online faq recherche accueil

Gardien des Secrets Les Jeux de Stratégie (RTS) : Gattuso Trading Diablo III : Europe : scarface133, 3 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Le topic officiel des tyrosines kinases

n°4680277
makouzine
os de cou
Posté le 16-02-2008 à 03:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frozen a écrit :

Non ça va aller, tu voudrais pas que je ressorte certains dossiers d'une certaine soirée chez un certain ami à moi? :o

mouahaha, ça c'est du pwnage en règle  :biglaugh:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]
Ce type repousse tellement les limites du scandale, c'est fou. vince-ldgay
Makouzine, ce héros méconnu au corps de demi-dieu grec /kiss GdS
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-02-2008 à 03:00:37  profilanswer

n°4680289
Hark
FU MAKOUUU
Posté le 16-02-2008 à 11:59:55  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Ben depuis le nettoyage, l'image qui porte dans les autres section, c'est une bande de golios qui font des cacas nerveux pour des avatars kiniklaizieux. Que ça soit ça le fond ou non et quoique tu en dises ici, c'est ce qu'il en sort d'un point de vue extérieur. Si vous voulez que les gens changent leur idée de la THC, faites un peu plus attention à ce que vous y faites...

Lk, je comprend meme par pourquoi tu reste la..si ta cette image de nous. :/

(Aucune agression, dans ce post, rien a voir avec l'auberge ;)
Juste une remarque..)

---------------
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

n°4680303
sephi51
muy besos...
Posté le 16-02-2008 à 12:58:40  profilanswer

Frozen a écrit :

Non ça va aller, tu voudrais pas que je ressorte certains dossiers d'une certaine soirée chez un certain ami à moi? :o

:razz: jt'avais prévenu lol mais ouai c'était du grand n'importe quoi j'avoue [:tantor:5]

n°4680321
Frozen
t'emmerde.
Posté le 16-02-2008 à 14:05:13  profilanswer

SB, Hark, aucune aggressivité non plus, mais essayez de prendre un peu plus de recul. Vous vous rendez pas compte de l'image que vous donnez rien qu'à vous deux. On a tous plus ou moins dérapé (cf le topic de Lapa), mais vous avez vraiment tendance vous deux à rester campés dans vos positions jusqu'au bout, quitte à nous faire passer pour des gros chieurs bornés qui acceptent pas la critique. Je conçois très bien le point de vue des autres utilisateurs, je juge pas, je dis juste que je comprends leur réaction, et que si j'avais été un Taverne-addict, j'me serais dit c'est quoi cette bande de branleurs.

Le fait est que faire partie de la sus-dite bande de branleurs nous oblige pas à défendre tous les conneries qu'on a pu faire / dire etc. comme si notre vie en dépendait, et quand ça va trop loin comme ça, faut s'calmer.

J'aimerais bien que les nouveaux topics (surtout ceux de Makou et Papa) perdurent, parce qu'ils montrent qu'on peut discuter de trucs autres que du PUR flood. Qu'on est capable de discuter entre nous normalement sans dire pipi caca proutprout. A mon sens la THC est dans une période de transition, mais c'est pas plus mal en fait. Si ça peut nous permettre de passer moins pour des goyos et surtout d'avoir des discussions intéressantes sans être obligés de renier notre section préférée pour ça, ça serait pas mal.

Y'a qu'à voir, depuis le début du changement d'orientation, y'a pas mal d'anciens posteurs THC qui reviennent, peut-être parce qu'ils trouvent que la situation qui s'installe leur convient d'avantage que le scato excessif dans lequel on était tombés.

---------------
Mon site photo
n°4680324
touffu
en Vadrouille
Posté le 16-02-2008 à 14:05:58  profilanswer

TL;DR

Je déconne chui d'accord :o

Message édité par touffu le 16-02-2008 à 14:30:05

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4680329
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-02-2008 à 14:12:22  profilanswer

Moi perso je m'en beurre la rondelle ce qu'ils peuvent penser de nous. Mais à part ça je suis d'accord avec l'ensemble de ton post :D
Je veux dire qu'au milieu du flood, même pendant la pire période, survenaient des discussions "sérieuses" (du moins avec un réél sujet) et intéressantes (de mémoire, sur la nécessité de l'hypocrisie dans les relations sociales, et heu... les plaisirs et addictions :p). Je veux surtout pas relancer le débat qui a eu lieu sur le topic concerné, mais bon pour moi c'est évident qu'on a de vraies discussions de temps à autre, et heureusement d'ailleurs. Sinon certains et moi même auraient vite déserté cet antre du mal qu'est la thc !

n°4680336
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-02-2008 à 14:28:18  profilanswer

Hark a écrit :

Lk, je comprend meme par pourquoi tu reste la..si ta cette image de nous. :/

Si tu avais bien compris mes messages, tu aurais du saisir le fait qu'il ne s'agit pas de mon point de vue à moi. J'ai simplement pris du recul en me mettant à la place d'un poster de la Taverne lambda (ou d'ailleur, hein).

D'autant plus que je suis (du verbe suivre :o ) la THC, donc je peux, à la différence des autres (non THCiens), dire que tout le monde n'est pas comme ça. Et même que pour avoir discuté depuis un certain temps avec certains ici comme ailleur, ils ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air dans cette histoire (si je me trompe et que vous êtes effectivement aussi stupides, dites-le :razz:)

Enfin, en période de "changement" pour la THC, si je peux par ma diplomatie approximative et ma zen-attitide ( [:lord kellmar:4] ), essayer de vous faire comprendre certaines choses qui vont de travers, pourquoi pas ? :ack: ?

Ps : pas facile d'écrire au reveil pré-café avec un chat qui se frotte à vos mains en se plaçant devant l'écran :ack:

n°4680340
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-02-2008 à 14:49:13  profilanswer

Ben moi.
Je fais semblant mais je suis vraiment con en fait.

n°4680347
Hark
FU MAKOUUU
Posté le 16-02-2008 à 15:20:47  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Si tu avais bien compris mes messages, tu aurais du saisir le fait qu'il ne s'agit pas de mon point de vue à moi. J'ai simplement pris du recul en me mettant à la place d'un poster de la Taverne lambda (ou d'ailleur, hein).

D'autant plus que je suis (du verbe suivre :o ) la THC, donc je peux, à la différence des autres (non THCiens), dire que tout le monde n'est pas comme ça. Et même que pour avoir discuté depuis un certain temps avec certains ici comme ailleur, ils ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air dans cette histoire (si je me trompe et que vous êtes effectivement aussi stupides, dites-le :razz:)

Enfin, en période de "changement" pour la THC, si je peux par ma diplomatie approximative et ma zen-attitide ( [:lord kellmar:4] ), essayer de vous faire comprendre certaines choses qui vont de travers, pourquoi pas ? :ack: ?

Ps : pas facile d'écrire au reveil pré-café avec un chat qui se frotte à vos mains en se plaçant devant l'écran :ack:

Soit. ;)

---------------
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse