online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

The Dreamcatcher 3000

n°4682352
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-03-2008 à 23:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et une mycose, pour donner du gout.

n°4682358
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 04-03-2008 à 08:12:12  profilanswer

J'ai lu que le reve d'intro de popanowel ; du haut niveau, dans le genre sans queue ni tete j'en ai refait un y'a peu de temps ;

Je suis chez moi, devant le pc.
L'heure du repas arrive, mon chien vient de m'appeller, je descend et je mange avec lui (c'est un bichon frise mais dans mon reve il est plus grand que moi sur ses pattes de derriere)
Donc on mange tous les deux puis on prend un escalator qui part de ma cuisine jusqu'a dehors (meme pas un metre, mais escalator quand meme)
La il se transforme en gros tigre, comme dans la pub de 10.000 BC, je monte dessus, il se met a courir puis me bouffe.

J'epargne les details du genre avant de me faire bouffer on croise un mec en moto qui s'arrete et qui deal une rolex a mon bichon a dents de sabres, la foret de pin avec des enfants etouffes dans des sacs platiques qui pue la pisse et la route qui fait des dessins avec les lignes blanches sinon je vais finir interne

Je consomme rien

blackwarrior a écrit :

Oh j'oublie un rêve horrible que je fais des fois :

C'est un rêve en fait ou c'est comme si j'avais les yeux presque fermé et que j'arrivais pas à les ouvrir, et c'est vraiment insuportable :/

J'en tapais un chaque nuit etant petit, sauf que les couleurs c'etait genre une vision thermique a la predator, ca se passait dans mon ancienne maison, toutes les nuits je me reveillait, je descendait sans rien voir, avec une peur incontrolable, j'ouvrais la porte de ma soeur et jme reveillait en hurlant comme un fou furieux

Ca arrive a quelqu'un de rever qu'on l'attrape sous les aiselles ? Ce reve est bizarre, j'ai les bras ouverts IRL, et je force dans mon reve pour les refermer, une fois refermes je me reveille >.>

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 04-03-2008 à 08:26:17

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4682362
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 04-03-2008 à 16:56:53  profilanswer

Moi j'ai rêvé que des rats noir méchants pabo et vieux s'étaient infiltrés dans la cage de mes ratoux mignons. Et que c'étais des femelles (j'ai des mâles). Du coup j'ai eu plein de bébés rats partout dans mon appart (ils se sont échapés). Et mes rats à moi devenaient noirs et méchants.  
Alors j'ai tué tous les rats, je me suis battu avec un rat noir. Après lui avoir arrachés la moitié du museau, je l'ai mis sous une serviette et écrasé a coups de gaudasses (de bonnes grosses pompes genre Dc Martins). Y avait même des rats dans mon frigo. Finalement je me suis réveillé avant de les avoir tous eu. Mais y en avait plus beaucoup (que des bébés !) Et mes rats étaient redevenus normaux :o

Et le coup de la paralysie du dodo m'est arrivé deux fois dernièrement :o
Ca me le fait de plus en plus souvent.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4682364
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-03-2008 à 18:02:06  profilanswer

J'ai rêvé qu'y avait un super patch pour D2, mais j'étais super en colère parce que les âmes noires étaient toujours bugguées, mais que par contre les squelettes archers très fort aura fana avaient reçu un bonus de vie et de dégâts, et j'accusais confusément Blizzard d'avoir rippé mon nécro.

Et la vue était subjective, à la Oblivion, et on était sur le pont d'un navire, y avait de nouveaux artefacts comme une noix de coco, qu'on utilisait comme une potion pour faire je ne sais quoi, et pour trans mes items j'en posais une par terre, et y avait un gars qui me la ninja lootait, j'allais lui parler, c'était Witchblade qui me disait qu'il avait pas ma noix de coco, alors j'allais à l'autre type sur le pont, et je lui disais "give me back the item", et il commençait à parler en faisant plein de fautes d'orthographe, et je disais "Hark ?" et c'était lui, et il voulait pas me rendre ma noix de coco.

Traumatisant comme rêve, d'autant plus que dans je rêvais que je discutais à propos du patch avec d'autre gars, et je me disais "puisqu'on en a tous rêvé en même temps du patch (c'était le patch 1.4 chépapourquoi), c'est pas un rêve, ce patch est vrai ! mais mon nécro va ripper sur les archers...".

