online faq recherche accueil

fathom Trading : Europe Ladder/Tournoi : sundering, Julezz, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Sexe] Un besoin essentiel ou superficiel?

n°4680959
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 20-02-2008 à 10:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gandalf a écrit :

Qu'appelles tu restent prudes ?

Coincé si tu préfère ;)

Gandalf a écrit :

Pour ma part, essentiel :o d'ailleurs je t'ai donne mes 3 regles pour un couple :D

on est d'accord là dessus :p

sir_sensei a écrit :

plop, vous vous êtes trompés de section vous deux :o

Non, ca parle de sexe, donc on est là :ack:

sir_sensei a écrit :

question d'éducation que les autres espèces n'ont pas développé à notre point.  
Et il faut distinguer besoin de l'espèce (nécéssité de la reproduction sexuée chez l'Homme) et envie des individus (plaisir associé au sexe "récréatif" ) même s'ils sont tous deux à la base de la pyramide de machin.

Mais bien sur... Spa mon cas, cfr le post de Junkie au début, c'est exactement ce que je pense.

sir_sensei a écrit :

comme si ce lover de Gandy ne connaissait qu'une position, enfin Ioa.. :D

Ah quand meme, quelqu'un saisi la perche tendu (pas de CMB, daysolay)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4680965
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-02-2008 à 12:07:27  profilanswer

Ça me rappelle un morceau d'épisode de The Big Bang Theory, où ils causent d'une expérience montrant que si on colle à un rat une électrode sur le cerveau qui, sur pression sur un bouton à la portée du rat, lui déclanche un orgasme "à la commande", le rat ne s'arrete pas de presser le bouton à s'en laisser crever de faim...

n°4680972
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 20-02-2008 à 14:06:44  profilanswer

exactement ce que je disais sur l'effet coupe faim,  
cette expérience est bien réelle (avec un autre bouton qui distribue la bouffe mais qui ne sert pas des masses :D)

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4680985
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 20-02-2008 à 17:15:21  profilanswer

ioakanan a écrit :

Mouais, comment expliques-tu alors que certaines personnesz restent prudes ou encore ne fassent rien avant le mariage? Et toi, parle nous de ta position sur le sujet :p

Tout simplement car le besoin de survie de l'espèce humaine est déjà comblé (combien se disent "faire un gamin et le mettre dans la merde chomage et compagnie non merci !) et du coups se retrouve même inversé car plusieur facteurs peuvent nous faire penser qu'il est même temps de ralentir la cadence, ce pour le bien de l'espèce (suite au chomage à l'échelle locale, mais ressource planétaire quasi épuisée, manque d'espace, on colonise des désert et déreglement climatique, des déserts nous envahissent (sahara, océan etc) bref sur ce plan de sexe comme reproduction on à atteint nos limite.

Comme je disais plus haut il y à le sexe pour le reproduction qu'on vient de voir qui sature, le sexe comme relation sociale (je suis tout seul je déprime je suis un pauvre ringart faut que je me trouve un femme) et le besoin philosiphique ou d'accompplissement (comme dit si bien Malsow que je ne connaissait pas, j'avoue merci Gandalf :D ) ou le sexe est source de réflexion et d'aboutissement du coté humain des animaux que nous sommes (Sade, les privations, le sexe vu comme un art etc etc) on cherche donc à s'accomplir en tant qu'humain d'abord en se provant qu'on est pas des animaux par des comportement en totale divergeance avec els leurs, et si j'ai bien compris c'est sur ce point que Malsow est contredit ? Et je suis pas d'accord non plus, je pense que s'accomplir en tant qu'humain c'est d'abord avoir l'humilitée et la conscience qu'on est aussi des animaux ;)
C'est paradoxale car prendre conscience d'être des animaux par un procédé pripre à l'humain parait impossible, mais il y a ce genre de paradoxe dans l'enseignement de Sidharta (sijhaibienhaicris :p)

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4680986
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 20-02-2008 à 17:19:26  profilanswer

Siddharta. :p

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4680989
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 20-02-2008 à 17:40:43  profilanswer

Merci :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :