| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sexe] Un besoin essentiel ou superficiel? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | CECI N'EST PAS UN TOPIC A 2GIRLS1CUP, JE REPETE, CECI N'EST PAS UN TOPIC A 2GIRLS1CUP!
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il y a des gens pour qui c'est vital, et d'autres qui s'en foutent totalement, après, il y a des cas moins extrèmes, mais bon, à débattre. --------------- |
Fu-Fighter Le fufi | Personnellement, je suis convaincu que nous vivons dans une société basée sur le sexe. Nous sommes éduqués avec le sexe, on nous vend du sexe, on parle de plus en plus de sexe à la télé (l'autre jour y'avait d'ailleurs une émissions consacrée sur la 3 ; et je ne parle pas de tout ces clips nous exibant les charmes de ces dames...), à la radio, de plus en plus de magasines (pr0n ou non) en parle, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Fu-Fighter le 15-02-2008 à 19:27:48 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Hark Paradoxe vivant | post de Lo² : On a déjà eu cette discussion. Avec Si' Yann et GdS même. Message cité 1 fois Message édité par Hark le 15-02-2008 à 19:29:55 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Déjà ça dépend du sexe de la personne, un mâle et une femelle n'auront pas les mêmes envies/besoins...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi | Moi je les envie, ganamarre d'être dépendant de ca >_< Message cité 1 fois Message édité par Fu-Fighter le 15-02-2008 à 19:44:21 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Fu-Fighter Le fufi | Faire un voeur de chasteté ca veut pas dire se les couper hein --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
et tu peux aussi poster ton avis en respectant celui des autres (et les autres en question tant qu'a faire). edith : et tant qu'a faire, postez les remarques sur le avatars sur le topic dédié Message édité par tzajarroch le 15-02-2008 à 19:54:48 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je vois pas en quoi j'ai manqué de respect aux autres, peut être un peu direct, mais rien de choquant.
extrapolons un peu... (c'est toujours bien d'extrapoler) : tu es un connard. c'est pas irrespectueux parce que c'est juste une opinion? mais je vais arreter le hs à ce point : . Message édité par tzajarroch le 15-02-2008 à 20:42:17 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille | Non mas non soluble.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Pour moi, nous vivons dans une société paradoxale, de ce côté, ballotée entre des extrêmes qu'il vaudrait mieux éviter. Message édité par Vieux Grogro le 15-02-2008 à 21:17:19 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Lord Kellmar Einheri |
D'ailleur, c'est assez mauvais...
|
Touffu en Vadrouille | Il est un peu, bref, contre le sexe avant le mariage, et contre l'avortement, ET contre la contraception... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
la horde franc | Pour une fois, on pourrait essayer d'avoir une discussion sérieuse?
Message édité par la horde franc le 15-02-2008 à 23:24:55 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lord Kellmar Einheri | J'ai déjà essayé avec une bourrée, ben j'sais pas si c'est parce que moi j'étais sobre, mais c'était vraiment tout pourrit |
makouzine Laisse Madeleine ... © | on ne parle pas de qualité ici (n'est-ce pas redi ? Celà dit je pense que même bourré objectivement t'aurais trouvé ça pourrit Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 15-02-2008 à 23:40:01 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lord Kellmar Einheri |
Je m'en serait peut être pas rendu compte. Ou je ne m'en rappellerai plus |
junkie -- Mère poule -- |
Pour moi -qui suis anti mariage en plus- il est impensable de bâtir sa vie avec un mec, faire des projets avec lui (acheter une maison, avoir un bébé, déménager, etc...) sans avoir une connaissance de son corps et de ses caresses, toussa. J'aurai beau m'entendre avec lui, si je déteste coucher avec avec lui, je serai malheureuse. Et c'est ce qui pend au nez de ces couples 'prudes' : se rendre compte que l'amour physique est über important, autant que la complicité intellectuelle, que le partage d'intérêts ou de passions communes... et se manger la réalité dans la face d'un seul coup. Message édité par junkie le 16-02-2008 à 02:21:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
la horde franc | C'est d'ailleurs, l'un des problèmes de notre société, mais il disparaît peu à peu avec le temps. Message édité par la horde franc le 16-02-2008 à 12:03:55 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Ilfanster NwCo | J'ai pas bien saisi le rapport là, la horde. |
Fu-Fighter Le fufi | Le rapport, si j'ai compris, c'est que la dite soeur a été conçue avant le mariage, et donc l'accouchement a eu lieu un peu avant la date marquant le neuvième mois de mariage. Donc elle a été considéré comme prématurée parce que ca ne venait pas à l'idée des gens de l'époque qu'on pouvait concevoir avant le mariage Message édité par Fu-Fighter le 16-02-2008 à 14:17:10 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Ilfanster NwCo | Ah ok, merci |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
C'est hallucinant le nombre de fois et la fréquence à laquelle j'entends des gars rager sur ca, tu sens bien le besoin, que ca les rendrait limite fou de pas "avoir sa dose". (Bon toi t'es à coté, tu dis rien tu regardes et tu souris Y a des gens pour qui c'est obligatoire, inconcevable de penser autrement et encaissé comme un échec social des plus majeurs d'etre seul et /ou de pas baiser Bon OK, admettons, difficilement mais faisons le. A cause de ca, beh le genre d'individu en question se transforme en vraie loque juste à l'idée d'envisager une possibilité de début de chance de boire un café avec une gonzesse. Et bien evidemment, 99 fois sur 100, beh il se fait pigeonner et vider la visa (Je sais pas pourquoi je vais encore faire peur à Junkie si elle lit ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 16-02-2008 à 16:21:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Fu-Fighter Le fufi | J'ai bien peur de ne rien avoir compris au post de witch ^^ --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'en as jamais vu des mecs prets a faire nimp, meme le pire, pour tirer un coup? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Touffu en Vadrouille | je viens de tomber sur Planète sur un docu qui indiquait que le manque d'éjaculation chez l'homme augmentait par 10 environs la probabilité de cancer de la prostate... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |