| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topicàexpériencesfoireuses] Est-ce que vous avez déjà vu... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | ...une baguette dure passée au micro-ondes "pour la ramollir, ça doit surement marcher comme un four normal"? Bah moi oui. J'me suis inquiété quand y'a eu de la fumée jaunâtre qu'est arrivée sous mes yeux (j'étais sur le laptop, la distance micro-ondes / laptop étant environ de 1m, Makou pourra vous confirmer), parce que bon ça faisait que trente secondes qu'elle était dedans quand même. Bah c'est ouf les phénomènes physiques qui peuvent arriver en trente secondes dans votre micro-ondes. Désolé, j'ai juste mon portable sous la main = photos merdiques. Du coup on voit pas la fumée. Mais bon vous avez une idée quoi. A vous, mes amis adeptes de l'Epic Fail, des expérimentations hasardeuses et rarement réussies mais souvent poilantes (je sais pas d'où vient l'espace dans le titre m'enfin Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 17-02-2008 à 22:16:46 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri | On demande Simulacre pour nous faire du riz. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | LK, je voulais voir au bout de combien de temps le nom de Simu serait prononcé, tu obtiens donc un point JHLURKER! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri |
On ne peut pas parler d'expériences de cuisine sans parler de ce monument culinaire |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | ...je crois qu'on va appeler les services sociaux. EDIT: suite au post de Shoop ofc Message édité par Frozendoll le 17-02-2008 à 22:28:04 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | P'tain, je l'ai deja faite l'expérience du pain dans le 'cro onde, sauf que je me suis pas foiré Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 17-02-2008 à 22:32:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Tiens un topic plus ou moins culinaire.
|
Lord Kellmar Einheri |
Ça dépends de la cuisson et de la sauce. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Taggle blondasse, log msn, preuve de ta mauvaise fois, toussa. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Le micro ondes est une hérésie culinaire, bande de ramollis |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tu m'offres un four traditionnel? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je crois que c'est cette méprise de choix de la puissance m'a été fatale.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Non mais ça va, je pensais que tu faisais partie de ces inconscients que sont les réchauffeurs de pizza au micro-ondes... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Si tu veux te brûler le palais avec de la pâte à modeler, c'est envisageable. Message édité par Frozendoll le 18-02-2008 à 00:00:34 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Merci :') |
Le redempteur |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh... pourquoi t'as vomi? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Le redempteur | En principe, faut pas manger avant d'aller nager, ça peut très facilement faire vomir. Mais là, ce qui était comique, c'était que j'aie presque rien mangé |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pourquoi une heure plus tard? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
IcyAngel | Ah , j'me disais que je devais pas être le seul à pas comprendre aussi |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi j'me suis gourré de touche sur mon micro-onde. Ma mère veut toujours que j'mette le protège-micro-onde (l'espèce de truc en plastok qui évite que la bouffe, quand elle explose, salisse le micro-onde...) Bein, quand j'suis revenu, j'ai eu un plat-au-plastique. Le machin avait tout fondu
Message édité par Sbizz le 19-02-2008 à 11:47:05 --------------- Lui, c'est mon dieu |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Logiquement le verre, (ou la céramique en général), ne se brise qu'en cas de choc thermique --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
sir_sensei flooding inc. ™ | +1 avec soluble, et je ne vois pas le rapport entre le bol en porcelaine et l'éclatement de la plaque en verre une heure après --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Il tente de nous embrouiller. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Peut-être que le refroidissement de la plaque de verre l'a achevée ? --------------- |
Le redempteur | Il a dû renverser son chocolat bouillant sur la plaque qu'il a mis au congélateur avant...
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Ou sinon c'était pas une plaque en verre, mais en glace, et elle ne se serait pas brisée mais aurait fondu. Message édité par Shining Baka le 20-02-2008 à 00:39:50 --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ou peut être a-t-il retiré la plaque en verre afin de mettre le bol à la place et que par un effet d'oubli lié à une tendance à l'onanisme abusif il a cru que la plaque avait explosé alors qu'il a fait chauffer le bol pendant 1 heure. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Précédente |