| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic officiel des tyrosines kinases |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Nique ta mère. EDIT: Et tout ça c'est la faute à Amnesiac. Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 13-11-2007 à 16:23:29 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ioakanan Yohohohoho | On peut demander qu'il revienne, histoire qu'on se lache un peu?
Message édité par ioakanan le 13-11-2007 à 16:31:00 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Touffu en Vadrouille | Ouais, mais ous le terme de tyrosine kinase se regroupent un certain nombre de mouvements et concepts différents. Bien que le terme fasse aujourd'hui débat, il recouvre, en plus des théories, des réalités de terrain. L'économie solidaire est généralement considérée comme appartenant à l'économie sociale, certains parlent d'ailleurs d'économie sociale et solidaire. Toutefois la première se réfère plutôt à des organisations bien implantées et occupant une place importante dans la vie économique et la seconde à certaines activités précises visant à expérimenter de nouveaux "modèles" de fonctionnement de l'économie.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Touffu en Vadrouille |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Hark Paradoxe vivant | Et? Et? Si on pendait les gens qui font bio ou assimilé? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 13-11-2007 à 22:50:10 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | En gros, oui. Message édité par Lolodie2 le 13-11-2007 à 22:51:42 |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Comment vous diriez "J'ai envie de faire caca" en language codé de médecine? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ioakanan Yohohohoho | J'ai envie de vider mes intestins? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
makouzine Laisse Madeleine ... © | lol n00b n'importe quoi PS : médecine et bio ? hahah je me gausse
Message édité par makouzine le 14-11-2007 à 09:43:43 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Il n'y a rien à comprendre… …ou bien sombrer dans la folie. Félix Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 14-11-2007 à 19:52:11 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je préfére encore ça plutôt que les topikakaca' d'Amnesiak.
--------------- |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Shining Baka N°26: Stalker. | --------------- |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Ilfanster NwCo | Excellent |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Amis de la poésie bonjour... --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Belzeth Bwaaah! | Il se drogue au shampoing niktamer c'pour ça... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page Précédente |