| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La construction de souris knock-out |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je me demande quand même pourquoi on ne se contente pas de regarder une vidéo, c'est pas charcuter une bestiole qui va faire de nous des êtres meilleurs, autant attacher le glandu de la classe à une chaisse avec du barbelé et le dépioter à l'épingle de dissection, là, au moins, ça sera éducatif. --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Putain mais d'où mon post il a été supprimé quoi.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ma Prof de cette année est trop niaise, je veux pas faire ça avec elle, je vois trop le truc:
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Alors autant le faire sur des animaux décédés. TT'
--------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ilf, c'est interdit sur les mammifères, pas sur tous les animaux --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi c'était une grenouille, mais certains ont eu une souris. --------------- |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Elle me fait peur avec son air jovial, perso. Message édité par Shining Baka le 13-02-2008 à 01:03:58 --------------- |
Hark Paradoxe vivant | Sparce que ta pas de couille. Message édité par Hark le 13-02-2008 à 01:02:59 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan, je dors pas avec des poneys ! --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les souris et les grenouilles sont mortes dans le secondaire en tout cas. Ou alors vous vivez dans des endroits étranges. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah écoute, nous étions en deux groupes, le miens a eu des animaux morts, mais apparemment, le premier, qui passait le jour précédent en a eu des vivants. --------------- |
Hark Paradoxe vivant | vous, vous avez eu les restes Message édité par Hark le 13-02-2008 à 01:08:44 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ilfanster NwCo | Non mais avoir des animaux vivants et avoir à les tuer soit même c'est autorisé il me semble.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rien n'interdit donc de disséquer le wesh de Coolness. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Désintégré* --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page : 1 2 Page Suivante |