| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et vous? Êtes-vous capable... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'as plus un jeu qui traine sur ton PC et tu t'ennuies à ce point? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Belzeth Bwaaah! | Justement... Mon nouveau jeu c'est me lécher le coude!! \o/ |
Belzeth Bwaaah! | Non en fait c'est pas moins sur la photo... C'est ça le problème... |
Lord Kellmar Einheri | Zut.
|
Belzeth Bwaaah! | Si tu viens me filmer peut-être |
Belzeth Bwaaah! | Non mais arrêtez!! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | He's tryng to craft a new item called "breath" --------------- Pas de téton pour tat. |
lapalisse Profil : Modérateur | il est physiquement impossible de se lécher le coude (sauf malformation).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | yep +1 avec Lapa...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Ilfanster NwCo | HO OUI LE COUDE ! VAS Y LECHE MOI LE COUDE |
sir_sensei flooding inc. ™ | +1 avec les modos-qui-ont-toujours-raison
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Lord Kellmar Einheri | Ou alors c'est un p'tit genou |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'ai un copain qui sait le faire Message édité par Lolodie2 le 20-02-2008 à 19:34:37 |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Sa me révéle pas grand chose en fait. --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Lord Kellmar Einheri | ÇÇÇÇÇÇaaaaaaa |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 20-02-2008 à 22:08:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Les modos qui font du postcount ? C'est pas mal ça ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Lord Kellmar Einheri | C'est nouveau |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Si c'est nouveau alors --------------- Pas de téton pour tat. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Les modos ne font pas du postcount, ils vérifient l'état du compteur --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Se coucher sur le coté hein... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tu risque de te lécher le coude encore longtemps alors --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IcyAngel | Tu t'ai fait emputer la main droite ? =/ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Lui je sais pas, et moi jsuis gaucher --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | J'suis ambidextre alors j'm'en fou... Message édité par Belzeth le 21-02-2008 à 04:08:14 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bon bah envoie moi ta main droite par la poste alors --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le topic des doigts qui collent? --------------- ![]() ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri |
Roooh, et ça ne cause même pas français, les gars du nord
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Là ou sont tous les idiots, non ? |
Warpoint Tron, I had it :'( | Tout à fait d'accord !
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 21-02-2008 à 23:03:06 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Page Précédente |