:(

n°4682371
shoop
Pestouillette :o
Posté le 04-03-2008 à 19:32:56  profilanswer

Excellent ton rêve touffu :D

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4682372
Warpoint
Posté le 04-03-2008 à 19:34:39  profilanswer

Faut vraiment être frappé pour rêver des gens de JH :ack: (ou pas avoir d'amis :ack:... non parceque moi je rêve pas des gens de JH. A part Si'yann une fois )

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4682374
shoop
Pestouillette :o
Posté le 04-03-2008 à 19:47:05  profilanswer

Ca me fait penser à un rêve que j'ai fait y a un an ou plus.
A l'époque, je jouais avec mon homme et 2 potes à d2. On était pauvres, c'était le début de la 1.10. On avait galéré comme des fous pour réunir 9 clés pour über tristram.
On prévoyait d'y aller avec une soso pour static (moi), un nec invoc pour occuper les méchants (mon homme), un palouf avec conviction lvl 24 pour meph (1er pote) et un baba pour le BO (2ème pote). Les torches commençaient à peine, y en avait pas à vendre, c'était super dur de finir un über tristram et on savait pas trop comment gérer. Suffit de voir la team qu'on avait pour s'en rendre compte dfaçon xD

J'en ai rêvé TOUTE la nuit qui a précédé. J'étais morte de trouille. Dans mon rêve, je rippais en boucle, on y arrivait pas, je trouvais plus Static, j'avais plus de popos, la partie plantait, etc... ^^
Je suis arrivée le lendemain soir, j'en tremblais tellement j'étais excitée :D

(Finalement, on s'en est sortis et on a pu commencer à vendre les premières torches du ladder. On s'est vite enrichis, vu qu'y en avait presque pas d'autres sur le marché ^^)

C'était le bon temps :o

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4682415
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-03-2008 à 11:05:15  profilanswer

Il y a deux nuits, j'ai rêvé de Sarko /fear

Alors j'étais spectateur dans une espèce de salle de spectacle un peu dans le genre L'école des Fans. Et là, Sarko montait sur scène parce qu'il était enceint et il accouchait devant tout le monde, mais le pire, c'est que c'était des jumeaux et que le deuxième ne sortait pas.
En me réveillant, j'ai eu peur pour ma santé mentale  :sweat:

Coolness a écrit :

Je suis chez moi, devant le pc.
L'heure du repas arrive, mon chien vient de m'appeller, je descend et je mange avec lui (c'est un bichon frise mais dans mon reve il est plus grand que moi sur ses pattes de derriere)
Donc on mange tous les deux puis on prend un escalator qui part de ma cuisine jusqu'a dehors (meme pas un metre, mais escalator quand meme)
La il se transforme en gros tigre, comme dans la pub de 10.000 BC, je monte dessus, il se met a courir puis me bouffe.

cherche pas, t'assumes pas d'avoir un chienchien à sa mémère au lieu d'un vrai chien dont tu pourrais être fier  ^^

Warpoint a écrit :

Faut vraiment être frappé pour rêver des gens de JH :ack: (ou pas avoir d'amis :ack:... non parceque moi je rêve pas des gens de JH. A part Si'yann une fois )

bah non, suffit d'avoir de bons trips avec des gens de JH s'tout  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4682421
skaine
Posté le 05-03-2008 à 11:42:41  profilanswer

ah oui que des bons trips t'es sur?  [:gnou:9]

---------------
le topic du poker :o

n°4682422
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-03-2008 à 14:16:58  profilanswer

makouzine a écrit :

Il y a deux nuits, j'ai rêvé de Sarko /fear

Alors j'étais spectateur dans une espèce de salle de spectacle un peu dans le genre L'école des Fans. Et là, Sarko montait sur scène parce qu'il était enceint et il accouchait devant tout le monde, mais le pire, c'est que c'était des jumeaux et que le deuxième ne sortait pas.
En me réveillant, j'ai eu peur pour ma santé mentale  :sweat:

Tu accuses Sarkozy de se donner en spectacle, y compris pour des choses que ne devrait pas faire un président de la république, du coup -> accoucher en grandes pompes dans une salle de spectacle.
Les deux jumeaux peuvent etre assimilés aux deux quinquennats que la Constitution l'autorise à faire. Et le deuxième ne sort pas tout simplement parce que tu penses qu'il ne sera pas réélu.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4682425
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-03-2008 à 12:59:25  profilanswer

je profite de l'effacement des posts pour répondre : plutôt je souhaite qu'il ne soit pas réélu : lol:

SInon ça m'a bien fait rire et c'est trop possible en plus comme explication.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4682426
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-03-2008 à 13:33:47  profilanswer

n°4682461
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-03-2008 à 03:25:03  profilanswer

j'insiste

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682532
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-03-2008 à 02:09:00  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Je tiens à dire que je n'ai jamais vu de photo de Frozendoll, je ne l'ai pas vu IRL, je lui parle comme ça dans les topics mais pas par msn ni par mp.
J'ai rêvé de lui.

