online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Sexe] Un besoin essentiel ou superficiel?

n°4680113
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-02-2008 à 19:16:33  profilanswer

CECI N'EST PAS UN TOPIC A 2GIRLS1CUP, JE REPETE, CECI N'EST PAS UN TOPIC A 2GIRLS1CUP!

Tout à l'heure, j'étais aux toilettes, et comme toujours aux toilettes, j'suis parti dans des réflexions super intéressantes. Ainsi j'ai commencé à me demander si le sexe était, pour nous autres animaux super évolués, un besoin essentiel, vital (autant que bouffer, se loger, s'habiller, etc.) qui menace de graves conséquences physiques et/ou psychologiques en cas de privation, ou au contraire un besoin superficiel, qu'on nous a appris à désirer lors de notre éducation (parentale ou non). Sans déconner j'trouve ça très intéressant comme question, tentons donc de ne pas tomber dans le "Stoi caca" et autre flood massif, j'suis sûr que vous des avis super intéressants à faire partager.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4680116
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 15-02-2008 à 19:21:25  profilanswer

Il y a des gens pour qui c'est vital, et d'autres qui s'en foutent totalement, après, il y a des cas moins extrèmes, mais bon, à débattre. :o  

Personnellement, je vis avec ma main depuis dix-sept ans, et je ne suis toujours pas mort.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4680120
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-02-2008 à 19:27:05  profilanswer

Personnellement, je suis convaincu que nous vivons dans une société basée sur le sexe. Nous sommes éduqués avec le sexe, on nous vend du sexe, on parle de plus en plus de sexe à la télé (l'autre jour y'avait d'ailleurs une émissions consacrée sur la 3 ; et je ne parle pas de tout ces clips nous exibant les charmes de ces dames...), à la radio, de plus en plus de magasines (pr0n ou non) en parle, etc.
Dans ce contexte, le sexe est donc devenu la normalité, et personnellement, j'avoue que depuis deux ans et ma première fois, je suis devenu accro, et ca me gène, parce que je n'aime pas tellement ca.

Pour résumer, je pense qu'il y a en nous par rapport au sexe une partie physiologique et purement hormonale qui nous "oblige" à avoir du sexe, plus ou moins développée selon les personnes, et une partie psychologique, engendrée entre autre par la société.

Et donc, le sexe est à la fois superficiel et essentiel de mon point de vue.

Edit : Quelques fotes d'aurtograf.

Message cité 1 fois
Message édité par Fu-Fighter le 15-02-2008 à 19:27:48

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4680121
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 15-02-2008 à 19:29:46  profilanswer

post de Lo² : On a déjà eu cette discussion. Avec Si' Yann et GdS même.
Même que ça pourra pas être aussi bien si ils reviennent pas poster.

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 15-02-2008 à 19:29:55

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4680122
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 15-02-2008 à 19:29:58  profilanswer

Déjà ça dépend du sexe de la personne, un mâle et une femelle n'auront pas les mêmes envies/besoins...
Sinon, pour les hommes, je dirais que oui c'est un besoin, y'a qu'a regardé les types qui font voeux de chastetés, tous timbrés.

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4680134
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-02-2008 à 19:39:26  profilanswer

Au niveau physique, chez l'homme, ya moyen que ça soit néfaste de pas jouir de temps à autre.
En seconde quand j'ai commencé à sortir avec mon ex', j'ai naturellement arrêté de me secouer pendant peut être 1 mois et demi. Puis j'ai commencé à avoir des douleurs après qu'on se soit vu (parce que je me "tendais" sans me soulager quoi xD), mais genre vraiment violent.
Du coup jme suis dit qu'il fallait juste réactiver la machine et que ça irait mieux.

Bon alors je me mets au boulot, constatant que je n'avais rien perdu de mon ancienne aisance dans le domaine. Quand le moment M arrive, j'ai eu mais vraiment SUPER MAL putain, rien que d'y penser j'en ai des frissons. Je vous épargne les détails, mais en gros j'avais le tuyau en feu.
La deuxième fois encore une douleur mais pas grand chose.

