online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un changement de comportement pour la thc

n°4678879
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-02-2008 à 18:39:07  profilanswer

On dirait qu'on a pas été sages.

Qu'est ce qu'on fait maintenant, on reste trash en risquant de voir la section fermée pour de bon, ou on se met à faire du flood sain type décharge de taverne? Perso, la deuxième option me bourre le mou :tired:

Alors venez donc expliquer VOTRE idée de la THC, j'suis sûr que les opinions seront fort diverses, surtout vu les différents conflits sur cette question qu'on a pu lire à droite à gauche.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4678880
Le redempt​eur
Posté le 07-02-2008 à 18:41:03  profilanswer

Un comportement ça ne s'applique pas, ça ne se définit pas comme ça !
Liberté, Liberté, Liberté, et Twist Again, rien d'autre. C'est la seule partie de JudgeHype intéressante depuis l'arrivée de WoW

n°4678881
Loline
Posté le 07-02-2008 à 18:42:30  profilanswer

Abusé :ouch:  

Yen a qu'ont trop utilisé le bouton rouge. -.-

Donc mon idée de la THC:
Un rassemblement entre plusieurs personnes qui ne se connaissent souvent pas ou peu, qui partagent des délires ensemble même si ça vire à des trucs trashs.

Et je dis qu'on continue de flood, ya pas vraiment de raisons de se tenir sage alors que ça fait des années qu'on se comporte comme ça.

Je suis très déçue par l'attitude des modos/admins (Mais je vous aime quand même, tention)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4678883
Le redempt​eur
Posté le 07-02-2008 à 18:47:27  profilanswer

Je suis assez d'accord, là où JH a raison, c'est que la THC était un endroit pour les joueurs de HC qui venaient déconner ensemble. Depuis mon premier post sur la THC? j'ai toujours lu dire aux nouveaux venus "ici il n'y a aucun joueur de HC". Les choses évoluent toutes seules, j'avoue que y a du trash ici assez souvent, les insultes qui fusent on pourrait arrêter ça, mais l'esprit de déconnade qui est ici faut pas le changer. Etre trop guindé en ne s'adaptant pas la situation et affirmer "c'est comme CA et pas autrement", c'est-à-dire comme en 2002, ce serait tuer la THC, autant la fermer.

n°4678884
Kuroneko
[∞]
Posté le 07-02-2008 à 18:47:29  profilanswer

Perso je veux bien comprendre que des trucs trop trashs ET trop explicites puissent choquer un gosse de 10ans qui débarque ici par erreur :hmm:

Il suffirait d'appliquer un strict minimum d'auto-censure, simplement énoncer les trucs trashs de façon moins trash, et stoo :o

Après, faire comme les topic à flood des autres sections, aucun interêt, il faut quand même que la THC jouisse d'un peu plus de liberté que le reste du forum. Avantage: ça "canalise" la merde, et du coup yen a moins ailleurs \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 07-02-2008 à 18:48:16

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4678885
Loline
Posté le 07-02-2008 à 18:53:45  profilanswer

Il aurait pu nettoyer le trombi -.-

Au moins on s'y retrouverait :)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4678886
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-02-2008 à 18:54:48  profilanswer

C'est toi la merde ><

Moi je suis arrivé sur la thc que très tard, alors je ferme ma gueule.
Mais je suis d'accord avec frozen, évitons juste les vidéos choquantes (bisou hark) et ça devrait passer aussi facilement que dans l'anus de perenono !

Message édité par Ilfanster le 07-02-2008 à 18:54:57
n°4678887
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-02-2008 à 18:58:50  profilanswer

Moi je reve d'une THC ou on pourrais se dire bonjour et aurevoir, ou on pourrait se faire servir une biere Et surtout, ou quelqu'un preparerais le café et le croissant tous les matin :love:

MERDE, Bordel, on est sur la thc alors

DU SANG DE L'ALCOOL ET DU SEX  \o/
Et que ce soit deguelasse, pas pucelle ici \o/

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4678888
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 07-02-2008 à 18:59:27  profilanswer

Hum, je post pas souvent dans le coin mais je lis régulièrement, et il est vrai que l'ambiance générale c'est largement dégradée dans le sens ou, avant, les posts étaient trash, mais au moins il y avait un certain esprit qui faisait ce que l'a THC était.

Tout, ou quasiment, à dérivé en un clone des tavernes des autres sections, et c'est bien dommage.

si ça ne tenais qu'a moi, je pense que je ferais un ménage un peu plus virulent :/

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4678889
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-02-2008 à 19:00:14  profilanswer

un clone des tavernes? Oo

---------------

n°4678890
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 07-02-2008 à 19:01:21  profilanswer

tu voudrais que je répète ou c'est une question rhétorique?

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4678891
Kuroneko
[∞]
Posté le 07-02-2008 à 19:03:22  profilanswer

Oukilé le clone des tavernes là? :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4678892
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 07-02-2008 à 19:05:49  profilanswer

Personellement je trouve les topics comme celui de GroGro, effacé d'ailleurs, un peu naze, et il est vrai que insulter pour insulter je vois pas trop l'intérêt, mais sérieusement, si l'on doit devenir des bisounours postant dans la joie et l'allégresse, autant suprimmer la THC, il y a la Taverne pour ça.

La Taverne, tout le monde donne l'impression d'une bonne ambiance, mais en y regardant de plus prés c'est vachement trop, enfin, pas controllé, mais voilà, quoi...

Sérieusement, il y a un truc sur la Taverne qui sonne encore moins net que la THC, alors si c'est pour muter la THC en Taverne...

Mouais.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4678893
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 07-02-2008 à 19:07:17  profilanswer

bon, pour l'instant je donne pas mon avis (je sais pas vraiment si j'ai un avis, d'ailleurs), mais je suis avec attention l'évolution des débats.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4678894
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 07-02-2008 à 19:10:48  profilanswer

Pareil.

Moi je veux surtout voir,combien de temps ils vont tenir avant de refaire une topikalacon. :razz:

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4678896
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-02-2008 à 19:12:00  profilanswer

Hébé ©Latex :ack:

n°4678897
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 07-02-2008 à 19:13:27  profilanswer

Doomaxe a écrit :

Pareil.

Moi je veux surtout voir,combien de temps ils vont tenir avant de refaire une topikalacon. :razz:

On parie qu'il y en a un avant Demain, Midi ? :ack:

Voir ce soir Minuit.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4678898
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 07-02-2008 à 19:22:43  profilanswer

J'avoue que j'avais eu envie de report quand Hark à mis le lien pour la vid de merde. Mais j'admets que je ne me suis pas contrôler sur le topic d'insultes [:sesshomaru]  

Je dis pas de transformer la THC en bisounoursland, mais le trash et la scatophilie, c'est drôle cinq minutes, mais ça devient rapidement chiant (d'ailleurs je ne comprend pas l'importance que vous portiez à voir la THC comme un lieu où l'on pouvait parler et montrer les pires immondices, m'enfin.) Je me demande même pourquoi Judge n'a pas tout bonnement fermé cette section et appliquée quelques TT, voir ban, il aurait eu d'excellents motifs.

J'ai rien contre un petit délire (comme le topic de tron) ni quelques prises de têtes, mas ne parler que de sexe et de merde pour le fun de le faire, ça le fait pas.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4678899
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-02-2008 à 19:55:14  profilanswer

Jsuis un peu d'accord avec sess dans le sens ou à une période qui correspondait en gros avec le retour de dame claudia, tout le monde s'est mis à faire les mêmes allusions sesquelles sur tous les topics, et c'est vite devenu chiant.

Je pense que judge tolère le fait qu'on flood comme des porcs et qu'on dise de la merde.
Par contre de son point de vue, en voyant certains de nos messages ou des liens trashs au possible, il doit s'imaginer se prendre un procès au cul des parents de joel, 6 ans, tombé sur la thc par hasard.
J'exagère un peu mais selon moi ce doit être sa vision des choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Ilfanster le 07-02-2008 à 19:55:40
n°4678900
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 07-02-2008 à 19:59:37  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Jsuis un peu d'accord avec sess dans le sens ou à une période qui correspondait en gros avec le retour de dame claudia, tout le monde s'est mis à faire les mêmes allusions sesquelles sur tous les topics, et c'est vite devenu chiant.

Oh que non,  c'était bien pire avant.

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4678901
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-02-2008 à 20:05:44  profilanswer

Ben écoute, je sais pas quelle période tu vises avec ton "avant". Mais là, ok y'avait 20 topics up par jour, mais au bout d'une à deux semaines c'est devenu EXACTEMENT les mêmes blagues sur les 3/4 des topics.

n°4678902
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 07-02-2008 à 20:18:13  profilanswer

Yeah un topic pour donner son avis \o/

Personnellement s'qui m'emmerde le plus en ce moment c'est que j'ai l'impression que le mot d'ordre c'est "flooder plus pas flooder mieux". Que le flood sert juste à entretenir une vieille coutume qui maintenant n'a plus de raison d'être. Qu'en fait tout le monde poste mais que personne n'a rien à dire.
Ca a toujours été ça la THC ? Bah très bien mais là moi ça me soule. J'pense que j'suis pas le seul :miam:
Autre chose pour le genre d'humour graveleux qui s'est installé, j'suis d'accord que ça devient lourd mais j'pense qu'à la base c'était de l'humour par le décalage. "On est sensé être politiquement correct ? Bah très bien des fois j'me lache et j'insulte ta famille." C'est décalé c'est marrant.
Bon après plus ça devient systématique moins c'est décalé moins c'est marrant ça d'accord.

Personnellement s'qui me plairait que la THC soit c'est un endroit où on peut poster n'importe quoi mais que ça ait un but et une portée comique/informative/... autre que le fait de juste poster n'importe quoi. Pour moi le flood c'est un moyen et pas une fin.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4678903
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 07-02-2008 à 20:23:40  profilanswer

MON TOPIIIIIIIIIK  :cry:   :sweat:  
Vous avez gagné, je ne reviendrai jamais  :fou:  On a supprimmé Gariounette et les filles, c'est donc la fin, je vais me faire hara kiri (et pas la vache)   :pfff:  

Adieu vous, on se retrouvera en Enfer :lolevil:

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4678905
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-02-2008 à 20:30:21  profilanswer

ramichou a écrit :

Y

Autre chose pour le genre d'humour graveleux qui s'est installé, j'suis d'accord que ça devient lourd mais j'pense qu'à la base c'était de l'humour par le décalage. "On est sensé être politiquement correct ? Bah très bien des fois j'me lache et j'insulte ta famille." C'est décalé c'est marrant.
Bon après plus ça devient systématique moins c'est décalé moins c'est marrant ça d'accord.
.

*
A oue, en fait, faut qu'on se decale du decalage :ack: ?

---------------

n°4678906
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 07-02-2008 à 20:32:24  profilanswer

Faut qu'on fasse rien du tout j'expose juste mon avis ^^

L'intérêt c'est que tout le monde en fasse autant pour savoir si j'me casse d'ici ou si je reste :d

@Clauclau : Des promesses toujours des promesses :o

---------------
n°4678907
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 07-02-2008 à 20:36:33  profilanswer

Moi je trouvais que sur la THC on finissait par se connaitre IVL et c'était sympa comme ambiance. Et puis même si lire le flood de tout le monde devenait chiant, y participer c'était marrant...
Maintenant quoiqu'on dise y'aura plus la même ambiance, du moins pendant un moment, à cause de cette intervention massive qui va refreiner les ardeurs de certains (remarquez comme je m'exprime bien :p )
Enfin bon, tout c'que j'voulais dire c'est que c'est bien dommage.

n°4678908
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-02-2008 à 20:54:52  profilanswer

ramichou a écrit :

Yeah un topic pour donner son avis \o/

Personnellement s'qui m'emmerde le plus en ce moment c'est que j'ai l'impression que le mot d'ordre c'est "flooder plus pas flooder mieux". Que le flood sert juste à entretenir une vieille coutume qui maintenant n'a plus de raison d'être. Qu'en fait tout le monde poste mais que personne n'a rien à dire.
Ca a toujours été ça la THC ? Bah très bien mais là moi ça me soule. J'pense que j'suis pas le seul :miam:

Personnellement s'qui me plairait que la THC soit c'est un endroit où on peut poster n'importe quoi mais que ça ait un but et une portée comique/informative/... autre que le fait de juste poster n'importe quoi. Pour moi le flood c'est un moyen et pas une fin.

Toutafay d'accord mais justement, je trouvais que ça s'était (un peu..) amélioré ces derniers temps :o

n°4678909
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-02-2008 à 21:10:52  profilanswer

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'on voit beaucoup ces derniers temps de "il faudrait faire ce genre de topic, etc.", mais aucune création de topic en conséquence. De plus, les topikalacon, tout le monde y poste. C'est ça qui a installé la dynamique déplaisante de tout-pareil-sur-tous-les-topics je pense.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°4678910
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 07-02-2008 à 21:21:23  profilanswer

@Ilfanster : A l'échelle d'une vie d'homme, oui peut-être...

@Froz' : Bin en ce moment la THC est un peu sur la selette. Va-t-elle réussir à muter pour survir ou, les lois de l'Evolution Jhienne vont-elles la conduire à l'extinction ?

---------------
n°4678911
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 07-02-2008 à 21:23:04  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Je pense que judge tolère le fait qu'on flood comme des porcs et qu'on dise de la merde.
Par contre de son point de vue, en voyant certains de nos messages ou des liens trashs au possible, il doit s'imaginer se prendre un procès au cul des parents de joel, 6 ans, tombé sur la thc par hasard.
J'exagère un peu mais selon moi ce doit être sa vision des choses.

D'accord avec ça. :)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4678912
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-02-2008 à 21:35:01  profilanswer

Moi, je l'aimais bien, mon topic, c'était assez drôle. Je crois même que si il a été fermé, c'est parce que j'y ai été un peu fort en commençant à reprendre les théories du ku klux klan (les races, tout ça…).
Mais c'était pour faire réagir, c'était le but à la base, pouvoir exercer sa "réthorique" sans limites, tout en sachant que nous étions au second degré.
ça n'a pas plu. Dommage. J'aimais bien, moi.

En ce qui concerne la thc, à mon avis, il suffirait d'arrêter de poster des trucs comme le cul de pèrenoël ou une vidéo qu'à l'évidence j'ai bien fait de ne pas regarder.
Et puis aussi appliquer un truc qui avait vu le jour sur mon topic, même si c'était dit de manière un peu crue, la base de l'idée n'est pas à jeter.
Si on a rien de drôle/intelligent/pertinent/nécéssaire/dans le sujet à dire, autant se taire, non ?

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4678913
Le redempt​eur
Posté le 07-02-2008 à 21:36:32  profilanswer

Mais quelle est la cause de cette agitation soudaine à propos de la thc ?

n°4678914
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-02-2008 à 21:38:21  profilanswer

T'as pas remarqué le delete massif là? Oo

Ramichou, vous êtes prié de faire vos remarques sur maggle ailleurs que sur CdC / CdG, on va se faire taper sur les doigts. Qu'est ce que t'entends par je suis pas clair avec moi-même?

---------------
n°4678915
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-02-2008 à 21:38:28  profilanswer

n°4678916
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-02-2008 à 21:42:49  profilanswer

Honnetement, ça ne me surprends qu'a moitier.  

Ça vous pendait au nez, une intervention d'un gourou, histoire de calmer le jeu ("youhou, on s'engueule tous dans la joie et la bonne humeur", "qui a n'a pas vu la vidéo 2girl1cup ? tenez le lien", etc...). Par contre, que se soit le Grand Manitou lui même qui pointe, ça me perfore l'anus. Surtout quand on voit (enfin, ne voit plus) ce qui a été viré...

n°4678917
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 07-02-2008 à 21:44:05  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Ramichou, vous êtes prié de faire vos remarques sur maggle ailleurs que sur CdC / CdG, on va se faire taper sur les doigts. Qu'est ce que t'entends par je suis pas clair avec moi-même?

Bah, de mon point de vue, si vraiment tu pensais à 100% que tu faisais un truc droit sur la THC les remarques de Lk te ferait pas autant chier :miam:

---------------
n°4678918
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-02-2008 à 21:44:30  profilanswer

Oue mais, osef de toi LK.

---------------

n°4678919
Ehfull
Posté le 07-02-2008 à 21:52:51  profilanswer

Ca cry meni.

n°4678920
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-02-2008 à 21:54:57  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'on voit beaucoup ces derniers temps de "il faudrait faire ce genre de topic, etc.", mais aucune création de topic en conséquence. De plus, les topikalacon, tout le monde y poste. C'est ça qui a installé la dynamique déplaisante de tout-pareil-sur-tous-les-topics je pense.

Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "on voit beaucoup ces derniers temps de "il faudrait faire ce genre de topic, etc."".

Et hark, ta remarque est d'une pertinence époustouflante :eek:

Message édité par Ilfanster le 07-02-2008 à 21:55:33
n°4678921
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 07-02-2008 à 21:55:51  profilanswer

Ouais pareil, je croyais avoir posté pour demander, mais non :ack:

Pasque justement, les topics crées, on s'est pas beaucoup posé de questions pour les faire...

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse