| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic officiel des tyrosines kinases |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephi51 muy besos... |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | SB, Hark, aucune aggressivité non plus, mais essayez de prendre un peu plus de recul. Vous vous rendez pas compte de l'image que vous donnez rien qu'à vous deux. On a tous plus ou moins dérapé (cf le topic de Lapa), mais vous avez vraiment tendance vous deux à rester campés dans vos positions jusqu'au bout, quitte à nous faire passer pour des gros chieurs bornés qui acceptent pas la critique. Je conçois très bien le point de vue des autres utilisateurs, je juge pas, je dis juste que je comprends leur réaction, et que si j'avais été un Taverne-addict, j'me serais dit c'est quoi cette bande de branleurs.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | TL;DR
Message édité par Touffu le 16-02-2008 à 14:30:05 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Si tu avais bien compris mes messages, tu aurais du saisir le fait qu'il ne s'agit pas de mon point de vue à moi. J'ai simplement pris du recul en me mettant à la place d'un poster de la Taverne lambda (ou d'ailleur, hein).
|
Ilfanster NwCo | Ben moi.
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page Suivante |