Depuis je fais attention :]

n°4680138
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-02-2008 à 19:42:18  profilanswer

Soluble a écrit :

Déjà ça dépend du sexe de la personne, un mâle et une femelle n'auront pas les mêmes envies/besoins...
Sinon, pour les hommes, je dirais que oui c'est un besoin, y'a qu'a regardé les types qui font voeux de chastetés, tous timbrés.

ils sont plus fort que nous c'est tout  :indiff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4680140
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-02-2008 à 19:43:49  profilanswer

Moi je les envie, ganamarre d'être dépendant de ca >_<

Message cité 1 fois
Message édité par Fu-Fighter le 15-02-2008 à 19:44:21

---------------
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4680141
junkie
-- Mère poule --
Posté le 15-02-2008 à 19:45:26  profilanswer

c'est plus que ça, c'est vital :ack:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4680142
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 15-02-2008 à 19:45:49  profilanswer

Hark a écrit :

post de Lo² : On a déjà eu cette discussion. Avec Si' Yann et GdS même.  
Même que ça pourra pas être aussi bien si ils reviennent pas poster.

Même que c'est de là que vient ma sign.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4680143
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 15-02-2008 à 19:48:28  profilanswer

makouzine a écrit :

ils sont plus fort que nous c'est tout  :indiff:

Sont surtout à la rue dans leur tête, l'automutilation très peu pour moi.
Et puis on peut être "diffèrent" autant qu'on veut au niveau de nos pensées ou des notre societé par raport aux autres animaux, la machine reste la même, et la procréation fait partie de nos gènes.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4680144
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-02-2008 à 19:48:57  profilanswer

omg ton avatar warp'  [:carou:2]

Il roxx trop  :love:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4680145
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-02-2008 à 19:49:23  profilanswer

Faire un voeur de chasteté ca veut pas dire se les couper hein :ack:

---------------
n°4680147
Warpoint
Posté le 15-02-2008 à 19:50:58  profilanswer

makouzine a écrit :

omg ton avatar warp'  [:carou:2]

Il roxx trop  :love:

M'en parle pas, j'ai eu un choc en le voyant "mais c'est qui ça ? Ah c'est moi :indiff: ".

Je m'étais habitué moi :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4680148
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 15-02-2008 à 19:54:03  profilanswer

Soluble a écrit :

Sont surtout à la rue dans leur tête, l'automutilation très peu pour moi.
Et puis on peut être "diffèrent" autant qu'on veut au niveau de nos pensées ou des notre societé par raport aux autres animaux, la machine reste la même, et la procréation fait partie de nos gènes.

et tu peux aussi poster ton avis en respectant celui des autres (et les autres en question tant qu'a faire).

edith : et tant qu'a faire, postez les remarques sur le avatars sur le topic dédié ;) (je sais, c'est moins drole, mais bon...)

Message édité par tzajarroch le 15-02-2008 à 19:54:48

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4680153
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 15-02-2008 à 20:38:01  profilanswer

Je vois pas en quoi j'ai manqué de respect aux autres, peut être un peu direct, mais rien de choquant.

Quand aux premiers concernés, ils font bien ce qu'ils veulent, mais je trouve que effectivement ils sont à la rue dans leur tête, et il se trouve que je l'ai dit, et même redit une 2ème fois tiens, sans pour autant leur manquer de respect, c'est seulement une opinion.

Et puis quant bien même, "être à la rue dans sa tête" n'est pas la pire critique qui traîne dans ce forum, et si on peut plus flammer tranquille les religieux sur la THC, merde alors :o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4680154
tzajarroch
Posté le 15-02-2008 à 20:42:06  profilanswer

:hmm:

extrapolons un peu... (c'est toujours bien d'extrapoler) : tu es un connard. c'est pas irrespectueux parce que c'est juste une opinion?

mais je vais arreter le hs à ce point : .

Message édité par tzajarroch le 15-02-2008 à 20:42:17

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4680155
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-02-2008 à 20:45:59  profilanswer

Non mas non soluble.

J'ai un voisin qui respecte le "pas de sexe avant le mariage".
Bon, il est altiste, donc ça compte pas. Et il ne se fait pas plaisir tout seul non plus. Et il est plus ou moins normal :ack:

Ensuite faut voir pourquoi on s'en prive, si c'est pour des raisons religieuses, c'est con.

mais la "reconversion de l'énergie sexuelle inemployée" en énergie mentale, ça existe hein.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4680165
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 15-02-2008 à 21:16:49  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Personnellement, je suis convaincu que nous vivons dans une société basée sur le sexe. Nous sommes éduqués avec le sexe, on nous vend du sexe, on parle de plus en plus de sexe à la télé (l'autre jour y'avait d'ailleurs une émissions consacrée sur la 3 ; et je ne parle pas de tout ces clips nous exibant les charmes de ces dames...), à la radio, de plus en plus de magasines (pr0n ou non) en parle, etc.

