| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Délirium de la THC |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Hé ben, une fois que le pourissage est "autoriser" y a plus personne |
Lord Kellmar Einheri | flood |
jilbi Holy En'Djinn ! | à partir du moment où c'est autoriser, c'est plus du pourrissage |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Wé |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bousille tout |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'inquietes |
Lord Kellmar Einheri | C'est une tradition le |
jilbi Holy En'Djinn ! | BIP-BOP-BIP |
Boberi Squic ! | Encore un topic a flood!
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Boberi Squic ! | Ten mâitrise combien des garagiste comme ca toi? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Pff je m'absente 3h et quand je reviens: un nouveaux topic et 20post |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff je reviens de chez Doudou là, ils cassent encore pire que sur D2/LoD..... |
baka Ghetto. | C'est pas rose partout dans ce forum tu sais ~~ |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Wé et vas-y qu'ils crachent sur les Hypes... Halalala mais bon n'en parlons plus.
|
baka Ghetto. | J'ai envie de manger une pomme |
baka Ghetto. | Bah la mienne c'est une golden mais chuis pas sur..
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | +1 à Jilbi consernant Doudou...
|
ramichou Pingouin Psychotrope | /me cherche le bouton pour éteindre T3 machin-choze
|
baka Ghetto. | Ton T3 il sait pas s'auto reparer ? Il a toujours besoin de son petit garagiste chéri ? mwhahah la honte |
frodon_cda | Sage décision Nevad Arko et merci à toi pour avoir fait ce topic |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | np Frodon et Merci... |
ramichou Pingouin Psychotrope | @frodon: Merci tu peux même flooder avec nous si tu veux.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | BIP BIOIPBIOBIBIBOBIPBIPBOP BIIIIIIIIIIP ?
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Gloups !
|
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as du bol ramiel que je sois de bonne humeur parce que le garagiste viens de se reveiller, et qu'il va pouvoir lui ajouter un cinquieme bras |
Lord Kellmar Einheri | Me rev'la
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Hum STOP problème bevue boulette
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben revois tes classique, pake C3-PO il est toujours mort de truoille, et D2-R2 est assez insolent (entre autres trait emotionnels)
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Oui un débat ^^.
|
Skeletton Grrrr | T3-M4 je m'en ser que pour allé dans les bases car il peut crocheter toutes les serure , mais sinon je n'utilise jamais les missiles lance flamme ect car je suis trop radin et que ca coute chere ....
|
Page Précédente |