| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'inTRONisation™ <(''<) (>'')> |
Kuroneko [∞] | ![]() Dans le but de planifier l'annexion du reste du forum par la THC, remplaçons tous nos mornes avatars par leurs contrepartie TRONisée, camarades Ainsi la déferlante fluo de pixels brûleras leurs yeux profanes, et nous serons les maitres du monde Ce topic constitue l'arsenal où seront recensés les avatars de chaque "membre" de la THC, remixés en arme de destruction occulaire. Pour info, ce topic ne sors pas tout à fait de nuel part, le trip a commencé ici Dark Ewok ![]() ![]()
Warpoint ![]() ![]()
Le Redempteur ![]() ![]() ![]() Message édité par Kuroneko le 16-02-2008 à 01:15:18 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Kuroneko [∞] | Doomaxe
Message édité par Kuroneko le 01-02-2008 à 21:42:12 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Kuroneko [∞] | Ramichou
Message édité par Kuroneko le 02-02-2008 à 18:50:54 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Kuroneko [∞] | Loline
Message édité par Kuroneko le 04-02-2008 à 19:09:29 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Naz Censurez moi. | Va falloir penser à arrêter les topics de merde sur la THC là, un ou deux par mois ça passe, au dessus ça devient casse couilles.
Message cité 2 fois Message édité par Naz le 01-02-2008 à 14:14:32 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Putain mais taggle, tu postes deux jours par mois sur la THC, tu vas pas faire comme si elle t'appartenait >< Message cité 2 fois Message édité par Lolodie2 le 01-02-2008 à 14:25:20 |
Kuroneko [∞] | Eisenheit:
Message édité par Kuroneko le 03-02-2008 à 14:48:59 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Naz Censurez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 01-02-2008 à 14:36:14 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Passe plus du tout, tu verras plus notre merde |
Kuroneko [∞] | Luto
Message édité par Kuroneko le 04-02-2008 à 22:20:48 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Naz Censurez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 01-02-2008 à 14:46:31 --------------- ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 01-02-2008 à 14:49:30 --------------- |
Kuroneko [∞] | Mais encore? c'est pour un TRONifiage? --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | D'un côté les choses le splus simples sont celles qui passent le mieux. --------------- |
Naz Censurez moi. | Vive Herta. --------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Ah, parce que je sors avec, je dois toujours etre d'accord avec? Edit : Warpy, on me dit dans l'oreillette qu'il est temps de nous laisser et d'aller se pendre, merci Message cité 1 fois Message édité par Hark le 01-02-2008 à 15:43:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. | Touché :x --------------- ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Hark Paradoxe vivant | OSEF, c'est ça le but un peu redy Message cité 1 fois Message édité par Hark le 01-02-2008 à 17:50:17 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Hark Paradoxe vivant |
Kuroneko [∞] | Haha ^^ ça va être groovy toussa.
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | merci Ramiel. je ne vais pas épiloguer dessus, puisque Ramiel à assez bien résumé mon point de vue, mais en gros : c'est pas la THC qui vous à transformé, c'est vous qui l'avez transformé : inverse pas les rôles reddy Message édité par tzajarroch le 01-02-2008 à 18:33:25 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | J'ai rien contre ce topic en particulier (bien que je trouve l'idée merdique : "hihi, on va montrer à tout le forumZ qu'on est des gens qui floodent la THC §", à part rammener des gogos ça va rien apporter de bon --------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Oue mais osef de toi. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page Précédente |