| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La construction de souris knock-out |
Eisenheit La Lune te regarde | ... *rien compris*
Message édité par Eisenheit le 11-02-2008 à 14:27:45 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | C'est quoi une "souris knock-out" ? Une souris assommée ? --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Kuroneko [∞] |
Sinon le crossing-over stun truc de novices
Message édité par Kuroneko le 11-02-2008 à 16:56:56 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Ilfanster NwCo | J'ai l'impression de le dire à chaque fois que pèrenono crée un topic mais bon... Je suis en bio et j'ai rien compris |
ioakanan | /me happy, j'ai réussi a saisir l'essentiel --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Kuroneko [∞] | c'est un ourson en gelatine (le bonbon quoi) dans le potassium = frrrrrssshhh ^^ --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
ioakanan | Han, povre nounours --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ditch_tdv Tron, I has it. | Euh Dark j'aime pas faire le rabat-joie mais la je te demanderai de virer l'image! Judge viens de faire le ménage et je pense que c'est pas pour voire ce genre de choses apparaitre... --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kuroneko [∞] | ok, et on interdis les cours d'svt en première/terminale aussi ?
Biquette Message cité 2 fois Message édité par Kuroneko le 11-02-2008 à 16:58:40 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
--------------- |
Hark Paradoxe vivant | Bah en meme temps on fiat ça en Premiere/T S donc bon... Message édité par Hark le 11-02-2008 à 17:14:45 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Kuroneko [∞] | *prépare sa petite cuillère* --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Flolou Less is More | http://fr.wikipedia.org/wiki/Souris_knock-out
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Kuroneko [∞] | Ouais enfin si il a laissé la THC après les vids de hark, c'est pas une souris le ventre à l'air sous spoiler qui va le faire changer d'avis --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Vous qui trouvez atroce cette image de souris, je vous signale que dans le manuel de SVT que j'avais en classe de 5e il y avait des images au moins aussi gore. Message cité 1 fois Message édité par Psychopompos le 11-02-2008 à 18:00:28 --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Kuroneko [∞] | Quand tu vides un poisson/poulet etc.. c'est idem ^^ --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Et le test du bleu blanc permet aussi de trouver les cellules qui contiennent le segment d'intérêt.
|
--------------- |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Dans son protocole il parle plus de souris Mais si on leur donne à manger du X gal et qu'elles chient bleu ou blanc, ça sera bon, on saura si Lac Z a bien été "coupé" par la séquence d'intérêt. Message édité par Lolodie2 le 11-02-2008 à 19:32:18 |
Kuroneko [∞] | Mais supayr interressant toussa \o/ --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Pas mal, ce topic --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
--------------- |
EternalSun95 Witcher | Pour le godwin, falait parler des chambres a gaz... la t'as juste droit au toussa |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En fait j'ai oublié de le traiter de sale Nazi... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Si'yann ion négatif | Haannn...les bon vieux cours de Bio comme j'en fais plus... --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
--------------- |
perenoel 08 36 65 65 65 | Ce n'est pas l'avis de M.Sautel, physiologiste, qui a décidée de supprimer une partie spécifique d'un TP de dissection pour la simple bonne raison que les étudiants oubliaient généralement la phase 1) du protocole à savoir:
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Comme dans la Ligne Verte quoi, le mec il fait semblant de mouiller l'éponge. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page : 1 2 Page Précédente |