Alors j'avais l'impression d'être cameraman d'une espèce de documentaire, et on entrait dans une pièce bien ensoleillée d'une maison où... Frozendoll, en calbutte de plage, torse nu, lunettes noires et sandalettes, nous accueillait (il y avait quelqu'un d'autre avec moi, qui tenait le micro, je sais pas qui c'était). "Bonjour bonjour ! Bienvenue chez moi... donc vous vouliez entendre ma technique spéciale ?" Là, Frozen s'assoit devant un PC (très grande salle vide avec juste un meuble pc avec une chaise de bureau). Et il nous explique en parlant super vite : "Donc le principe c'est de ne surtout pas se détacher les yeux de l'écran pour faire le désintéressé. On prend tout d'abord un bol, on le remplit (il ouvre un sachet de biscuits apéritifs, je sais plus trop quoi, et en remplit le bol). Donc pendant qu'on passe du temps sur le pc on en mange plein, et dès qu'il y en a plus que quelques-uns, on attend un peu... et les ecclésiastiques se font avoir. Tenez regardez en voilà un *arrive une espèce de moine de moins d'un mètre, une espèce de pygmée, avec un sac de biscuits, le même* Surtout continuer de fixer l'écran... *le petit moine avance tout doucement, remplit très lentement le bol, en regardant à gauche à droite, puis à la fin du paquet, il se barre en courrant* Et voilà ! J'ai réussi à niquer les ecclésiastiques. En faisant ça tout le temps, on n'achète qu'un paquet et on en a autant qu'on veut !"
:o

A aucun moment il n'a dit qu'il était Frozendoll, mais je sais pa spourquoi, dans mon rêve c'était une évidence, une question qui ne se posait même pas :p

makouzine a écrit :

Deux gros rêves à raconter (le troisième je m'en souviens plus  :sweat: )

Le premier, je suis dans un appart' qui apparamment appartiendrait à papanouwel. Il y a également Valor et pas mal d'autres gens (4 ou 5, mais je ne sais pas qui c'est, je crois que je les connais, mais pas possible de mettre un nom dessus, je ne me rappel même plus leur tête). Bref, on passe une soirée à faire je sais pas quoi et à un moment, je parle avec Valor en lui disant qu'on va se faire un Tekken 3 et là il n'est pas content parce qu'il trouve que c'est un jeu de merde. Pas longtemps après, il se met à péter les cds de papanouwel par terre en faisant des descentes du coude dessus  [:carou:2]  
Avec papa on essaye de sauver les cds en ramassant les morceaux de boites. A un moment, je vais vers la table pour prendre qql chose à boire ou à manger je sais plus et là c'est trop le bordel, trop déguelasse, il y en a partout, une espèce de tartine genre croc monsieur qui traine par terre, c'est tout grs et déguelasse.  
Je me rappel aussi d'un passage où on charge un jeu de baston et pour choisir la difficulté, on change la couleure de nos voitures  :what:

Deuxième rêve : je suis avec wawe et là on va voir sa soeur (qui fait du violon) qui fait un concert avec un groupe réduit pour le mariage d'une amie à elle. La musique est énorme et elle joue mais genre personne joue aussi bien sur terre (dans mon rêve hein pas en vrai  :d ) mais le plus bisard, c'est qu'elle joue avec son violon posé en travers de ses jambes  :what:
Ce rêve est définitivement trop bisard, need explication  :lol:

Touffu a écrit :

J'ai rêvé qu'y avait un super patch pour D2, mais j'étais super en colère parce que les âmes noires étaient toujours bugguées, mais que par contre les squelettes archers très fort aura fana avaient reçu un bonus de vie et de dégâts, et j'accusais confusément Blizzard d'avoir rippé mon nécro.

Et la vue était subjective, à la Oblivion, et on était sur le pont d'un navire, y avait de nouveaux artefacts comme une noix de coco, qu'on utilisait comme une potion pour faire je ne sais quoi, et pour trans mes items j'en posais une par terre, et y avait un gars qui me la ninja lootait, j'allais lui parler, c'était Witchblade qui me disait qu'il avait pas ma noix de coco, alors j'allais à l'autre type sur le pont, et je lui disais "give me back the item", et il commençait à parler en faisant plein de fautes d'orthographe, et je disais "Hark ?" et c'était lui, et il voulait pas me rendre ma noix de coco.

Traumatisant comme rêve, d'autant plus que dans je rêvais que je discutais à propos du patch avec d'autre gars, et je me disais "puisqu'on en a tous rêvé en même temps du patch (c'était le patch 1.4 chépapourquoi), c'est pas un rêve, ce patch est vrai ! mais mon nécro va ripper sur les archers...".

:(

Non mais vous êtes tous de grands malades à rêver des autres membres de JH :ack: Quoique ça a du m'arriver aussi. P'tet même que j'l'ai posté ici d'ailleurs. Merde. Amnésie.

Euh sinon Reddie qu'est ce que j'ai fait pour te traumatiser comme ça? Parce que rêver de moi qui tue des clercs à coup de Crackers devant le PC, j'pense que tu devrais consulter quand même.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4682733
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 15-03-2008 à 13:09:51  profilanswer

Cette nuit j'ai fait un rêve très étrange. J'étais en cours (ou du moins on était toute une classe assise à écouter quelqu'un) et au bout d'un moment j'entre un peu comme en transe, et j'me met à faire un cauchemar, y avait des zombies partout (enfin j'suis pas sure mais j'me souviens que dans mon cauchemard de mon rêve y avait des créatures bizarres et j'avais une peur monstrueuse) et je voulais voir mon père. Alors tout d'un coup j'suis chez moi, je raconte mon cauchemard à mon père et je retourne en "cours". Et là la fille qui était assise derrière moi me dis "tiens j'ai noté c'que t'as dit pendant ta transe" et en fait j'avais parlé en C+ (ou un langage informatique, le truc que j'ai vu faire Hark quoi :ack: ) et j'avais programmé un jeu avec des zombies (et ça je sais pas comment je le sais pasque personne m'a dit c'que ça programmait...)

n°4682734
Warpoint
Posté le 15-03-2008 à 13:14:39  profilanswer

Geekette spotted.

---------------
n°4682741
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 15-03-2008 à 15:02:55  profilanswer

La nuit qui vient juste de passer :

Je rentre du lycée dans un car tout noir avec des formes noires qui bougent dedans, comme des ombres, je suis le seul a avoir de la couleur. Le car s'arrête à 2 metres de ma porte, je sors du car et j'allume les bougies qui m'attentent devant la porte d'entrée.
J'enlève mes chaussures et je passe bien deux minutes à les mettre bien droit, avec un calme à faire froid dans le dos ; J'entend un hurlement habituel, la petite fille qu'on a en famille d'accueil est en période difficile, on l'aime mais à hurler comme elle fait c'est dur des fois :miam:

Alors j'ai choppé une batte de base-ball en aluminium dans le frigo, une suuuuper longue, et je l'ai beuté jusqu'à ce que mort s'en suive. Mon acte accompli j'ai été rajouter une bougie aux deux qui étaient devant la porte.

J'ai pas vu les parents pendant mon rêve, c'est eux les deux bougies ? >< Ca me rend violent la rentrée =|

Message édité par Coolness le 15-03-2008 à 15:03:43

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4682786
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 15-03-2008 à 19:54:55  profilanswer

L'est joyeux ton rêve o_O

Message édité par SejongDewang le 15-03-2008 à 19:55:11

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4682790
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 15-03-2008 à 20:23:25  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Cette nuit j'ai fait un rêve très étrange. J'étais en cours (ou du moins on était toute une classe assise à écouter quelqu'un) et au bout d'un moment j'entre un peu comme en transe, et j'me met à faire un cauchemar, y avait des zombies partout (enfin j'suis pas sure mais j'me souviens que dans mon cauchemard de mon rêve y avait des créatures bizarres et j'avais une peur monstrueuse) et je voulais voir mon père. Alors tout d'un coup j'suis chez moi, je raconte mon cauchemard à mon père et je retourne en "cours". Et là la fille qui était assise derrière moi me dis "tiens j'ai noté c'que t'as dit pendant ta transe" et en fait j'avais parlé en C+ (ou un langage informatique, le truc que j'ai vu faire Hark quoi :ack: ) et j'avais programmé un jeu avec des zombies (et ça je sais pas comment je le sais pasque personne m'a dit c'que ça programmait...)

completement taré :ack:
Et je fais du C :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4682792
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2008 à 20:30:48  profilanswer

Petit rêve que vous allez me décortiquer avec joie j'espère  :d

J'arrive dans une maison très ancienne (mais en centre ville quand même et très bien rénovée, mais vous voyez, avec les murs en pierres et puis les plafonds assez bas avec poutres apparentes bref) où je parle à une vieille maquerelle. Je ne sais pas trop ce qu'on se raconte, mais je me retrouve à monter vers une chambre (après lui avoir passé une liasse de billets) où je sais qu'il y a une copine.  
En montant, je croise des gens habillés comme si ils étaient cuistots, mais je sais qu'en fait ce sont des hommes de mains de la maquerelle (il y en a même un qui a du sang sur le visage) qui lui exécutent ses basses œuvres. Arrivés près de la porte, j'ai trop de mal à monter les dernières marches je me traine sur les coudes et elle n'ouvre pas la porte, donc j'ouvre et en fait elle dort comme une souche sous sa couette. Là elle se réveille et commence à psychoter parce qu'elle croit que j'ai payé pour venir coucher avec elle (parce qu'elle est exploitée par la maquerelle qui l'oblige à se prostituer). Là je lui dit qu'en fait je suis venu pour l'aider et la tirer (mais non bandes de vicieux :o ) de là.  
Après c'est là que ça part vraiment en live quand en redescendant je trouve mes parents qui parlent avec la maquerelle parce que c'est elle qui va s'occuper de mon anniversaire. Il y a pleins de gens de ma famille et des amis, un gros gâteau tout ça. Et une caméra aussi, mais je m'en rappel plus après.  :ack:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682804
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 15-03-2008 à 22:52:17  profilanswer

T'as déja pensé à aller dans un bordel ? :o

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°4682805
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2008 à 22:54:19  profilanswer

heu non, en plus je crois que ça n'e8iste plus en France ce genre d'établissement.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682816
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 15-03-2008 à 23:56:30  profilanswer

... bon, analyse claire et précise de la situation :

- Déja, premier conseil : méfie-toi des cuistots.
 - Tu as découvert, dans ton subconscient, que certains membres ( :ack: ) de la famille de ta copine sont de dangereux mafieux et proxénètes.
 - Comme ils n'ont pas que de bonnes intentions, tu vas essayer de sauver ta copine en la demandant en mariage.

Malheureusement, les Chinois du FBI mexicain feront tout pour t'en empêcher, alors fais attention à toi, et comme mentionné plus haut, méfie-toi des cuisiniers ^^

PS. Par-dessus tout, évite les restos avec ta copine. <musique de merde> L'année dernière, cinquante-quatre Japonais sont décédés après avoir consommé des raviolis américains. <musique de merde>

---------------
n°4682819
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-03-2008 à 01:30:03  profilanswer

waou chaud, en plus, son père est vietnamien  :what:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682825
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 16-03-2008 à 09:44:38  profilanswer

Ah. T'es raciste ?

---------------
n°4682826
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-03-2008 à 10:49:42  profilanswer

n°4682854
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-03-2008 à 15:44:46  profilanswer

Moi j'suis sorti avec une vietnamienne, c'est la pire casse-couilles que j'aie jamais connu :o

EDIT: Y'a eu un quart de seconde entre l'écran de confirmation de post et l'affichage du topok où j'ai vu écrit mycose en jaune et rose, depuis quand y'a des messages subliminaux ici? :heink:

Message édité par Frozendoll le 16-03-2008 à 15:45:42

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4682855
Flolou
Less is More
Posté le 16-03-2008 à 15:49:23  profilanswer

Va te laver [:shogunzen:1]

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4682856
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-03-2008 à 15:50:24  profilanswer

Touffu a écrit :

Non, mais toi, t'es asiatique :o

ASV Sejong ?

---------------
n°4682866
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 16-03-2008 à 17:18:25  profilanswer

Lol ? :o

Je suis français moi monsieur, et mes papiers sont en règle :o²

Message cité 1 fois
Message édité par SejongDewang le 16-03-2008 à 17:23:48

---------------
n°4682868
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-03-2008 à 17:21:24  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Ah. T'es raciste ?

:gne:
S'tait en non rapport avec ta réflexion sur les jap' morts d'intox alimentaire.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682870
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 16-03-2008 à 17:22:27  profilanswer

Oui, bon, j'avais compris :ack:

Message édité par SejongDewang le 16-03-2008 à 17:22:41

---------------
n°4682874
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-03-2008 à 17:39:53  profilanswer

ok  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682879
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-03-2008 à 18:19:56  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Lol ? :o

Je suis français moi monsieur, et mes papiers sont en règle :o²

T'es français ? Zut.

---------------
n°4682883
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 16-03-2008 à 18:28:12  profilanswer

Tu préfères avec un x ? :ack:

---------------
n°4682894
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-03-2008 à 19:56:46  profilanswer

Avec un E après, j'aime les asiatiques :o

---------------
n°4682898
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 16-03-2008 à 20:11:17  profilanswer

http://smileys.touslessmileys.com/r54/0308/8764.gif

Message édité par SejongDewang le 16-03-2008 à 20:11:43

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse