| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicàexpériencesfoireuses] Est-ce que vous avez déjà vu... |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Lord Kellmar Einheri | WorldPoule rocks |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Touffu en Vadrouille | 1) attendre que l'huile boue
|
Ilfanster NwCo | Ben quand t'es petit, tes parents sont pas là, tu vois que tu fous le feu à ta casserole, tu flippes un peu !
Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 04-03-2008 à 23:33:53 |
Touffu en Vadrouille | Nan elle m'amuse |
IcyAngel | Bha , je savais pas que l'huile ca boue pas , et je savais pas non plus que l'huile + eau = Danger |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je savais pas que l'huile ça boue pas, mais je savais qu'y faut pas mettre de l'eau dans l'huile. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lord Kellmar Einheri |
Comme ton avatar ?
|
Ilfanster NwCo | L'est pas brulé, l'est juste noir. T'es raciste ? |
Lord Kellmar Einheri | Je connais Pascal Ladalle, l'eternopien, hein |
Lord Kellmar Einheri |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Putain la loose vous a pas quitté pendant mon absence Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 09-03-2008 à 01:28:52 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Ilfanster NwCo | Et la faire ressurgir au moment opportun |
Le redempteur | Je vais pas me moquer d'Ilf parce que je crois que sur le coup de la panique j'aurais balancé de l'eau aussi |
Ilfanster NwCo | PUTAIN MAIS POUR LA DERNIERE FOIS C'EST MA CONNE DE SOEUR QUI A BALANCE DE L'EAU PAS MOI !
|
Page Suivante |