ioakanan a écrit :
Mouais, comment expliques-tu alors que certaines personnesz restent prudes ou encore ne fassent rien avant le mariage? Et toi, parle nous de ta position sur le sujet 
|
Tout simplement car le besoin de survie de l'espèce humaine est déjà comblé (combien se disent "faire un gamin et le mettre dans la merde chomage et compagnie non merci !) et du coups se retrouve même inversé car plusieur facteurs peuvent nous faire penser qu'il est même temps de ralentir la cadence, ce pour le bien de l'espèce (suite au chomage à l'échelle locale, mais ressource planétaire quasi épuisée, manque d'espace, on colonise des désert et déreglement climatique, des déserts nous envahissent (sahara, océan etc) bref sur ce plan de sexe comme reproduction on à atteint nos limite.
Comme je disais plus haut il y à le sexe pour le reproduction qu'on vient de voir qui sature, le sexe comme relation sociale (je suis tout seul je déprime je suis un pauvre ringart faut que je me trouve un femme) et le besoin philosiphique ou d'accompplissement (comme dit si bien Malsow que je ne connaissait pas, j'avoue merci Gandalf
) ou le sexe est source de réflexion et d'aboutissement du coté humain des animaux que nous sommes (Sade, les privations, le sexe vu comme un art etc etc) on cherche donc à s'accomplir en tant qu'humain d'abord en se provant qu'on est pas des animaux par des comportement en totale divergeance avec els leurs, et si j'ai bien compris c'est sur ce point que Malsow est contredit ? Et je suis pas d'accord non plus, je pense que s'accomplir en tant qu'humain c'est d'abord avoir l'humilitée et la conscience qu'on est aussi des animaux
C'est paradoxale car prendre conscience d'être des animaux par un procédé pripre à l'humain parait impossible, mais il y a ce genre de paradoxe dans l'enseignement de Sidharta (sijhaibienhaicris
)
---------------
Pas de téton
pour tat.