| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic officiel des tyrosines kinases |
makouzine os de cou | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ce type repousse tellement les limites du scandale, c'est fou. vince-ldgay Makouzine, ce héros méconnu au corps de demi-dieu grec /kiss GdS |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-02-2008 à 03:00:37 ![]() ![]() |
Hark FU MAKOUUU |
--------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
sephi51 muy besos... |
|
Frozen t'emmerde. | SB, Hark, aucune aggressivité non plus, mais essayez de prendre un peu plus de recul. Vous vous rendez pas compte de l'image que vous donnez rien qu'à vous deux. On a tous plus ou moins dérapé (cf le topic de Lapa), mais vous avez vraiment tendance vous deux à rester campés dans vos positions jusqu'au bout, quitte à nous faire passer pour des gros chieurs bornés qui acceptent pas la critique. Je conçois très bien le point de vue des autres utilisateurs, je juge pas, je dis juste que je comprends leur réaction, et que si j'avais été un Taverne-addict, j'me serais dit c'est quoi cette bande de branleurs.
--------------- Mon site photo |
touffu en Vadrouille | TL;DR
Message édité par touffu le 16-02-2008 à 14:30:05 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Si tu avais bien compris mes messages, tu aurais du saisir le fait qu'il ne s'agit pas de mon point de vue à moi. J'ai simplement pris du recul en me mettant à la place d'un poster de la Taverne lambda (ou d'ailleur, hein).
|
Ilfanster NwCo | Ben moi.
|
Hark FU MAKOUUU |
--------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
Page Suivante |