Pour moi, nous vivons dans une société paradoxale, de ce côté, ballotée entre des extrêmes qu'il vaudrait mieux éviter.
D'un côté, nous sommes extrêmement pudibonds, il suffit de voir les réactions moralistes qu'on voit tout les jours, moi, en tout cas. "Untel sort avec machin, mais untel est le pote de bidule, c'est un sacré fdp."(plus dans votre génération, p-ê, moi c'est plutôt : "c'est hÔônteux !" ^^)
De l'autre, le capitalisme a fait du corps humain une marchandise qu'on évoque, qu'on montre, qu'on… vend, et ainsi de suite.

Message édité par Vieux Grogro le 15-02-2008 à 21:17:19

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4680178
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-02-2008 à 22:23:30  profilanswer

Touffu a écrit :

J'ai un voisin qui respecte le "pas de sexe avant le mariage".
Bon, il est altiste, donc ça compte pas. Et il ne se fait pas plaisir tout seul non plus. Et il est plus ou moins normal :ack:

D'ailleur, c'est assez mauvais...

Ils vont se rendre compte une fois le marriage passé qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement, elle suce mal, il s'y prend comme un manche, toussa...
Donc frustration, on tire la tronche pour un rien, on va voir si l'herbe est plus verte ailleur, pis c'est les mensonges, les disputes "il est mal cuit mon steak ? Normal, t'as vu comment t'es au pieu ? Comment tu peux comparer ? T'es allé(e) voir ailleur ?", pis c'est divorce, pension, garde des gosses conçut difficilement, dépression, alcolisme, petit suicide, toussa...

Nan, le sexe, c'est bien. Mais qu'entre humains majeurs, sobres/a jeun et concentant. :).

n°4680179
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-02-2008 à 22:30:59  profilanswer

Il est un peu, bref, contre le sexe avant le mariage, et contre l'avortement, ET contre la contraception...

---------------

n°4680180
tzajarroch
Posté le 15-02-2008 à 22:34:45  profilanswer

:hmm:

ça ressemble un peu à un intégriste, tout ça...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4680181
Warpoint
Posté le 15-02-2008 à 22:34:48  profilanswer

C'est un gros con quoi.

Edit: Ouais Tza, c'est ce que je voulais dire :o de :D

Message édité par Warpoint le 15-02-2008 à 22:35:13

---------------
n°4680195
la horde f​ranc
Posté le 15-02-2008 à 23:13:47  profilanswer

Pour une fois, on pourrait essayer d'avoir une discussion sérieuse?

Pour répondre à Grogro, le truc qui m'embête le plus dans cette histoire est le regard de la société. Chacun d'entre nous est conditionner par son entourage à réagir d'une certaine façon face à cette question.
Par exemple, une fille qui aime coucher avec différente mec est une salope, voire une pute. Par contre pour un mec, ce n'est pas génant, je dirais même que cela parait normal pour certains.

Le sexe est une forme de plaisir, qui n'est pour moi pas différent des autres types de plaisir qu'on peut ressentir. Il est vrai que c'est l'un des rares plaisir commun à la majorité des personnes dans le monde, mais c'est aussi une nécessité (bien que dans notre société, il est possible d'avoir recours a l'insémination artificielle). C'est un plaisir qui se partage en général à plusieurs et tant que toutes les personnes sont consentantes, je ne pense pas qu'il faut se poser la question de l'utilité de satisfaire ce besoin. Après on peut vivre une vie d'abstinence, mais il faut accepter que tous le monde n'a pas le choix.

Après si on cherche à le comparer à des plaisir de bases comme manger, boire, dormir, je ne sais quoi répondre.

Sinon pour revenir au regard que porte la société sur le sexe, il ne faut pas oublier que toutes les société n'ont pas le même comportement, les notions de pudeurs ne sont pas les même.
Et même elles peuvent être fondamentalement différente. Il y a des société dans lesquelles la nudité ne pose pas (ou presque pas) de problème, alors que parler d'une certaine personne est une atteinte grave à la pudeur.
Tiens un exemple assez remarquables que m'a raconté mon pères à propos de son séjour en Afrique.
Cela se passe dans une tribu africaine où le vieux chef c'est remarié avec une jeune fille (il a encore d'autres épouses). Il n'est plus capable d'avoir des relations avec une femme :jap: , mais pourtant elle doit avoir un enfant. Et elle n'aura pas de problème pour trouver un père, bien que tromper son vénérables époux est un crime. Et tous le monde dans le village saura que le chef ne sera pas le père et de toute façon le village aurait mal vu qu'il couche avec la fille. Et bien sur, la raison pour laquelle il prend une autre épouse est qu'il a besoin de montrer qu'il est "capable" d'avoir encore un enfant. :lol:  

Message édité par la horde franc le 15-02-2008 à 23:24:55

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4680208
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-02-2008 à 23:33:00  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Nan, le sexe, c'est bien. Mais qu'entre humains majeurs, sobres/a jeun et concentant. :).

bof  :indiff:

vaut mieux deux adultes complètement raides qui se disent salut le lendemain matin, il n'y a généralement pas complication (le SIDA ne compte pas ici)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4680210
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-02-2008 à 23:34:15  profilanswer

J'ai déjà essayé avec une bourrée, ben j'sais pas si c'est parce que moi j'étais sobre, mais c'était vraiment tout pourrit :/

n°4680213
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-02-2008 à 23:39:42  profilanswer

on ne parle pas de qualité ici (n'est-ce pas redi ?  :whistle: )

Celà dit je pense que même bourré objectivement t'aurais trouvé ça pourrit
Après, la fille peut jouer pas mal, il y en a qui gère saoul  :o

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 15-02-2008 à 23:40:01

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4680263
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-02-2008 à 01:45:01  profilanswer

makouzine a écrit :

Celà dit je pense que même bourré objectivement t'aurais trouvé ça pourrit

Je m'en serait peut être pas rendu compte. Ou je ne m'en rappellerai plus :spamafote:

n°4680265
junkie
-- Mère poule --
Posté le 16-02-2008 à 02:19:58  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

D'ailleur, c'est assez mauvais...

Ils vont se rendre compte une fois le marriage passé qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement, elle suce mal, il s'y prend comme un manche, toussa...
Donc frustration, on tire la tronche pour un rien, on va voir si l'herbe est plus verte ailleur, pis c'est les mensonges, les disputes "il est mal cuit mon steak ? Normal, t'as vu comment t'es au pieu ? Comment tu peux comparer ? T'es allé(e) voir ailleur ?", pis c'est divorce, pension, garde des gosses conçut difficilement, dépression, alcolisme, petit suicide, toussa...

Jsuis assez d'accord avec toi.
Mais en fait les gens adeptes de l'abstinence avant le mariage ont l'air d'hyper bien vivre ça. Le seul problème c'est qu'ils ne connaissent pas ce plaisir, donc ne peuvent pas envier les autres... Comme si moi j'étais allergique au sucre, je n'en mange jamais de toute ma vie... Tant que je n'y goûte pas, je n'en demanderai jamais, j'en aurai même pas envie. Par contre si tu goûtes, plonges, et t'es cuit à vie :ack:

Pour moi -qui suis anti mariage en plus- il est impensable de bâtir sa vie avec un mec, faire des projets avec lui (acheter une maison, avoir un bébé, déménager, etc...) sans avoir une connaissance de son corps et de ses caresses, toussa. J'aurai beau m'entendre avec lui, si je déteste coucher avec avec lui, je serai malheureuse. Et c'est ce qui pend au nez de ces couples 'prudes' : se rendre compte que l'amour physique est über important, autant que la complicité intellectuelle, que le partage d'intérêts ou de passions communes... et se manger la réalité dans la face d'un seul coup.
Alors on peut dire que ne pas coucher permet d'être plus proche de l'autre, qu'on ne craint pas qu'il couche ailleurs... Mouais... En attendant la chute doit être raide si tu vis avec une fille depuis 5 ans, que tu te marries et que tu te rends compte qu'il y a incompatibilité sexuelle... :ack:

Message édité par junkie le 16-02-2008 à 02:21:06

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4680290
la horde f​ranc
Posté le 16-02-2008 à 12:03:39  profilanswer

C'est d'ailleurs, l'un des problèmes de notre société, mais il disparaît peu à peu avec le temps.
Tiens cela me fait penser à ma soeur. Officiellement à sa naissance elle était une prématuré. Il y a eu une hausse assez forte d'enfants nés prématurés pendant les année 60/70. Car il était inconcevable de coucher avec sa copine et encore plus inconcevable d'avoir un enfant hors mariage, mais peu à peu la mentalité a changé.

Message édité par la horde franc le 16-02-2008 à 12:03:55

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4680319
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-02-2008 à 14:03:21  profilanswer

J'ai pas bien saisi le rapport là, la horde.

n°4680322
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 16-02-2008 à 14:05:18  profilanswer

Le rapport, si j'ai compris, c'est que la dite soeur a été conçue avant le mariage, et donc l'accouchement a eu lieu un peu avant la date marquant le neuvième mois de mariage. Donc elle a été considéré comme prématurée parce que ca ne venait pas à l'idée des gens de l'époque qu'on pouvait concevoir avant le mariage :o

Message édité par Fu-Fighter le 16-02-2008 à 14:17:10

---------------
n°4680331
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-02-2008 à 14:14:59  profilanswer

Ah ok, merci :)

n°4680349
junkie
-- Mère poule --
Posté le 16-02-2008 à 15:36:51  profilanswer

'tin, ça veut dire que j'ai 4 mois pour me marier alors :ack:
fear ! :ack:

---------------
n°4680350
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-02-2008 à 16:20:43  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Moi je les envie, ganamarre d'être dépendant de ca >_<

:hello: moi j'en connais un et c'est vachement cool en fait :miam:

C'est hallucinant le nombre de fois et la fréquence à laquelle j'entends des gars rager sur ca, tu sens bien le besoin, que ca les rendrait limite fou de pas "avoir sa dose".

(Bon toi t'es à coté, tu dis rien tu regardes et tu souris :razz: )

Y a des gens pour qui c'est obligatoire, inconcevable de penser autrement et encaissé comme un échec social des plus majeurs d'etre seul et /ou de pas baiser :p

Bon OK, admettons, difficilement mais faisons le. A cause de ca, beh le genre d'individu en question se transforme en vraie loque juste à l'idée d'envisager une possibilité de début de chance de boire un café avec une gonzesse. Et bien evidemment, 99 fois sur 100, beh il se fait pigeonner et vider la visa :D ( Et joue probablement à 5 contre un au retour sage à la maison)

(Je sais pas pourquoi je vais encore faire peur à Junkie si elle lit ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 16-02-2008 à 16:21:15

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4680377
junkie
-- Mère poule --
Posté le 16-02-2008 à 17:35:22  profilanswer

Witchblade a écrit :

:hello: moi j'en connais un et c'est vachement cool en fait :miam:

C'est hallucinant le nombre de fois et la fréquence à laquelle j'entends des gars rager sur ca, tu sens bien le besoin, que ca les rendrait limite fou de pas "avoir sa dose".  

(Bon toi t'es à coté, tu dis rien tu regardes et tu souris :razz: )

Y a des gens pour qui c'est obligatoire, inconcevable de penser autrement et encaissé comme un échec social des plus majeurs d'etre seul et /ou de pas baiser :p

Bon OK, admettons, difficilement mais faisons le. A cause de ca, beh le genre d'individu en question se transforme en vraie loque juste à l'idée d'envisager une possibilité de début de chance de boire un café avec une gonzesse. Et bien evidemment, 99 fois sur 100, beh il se fait pigeonner et vider la visa :D ( Et joue probablement à 5 contre un au retour sage à la maison)

(Je sais pas pourquoi je vais encore faire peur à Junkie si elle lit ^^ )

même pas peur, mais tu parles comme un mec qui a de GROOOOS préjugés sur les filles...

---------------
n°4680383
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-02-2008 à 17:43:19  profilanswer

Aussi, mais j'avoue, je rigole souvent grâce au sujet présent :p

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4680389
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 16-02-2008 à 17:49:38  profilanswer

J'ai bien peur de ne rien avoir compris au post de witch ^^

---------------
n°4680391
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-02-2008 à 17:53:47  profilanswer

T'en as jamais vu des mecs prets a faire nimp, meme le pire, pour tirer un coup? :p

C'est assez drole ^^

---------------
n°4680394
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-02-2008 à 17:58:21  profilanswer

je viens de tomber sur Planète sur un docu qui indiquait que le manque d'éjaculation chez l'homme augmentait par 10 environs la probabilité de cancer de la prostate...

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse