| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Salut, j'ai pu d'amis sur la taverne pendant quelques temps... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
sephi51 muy besos... | je suis dé-TT \o/ |
Loline | Mais pouquoi vous êtes pu ensemble ?
--------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | Faut faire un topic avec votre histoire, WarP, ça évitera de devoir répéter des MP |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ah mais je me répète pas, personne m'a demandé ce qui c'est passé sur jh Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 16-03-2008 à 23:16:06 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Ça revient au même, c'est raconter la même histoire à des personnes différentes en conversation à 2 (pas plus) |
Loline | En même temps il a ptet pas envie de raconter ça à tout le monde hein. --------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | On a eu le droit au début de l'histoire un peu partout, ce n'est que l'ordre naturel des choses. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Quand on a lu du SD, du TL (et un peu de Wayne) à propos des femmes, ça fait insipide comme définition. |
Ilfanster NwCo | Oué laisse tomber coolness, t'es pas assez misogyne pour avoir le droit de parler du genre féminin ici... |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Arrêtez, il en est à ses débuts, il faut l'arroser tel une plante de fiel vis à vis de la gent féminine --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | si on a du sperme en réserve, ça peut faire l'affaire ?
bien dit
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lord Kellmar Einheri |
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Bon ben je vois que ça recommence à déraper.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Voilà, à cause de vous, la taverne hc va disparaitre.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page Suivante |