| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trombinoscope des hardcoreux. |
ramichou Pingouin Psychotrope | TROMBINOSCOPE -Maj le 14 décembre 2006-
Hop nouveau trombi mis à jour celui ci Les quelques règles, pour tout hardcoreux qui se respecte, énoncées par Hillda La Blonde
Message édité par lapalisse le 14-02-2008 à 10:55:58 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | c'est quoid SP ?? |
Mescalito Ver à moitié plein | South Park on dirait |
Lord Kellmar Einheri | Faudrait aussi interdire le pourrissage
Message édité par Lord Kellmar le 07-03-2005 à 16:00:24 |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Loline | et faut editer souvent... --------------- Pepinilla
Paypi |
-Red87- Ange | http://img222.exs.cx/img222/3358/photo04386dh.jpg
Message édité par -Red87- le 12-03-2005 à 13:28:52 |
Niluge This is not a kwask ! | Nan moi j'ai pas de photo --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
sephiroth51 | Mais si |
-Red87- Ange | Nan pas ici stp |
sephiroth51 | ok |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ouaip c'est bien elle... Elle est un peu décoiffée... Désolé Loline, le gel spécial que je t'ai filé a pas tenu bien longtemps --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ThunderLord Welcome back, 47. | Nan, c'était une doublure --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ramichou Pingouin Psychotrope | Doom toutes tes photos jusqu'à la 10 sont mortes tu peux les re-upploader sur imageshack et je le mettrai sur un ftp stp ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
pasterisator The Gentleman | Je poste pas de photos, vous voulez pas de suisses --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 08-03-2005 à 19:43:36 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
ThunderLord Welcome back, 47. | N008 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Doomaxe Back in Black. | ouais !
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Alexis B philosophe | Thunderlord ! Tu fumes ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon j'ai remis des photos de Doom je crois qu'elles marchent celles là --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Hillda Avatar = merci Flolou | