| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un changement de comportement pour la thc |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | On dirait qu'on a pas été sages.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kuroneko [∞] | Perso je veux bien comprendre que des trucs trop trashs ET trop explicites puissent choquer un gosse de 10ans qui débarque ici par erreur Il suffirait d'appliquer un strict minimum d'auto-censure, simplement énoncer les trucs trashs de façon moins trash, et stoo Après, faire comme les topic à flood des autres sections, aucun interêt, il faut quand même que la THC jouisse d'un peu plus de liberté que le reste du forum. Avantage: ça "canalise" la merde, et du coup yen a moins ailleurs \o/ Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 07-02-2008 à 18:48:16 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Loline | Il aurait pu nettoyer le trombi -.-
--------------- Pepinilla
Paypi |
Hark Paradoxe vivant | Moi je reve d'une THC ou on pourrais se dire bonjour et aurevoir, ou on pourrait se faire servir une biere Et surtout, ou quelqu'un preparerais le café et le croissant tous les matin --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Hum, je post pas souvent dans le coin mais je lis régulièrement, et il est vrai que l'ambiance générale c'est largement dégradée dans le sens ou, avant, les posts étaient trash, mais au moins il y avait un certain esprit qui faisait ce que l'a THC était.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Hark Paradoxe vivant | un clone des tavernes? Oo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Soluble Raleur devant l'éternel | tu voudrais que je répète ou c'est une question rhétorique? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Kuroneko [∞] | Oukilé le clone des tavernes là? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Shining Baka N°26: Stalker. | Personellement je trouve les topics comme celui de GroGro, effacé d'ailleurs, un peu naze, et il est vrai que insulter pour insulter je vois pas trop l'intérêt, mais sérieusement, si l'on doit devenir des bisounours postant dans la joie et l'allégresse, autant suprimmer la THC, il y a la Taverne pour ça.
--------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, pour l'instant je donne pas mon avis (je sais pas vraiment si j'ai un avis, d'ailleurs), mais je suis avec attention l'évolution des débats. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Hébé ©Latex |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Ilfanster NwCo | Jsuis un peu d'accord avec sess dans le sens ou à une période qui correspondait en gros avec le retour de dame claudia, tout le monde s'est mis à faire les mêmes allusions sesquelles sur tous les topics, et c'est vite devenu chiant. Je pense que judge tolère le fait qu'on flood comme des porcs et qu'on dise de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Ilfanster le 07-02-2008 à 19:55:40 |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ilfanster NwCo |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi ce qui m'ennuie c'est qu'on voit beaucoup ces derniers temps de "il faudrait faire ce genre de topic, etc.", mais aucune création de topic en conséquence. De plus, les topikalacon, tout le monde y poste. C'est ça qui a installé la dynamique déplaisante de tout-pareil-sur-tous-les-topics je pense. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
D'accord avec ça. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Moi, je l'aimais bien, mon topic, c'était assez drôle. Je crois même que si il a été fermé, c'est parce que j'y ai été un peu fort en commençant à reprendre les théories du ku klux klan (les races, tout ça…).
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Le redempteur | Mais quelle est la cause de cette agitation soudaine à propos de la thc ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as pas remarqué le delete massif là? Oo
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ben la suppression (épuration ?) de plein de topics par jh edit >< owned Message édité par Vieux Grogro le 07-02-2008 à 21:38:54 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais, osef de toi LK. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | Ca cry meni. |
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 07-02-2008 à 21:55:33 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais pareil, je croyais avoir posté pour demander, mais non |
Page Précédente |