| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikahontealcoolisées] Ivre or not ivre? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le message que m'a laissé Papa sur ma boite vocale ce soir pendant que j'étais en cours m'ayant laissé perplexe (preuve quelques lignes plus bas), je propose de lancer un topic ayant pour thème "L'alcool et ses conséquences sur la génération 'DJEUNZ'", consistant en le regroupement de tous les phénomènes de stupidité juvénile où la question "Ivre or not Ivre" mérite d'être posée. Evidemment, le topic consistera surement en l'anthologie des divers posts en état d'ébriété avancée de nos chers membres, mais j'innove dès le premier post. Alors, ivre or not ivre le Papanoel? A VOUS DE JUDGER! Message édité par Frozendoll le 11-02-2008 à 23:18:13 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5328309
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je télécharge ça de suite. <3 --------------- |
Touffu en Vadrouille | Oh.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mais quelle merde, j'adore. --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | OMAGAD IL EST ENORME CE TYPE !!!! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | respect, c'est juste chaud. --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'attends sur le présent topic la justification d'un tel message de la part de l'auteur.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kuroneko [∞] | Ohé ohééé --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Hark Paradoxe vivant | Je l'aime ce mec --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ohéé, Mateloot, --------------- |
Le redempteur | Ivre or not ivre ?
|
Touffu en Vadrouille |
Ilfanster NwCo | Je savais pas que perenoel faisait du scratch avec ses cordes vocales.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Cette photo de Ray Charles mériterait un petit coup de 'toshop histoire d'expliciter un peu plus le truc. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Un grand classique toujours aussi plaisant: Ivre or not ivre? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Le redempteur | Bof, j'dis not ivre, vu que la suite se passe normalement |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jamais vu la suite d'ailleurs, c'est de l'information sélective ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Perso j'ai tout vu, et je lui ai trouvé quelques relents/rots assez louches quand même.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | D'ailleurs hier soir j'ai regardé une émission sur la 2 qui développait le point de vue des autres puissances européennes sur la France de sarko, c'était pas triste. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Globalement l'Espagne suce systématiquement la France, au moins en matière d'Europe, donc c'est pas les pires. Non les trucs qui passent mal, c'est genre Sarko qui prend Merckel par l'épaule lors de leur première rencontre, le fait qu'il s'amuse à tutoyer Poutine le premier jour (lui qui désire tant faire oublier l'URSS et le tutoiement généralisé, KAMARADE; il veut être pris pour un homme politique sérieux et respecté. Donc tutoiement pas goude)., etc.
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En fait t'es juste un geek qui sait pas quoi faire de son forfait. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est amusant de trouver des fichiers .rar à 4000€ moi jtrouve. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | D'accord on a eu le même appel. Sauf que moi j'ai des PREUVES. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Loline | Sympathique --------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | Dans ce cas là, tu choppes le son pour le mettre en sonnerie. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est moi ou la police du forum à changé? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Loline | Tu as bu Frozen ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Touffu en Vadrouille | C'est la problématique du topic. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | Putain 5 posts (6 avec le mien) sans avatars --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page : 1 2 Page Précédente |