blackwarrior | Coucou --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | Trop de nouvelles têtes, ça me rend nerveux --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | T'es nouveau toa? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Je l'ai déjà vu quelque part… --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
blackwarrior | Je suis un ancien trader SCNL, sinon je trainais un peu sur la section assa, un peu sur la taverne ^^ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blackwarrior | Bah oui Message édité par blackwarrior le 25-02-2008 à 20:09:16 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
blackwarrior | Sinon vous avez bien mangé ce soir ? si vous avez déjà mangé bien entendu --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Je n'ai pas encore mangé, je me fais du chou farci et vous n'en aurez pas edit : cayenne Message édité par Vieux Grogro le 25-02-2008 à 20:14:43 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
blackwarrior | Faudra qu'on m'explique cette histoire de Tron, je me sens un peu seul avec mon avatar de jolie fille --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Chou farci ftw edit : veau, chair à saucisse, riz, etc. Une farce assez classique Message édité par Vieux Grogro le 25-02-2008 à 20:16:32 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
blackwarrior | Okay
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
blackwarrior | Tu peux pas m'envoyer le lien ?? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Sesshomaru Râleur de service | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9184_1.htm
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
blackwarrior | c'est une question de kikitoodur, thc > all si j'ai saisi la quintessence de votre idée ? Message édité par blackwarrior le 25-02-2008 à 20:20:28 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Ehfull | On est obligé de faire un topic pour dire qu'on est nouveau ? J'ai jamais eu de problème moi. |
blackwarrior | Si moi j'ai beaucoup de mal a m'integrer, en plus je suis timide, en plus je t'aime pas alors voilà, m'embète pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Sesshomaru Râleur de service |
Ehfull | T'es faible quoi. D: |
blackwarrior | Rassurez moi, tout le monde ici est munis des notions primaires de second degré ? Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 25-02-2008 à 20:24:27 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Ehfull | En général, tout le monde nage dans le second degré.
C'est pas moi qui fait un topic parce que j'ai peur de me faire triturer l'anus. Message édité par Ehfull le 25-02-2008 à 20:25:33 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blackwarrior | Sair-on jamais, on peut toujours être surpris --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Hark Paradoxe vivant | Avec les couilles =) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | Impossible t'en as pas. |
Page Précédente |