online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le topic officiel des tyrosines kinases

n°4668714
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 13-11-2007 à 14:57:11  profilanswer

Bonjour à tous [:perenoel:4]

En ces sombres heures où la THC s'enfonce de plus en plus profondément vers une gauffre au nutella il me semble indispensable de revenir à des valeurs plus saines et certifiées sans salmonnelle.
EN EFFET, grace au nouveau shamppoing niktamer, les pellicules et les meches rebelles sont éliminées. Et tout ceci grace à l'unique force des tyrosines kinases.

Laissez moi vous expliquez l'effet du shampoing "niktamer":

Chez les eucaryotes, la phosphorylation des protéines est l'un des mécanismes de régulation le plus important et le plus fréquent. De nombreuses enzymes et récepteurs sont mis en position "actif" ou "non-actif" par une phosphorylation ou une déphosphorylation. La phosphorylation est catalysée par diverses protéines kinases spécifiques, alors que les phosphatases se chargent de déphosphoryler. Les kinases et phosphatases sont en général régulés par des signaux extérieurs, comme les hormones, cytokines et autres facteurs de croissance ainsi que par les variations de calcium intracellulaire. Un exemple peut servir d'illustration de l'antagonisme entre phosphatases et kinases est celui donné par l'équilibre entre la dégradation du glycogène (glycogénolyse) et sa synthèse (glycogénogénèse ). Cet équilibre est régulé par la phosphorylation/déphosphorylation des enzymes glycogène phosphorylase, qui dégrade le glycogène et, glycogène synthase qui augmente la taille du glycogène en y greffant des molécules de glucose. L'état de phosphorylation des ces deux enzymes est régulé par les hormones glucagon, adrénaline et insuline.

Vous, derrière votre écran, qui avez pris soin de ne pas lire cet énorme merde au dessus, laissez moi vous remettre sur le droit chemin:
Toi etre eucaryote
Toi cheveux pourris (cause ou conséquence du geekisme, une future étude statistique à venir sur la THC)
Toi phosphoryler racines au niveau kinases
Donc toi niktamer

Mais ne t'inquiètes pas tavarich, ta mèche emo sera sauvegradé et l'honneur du kilt photographié ( :grin: ).  
Gloire et pénis à tous, que la lumière de mon cul vous émerveille de tendres rêves en polystyrène recyclé.  
Car ce n'est pas tout d'avoir des messages, il faut aussi savoir flooder :o

Si toi pas d'accord, moi expliquer toi quand nous voir dans vraie vie avec vrais outils pour travail goulag, et toi comprendre souffrance dans ton trou du cul.

Certes, les tyrosines kinases, moi aussi je me les met joyeusement entre deux poses caca, mais il est indispensable de préciser à quel point la non vie de cette section entraine des dépressions chez ses utilisateurs. Ne pas flooder sur la THC entraine le réchauffement climatique, viole des grand mères, fais peur à ta petite soeur et mange des télétubbies. C'est pas tout de se la jouer mimi mathie vasy que jte pete cousin, mais ya aussi certaines manières de voir les choses qui vous change totalement le moral, et ici c'est pas chez mémé, ok? nanmého, depuis qu'on suce des bites en enfer tout ici semble aussi mal famé que la chatte de ma grand mère après ramonnage annuel, alors vous allez gentiment vous activez le cul avant que je vous le botte, et pas avec uniquement avec des rangers, hein? Qu'est-ce que c'est que ce boulo, de préférer bosser et mettre ses études en avant par rapport à sa vie de floodeur invétéré et sans avenir? Sachez que quand j'étudiais la vie des fourmis dans ma vieille campagne, seuls les oiseaux osaient perturber mon infini quiétude du sens profond de la vie, et c'est qu'une fois que l'on vole que l'on peut espérer la plénitude de l'etre, que dis-je, l'accomplissement spirituel final, qui vous fera planer, et vous vous sentirez tellement plus pisser et chier que telle une légion d'organismes photosynthétiques migrateurs au delà des hauteurs mal famées de warzazat, et dans une cacophonie finale de déambulement multidirectionnel, la prophétie s'accomplira et nous chieront comme des betes sur les sacro saints champ de blé  [:perenoel:1]  

Merci, de rien, au revoir messieurs dames  [:perenoel:2]

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4668715
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-11-2007 à 15:07:18  profilanswer

Mhhh...
*relis le post*

Je cherche toujours le sérieux de ce post, mais en fait y'en a pas.
Néanmoins j'avoue, c'est beau, c'est poétique, c'est second degré.
J'aime toujours autant.
J'adhère au shampoing Niktamer.
Niktamer? Des valeurs saines et efficaces. Des obscénités contrôlées et péroxydées. De la nymphomanie sous ecstasy.
Niktamer? Un produit de qualité conseillé par tous les proctologues. Des enseignements supérieurs fécondés!

Niktamer? J'adhère.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4668716
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-11-2007 à 15:07:31  profilanswer

tu vois, y a un truc qui me désespère : jamais au grand jamais, même perché sous je ne sais quoi, je n'attendrais ne serait-ce qu'un quart de la puissance de ton délire psychotique et caractéristique d'un homme naturellement doué, doté d'un colossal (indice ? hum oui, j'ai un indice coooooolosssssaaaaal http://users.commspeed.net/guzzi/images/Hardly%20Boys.jpg ) anus dilaté  .... [:gnou:9] reprenons :  d'une colossale tumeur au cerveau de la quéquette du pénis de la cervelle qui te permets d'enchainer une suite interminable de mots aillant autant de sens pour le commun des couillons que le misérable baragouinement d'une grand mère en phase terminale d'Alzheimer. Celà dit, si on tente de lui refiler une pillule d'exta ou de LSD va savoir ce que cette pute défréchie serait capable de nous dire ?  [:tantor:1]

Sur ce, je te sodomise bien cordialement  :jap:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4668717
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 13-11-2007 à 16:23:07  profilanswer

Nique ta mère.

EDIT: Et tout ça c'est la faute à Amnesiac.

Message cité 1 fois
Message édité par Frozendoll le 13-11-2007 à 16:23:29

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4668718
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-11-2007 à 16:28:52  profilanswer

On peut demander qu'il revienne, histoire qu'on se lache un peu?

@papanolwen: Mais... mais... mais ce que tu dis es vrai!

Edith: il (amnesiac) commence à flooder dans la rubrique mode hardcore, en double postant en +... Vous croyez qu'il est récupérable? Si lui est psy...

Message édité par ioakanan le 13-11-2007 à 16:31:00

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4668719
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 13-11-2007 à 16:33:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

J'adore ce genre de délires ! Bravo perenoel ! :jap:

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4668720
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-11-2007 à 18:15:39  profilanswer

Ouais, mais ous le terme de tyrosine kinase se regroupent un certain nombre de mouvements et concepts différents. Bien que le terme fasse aujourd'hui débat, il recouvre, en plus des théories, des réalités de terrain. L'économie solidaire est généralement considérée comme appartenant à l'économie sociale, certains parlent d'ailleurs d'économie sociale et solidaire. Toutefois la première se réfère plutôt à des organisations bien implantées et occupant une place importante dans la vie économique et la seconde à certaines activités précises visant à expérimenter de nouveaux "modèles" de fonctionnement de l'économie.

L'origine de la mouvance solidaire, qui remonte au XIXe siècle (mouvement coopératif) se situe généralement dans le constat que dans certains cas le système économique libéral répond mal à certains besoins de la population, en particulier dans les milieux dits « défavorisés ». La situation économique désastreuse de certains pays du Sud orientés vers un système plutôt féodal ou clanique, est également une cause d'inquiétude pour les tenants du mouvement, et est à l'origine de certaines actions.

L'économie solidaire telle qu'elle est vue de nos jours possède plusieurs formes, plus ou moins concrètes ou théoriques, et plus ou moins populaires, qui vont du « commerce équitable » aux théories post-capitalistes, en passant par les réseaux locaux d'entraide aux bases plus pragmatiques. Les mouvements d'économies solidaires sont analysables essentiellement en deux groupes : les mouvements intégrés au capitalisme, et les mouvements qui se placent en dehors de celui-ci, dans le but de lui succéder (le post-capitalisme).

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4668721
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-11-2007 à 18:23:57  profilanswer

Touffu a écrit :

Ouais, mais ous le terme de tyrosine kinase se regroupent un certain nombre de mouvements et concepts différents. Bien que le terme fasse aujourd'hui débat, il recouvre, en plus des théories, des réalités de terrain. L'économie solidaire est généralement considérée comme appartenant à l'économie sociale, certains parlent d'ailleurs d'économie sociale et solidaire. Toutefois la première se réfère plutôt à des organisations bien implantées et occupant une place importante dans la vie économique et la seconde à certaines activités précises visant à expérimenter de nouveaux "modèles" de fonctionnement de l'économie.

L'origine de la mouvance solidaire, qui remonte au XIXe siècle (mouvement coopératif) se situe généralement dans le constat que dans certains cas le système économique libéral répond mal à certains besoins de la population, en particulier dans les milieux dits « défavorisés ». La situation économique désastreuse de certains pays du Sud orientés vers un système plutôt féodal ou clanique, est également une cause d'inquiétude pour les tenants du mouvement, et est à l'origine de certaines actions.

L'économie solidaire telle qu'elle est vue de nos jours possède plusieurs formes, plus ou moins concrètes ou théoriques, et plus ou moins populaires, qui vont du « commerce équitable » aux théories post-capitalistes, en passant par les réseaux locaux d'entraide aux bases plus pragmatiques. Les mouvements d'économies solidaires sont analysables essentiellement en deux groupes : les mouvements intégrés au capitalisme, et les mouvements qui se placent en dehors de celui-ci, dans le but de lui succéder (le post-capitalisme).

J'ai pas lu.

---------------
n°4668722
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 13-11-2007 à 18:27:01  profilanswer

Eisenheit a écrit :

J'ai pas lu.

ctrl+c/ctrl+v de wikipedia.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4668726
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-11-2007 à 20:43:22  profilanswer

n°4668729
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 13-11-2007 à 22:05:08  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Je propose d'en faire la devise officielle de la THC:

S'il y a un effacement de messages
Causé par un simple dérapage
Il est inutile de chercher le fautif
Celui qui a tout rapporté au sherif
N'est autre qu'Amnesiac
Qui dans son hamac
Ne se doute de rien
De la rebellion qui s'en vient

Il faut lui donner du mérite, c'est bien la première fois que je suis inspiré à écrire en rime. Une excellente muse quoi [:sesshomaru:3]  

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4668731
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 13-11-2007 à 22:09:06  profilanswer

Chapeau bas [:perenoel:4]

Sesshomaru a fait son premier post où il n'insulte pas quelqu'un depuis des mois :ouimaitre:

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4668732
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 13-11-2007 à 22:10:51  profilanswer

perenoel a écrit :

Chapeau bas [:perenoel:4]

Sesshomaru a fait son premier post où il n'insulte pas quelqu'un depuis des mois :ouimaitre:

Fait du bien, me demande si je ne devrais pas jeter un oeil sur le topic de Touffu tiens [:shadizzar:3]

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4668733
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 13-11-2007 à 22:28:29  profilanswer

Et le cycle de Krebs ? Heeeeeein ?

De toute façon tout un chacun sait, et c'est bien normal, qu'une proteine glycosylée, comporte un residu oligosaccharidique de 14 oses (les 5 premiers étant ajoutés sur la face hyaloplasmique de la membrane du REG, les autres sur la face cisternaire de la même membrane).
Cette glycosilation necessite entre autre des mannosidases

Par contre le stimulus cardionecteur des fantomes de l'hippocampe magique considère l'activité maximale des champioones olympique de saut en nageur. Evidemment, ce traitement est contrindiqué en cas de surpuissance aléatoire de Mary Poppins en transe au marché des avions anodins...

Message édité par Lolodie2 le 13-11-2007 à 22:28:44
n°4668734
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 13-11-2007 à 22:41:34  profilanswer

She's back, and She will assimilate you!

[:perenoel:3]

J'avoue, tu vas peut etre finir par me rattrapper dans les termes bizarres toi [:perenoel:6]  

MAIS SACHE LE MISERABLE CLOPORTE DELAVE DU CUL, JE ME BATTRAIS JUSQU'AU BOUT DES ONGLES POUR DEFENDRE MES CHOCAPICS!!! :fou:

---------------
n°4668735
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 13-11-2007 à 22:43:16  profilanswer

Et? Et? Si on pendait les gens qui font bio ou assimilé? :o
Jor medecine toussa ><

JE VOUS DETESTE,  JE VOUS DETESTE TOUSSSSSSSSSSS

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4668737
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 13-11-2007 à 22:49:16  profilanswer

perenoel a écrit :

She's back, and She will assimilate you!

J'avoue, tu vas peut etre finir par me rattrapper dans les termes bizarres toi [:perenoel:6]  

MAIS SACHE LE MISERABLE CLOPORTE DELAVE DU CUL, JE ME BATTRAIS JUSQU'AU BOUT DES ONGLES POUR DEFENDRE MES CHOCAPICS!!! :fou:

MOUHAHAHA crains moi vil biologiste.  :evil:

Mon cours de bio cell est aussi conséquent que le tiens. Je t'enfonce les microtubules du cytomotosquelette dans les superoxyde dismutases de tes chondriomes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolodie2 le 13-11-2007 à 22:50:10
n°4668738
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 13-11-2007 à 22:50:10  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

MOUHAHAHA crains moi vil biologiste.  [:tantor:5]  

Mon cours de bio cell est aussi conséquent que le tiens. Je t'enfonce les microtubules du cytomotosquelette dans les superoxyde dismutases de tes chondriomes.

Tu peux traduire pour le commun des connards ?

---------------
n°4668739
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 13-11-2007 à 22:50:56  profilanswer

Je crois qu'elle m'encule :indiff:

Cela dit calme toi vite fait ma grande, sinon je vais te faire ingérer vite fait de la cytochalasine B tu m'en diras des nouvelles! :evil:

Message édité par perenoel le 13-11-2007 à 22:52:06

---------------
n°4668740
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 13-11-2007 à 22:51:29  profilanswer

En gros, oui.

Message édité par Lolodie2 le 13-11-2007 à 22:51:42
n°4668747
Kuroneko
[∞]
Posté le 13-11-2007 à 23:07:34  profilanswer

Hark a écrit :

Et? Et? Si on pendait les gens qui font bio ou assimilé? :o
Jor medecine toussa ><

JE VOUS DETESTE,  JE VOUS DETESTE TOUSSSSSSSSSSS

Comment se porte l'antidésoxyribose-6 de tes cardiomitochondries épiantiomèrales sub-plantaires? (je parle des polyinsaturée monochromatozoairales bien sûr :indiff:)

Ta mauvaise humeur provient d'un déficit en (x)-(2R-5R)-2méthyl5[1-méthyléthyl]-cyclohéxanone
à tout les coups [:naz:3]

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4668749
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-11-2007 à 02:38:20  profilanswer

Nan mais si cela devient un topok pour intellos ici, j'me casse, j'ai rien à y foutre... =')

---------------
n°4668750
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-11-2007 à 02:39:43  profilanswer

Comment vous diriez "J'ai envie de faire caca" en language codé de médecine?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4668751
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-11-2007 à 09:05:50  profilanswer

J'ai envie de vider mes intestins?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4668752
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-11-2007 à 09:42:33  profilanswer

lol n00b n'importe quoi  [:ackdeblonde:6]

PS : médecine et bio ?  hahah je me gausse  :o

Frozendoll a écrit :

Nique ta mère.

"s'pas moi c'est lautre" à bah bravo, elle est belle la jeunesse de notre beau pays  [:makouzine:7]

Message édité par makouzine le 14-11-2007 à 09:43:43

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4668755
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-11-2007 à 13:50:59  profilanswer

Papanowel, t'es cinglé. [:naz:4]

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4668756
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 14-11-2007 à 14:30:39  profilanswer

Bon, j'ai pas lu, je vais attendre que le topic ait bien dérivé et que les posts monosmileytique commencent à faire leur apparition... à partir de ce moment là je commencerai à comprendre quelque chose. [:ackdeblonde]

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4668763
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 14-11-2007 à 19:51:55  profilanswer

Il n'y a rien à comprendre…
C'est triste de voir des jeunes gens qui, comme toi, papanoël, (Dis-moi ton vrai prénom, je sais que tu as de bonnes raisons d'avoir honte de ce que tu es, ou plutôt de ce que tu es devenu, mais la négation de sa propre personnalité, entre autre de la manière dont tu le fais : l'alcool et la frivolté, est nocive. l'homme étant un loup pour… lui-même.) ont cessé de croire en l'existence car ils croient que la vie a cessé de croire en eux ; mais c'est tout l'inverse. Pour sortir de ta situation, (qui n'est pas désespérée, loin s'en faut) il te faut te trouver un dieu, une passion, une idéologie…

…ou bien sombrer dans la folie.

Félix

Message cité 1 fois
Message édité par Vieux Grogro le 14-11-2007 à 19:52:11

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4668764
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-11-2007 à 20:14:41  profilanswer

Je préfére encore ça plutôt que les topikakaca' d'Amnesiak.

Et comme un post sur ce topic c'est comme un bol de miel pops sans fourmis caramélisées dedans, je contribue. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4668767
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 14-11-2007 à 20:25:59  profilanswer

n°4668768
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-11-2007 à 20:42:29  profilanswer

Tagruel.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4668770
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-11-2007 à 21:05:04  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Comment vous diriez "J'ai envie de faire caca" en language codé de médecine?

Ca se dit: Mon duodénum est en pleine activité, mon plexus myentérique a préféré prendre les rennes et controler la motilité de mon tractus digestif. En effet, l'accumulation d'acide cholique ne me laisse aucune chance et est un signe inéluctable de l'activation du péristaltisme de l'intestin. La relaxation et la contraction constante me laisse deviner que le segment propulsif risque à terme d'activer la distention anorectale et donc la relaxation du hpinter anal externe, puis interne. En espérant que la réponse de l'organisme sera volontaire et non involontaire, je m'en vais de ce pas contracter les muscles de la paroi abdominale et abaisser avec ferveur mon diaphragme dans l'optique de poser un mortier conséquent au roti de veau de la veille.

Votre dévoué [:perenoel:4]

---------------
n°4668771
Ilfanster
NwCo
Posté le 14-11-2007 à 21:10:47  profilanswer

Excellent :D

Le truc c'est que jsuis en bio et que jcomprends pas tout :smileyquisouritaveclesdentscassées:

n°4668774
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-11-2007 à 22:09:47  profilanswer

Amis de la poésie bonjour... :D

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4668776
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-11-2007 à 00:13:29  profilanswer

Sérieux, j'en reviendrai jamais de ce connard de ppn. Il est trop fort. :')

---------------
n°4668777
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 15-11-2007 à 06:32:58  profilanswer

Il se drogue au shampoing niktamer c'pour ça... :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4668778
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-11-2007 à 09:04:23  profilanswer

complètement tabaillot ou génie non reconnu ?  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4668779
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-11-2007 à 10:49:13  profilanswer

Huge :')

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4668780
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-11-2007 à 10:54:25  profilanswer

Futur Einstein de la poésie médicinale.

---------------
n°4668782
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-11-2007 à 12:22:16  profilanswer

perenoel a écrit :

Ca se dit: Mon duodénum est en pleine activité, mon plexus myentérique a préféré prendre les rennes et controler la motilité de mon tractus digestif. En effet, l'accumulation d'acide cholique ne me laisse aucune chance et est un signe inéluctable de l'activation du péristaltisme de l'intestin. La relaxation et la contraction constante me laisse deviner que le segment propulsif risque à terme d'activer la distention anorectale et donc la relaxation du hpinter anal externe, puis interne. En espérant que la réponse de l'organisme sera volontaire et non involontaire, je m'en vais de ce pas contracter les muscles de la paroi abdominale et abaisser avec ferveur mon diaphragme dans l'optique de poser un mortier conséquent au roti de veau de la vieille.

Votre dévoué [:perenoel:4]

juste histoire de  :na:  

c'est pas trop mal sinon, élève perenoel vous aurez un B.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse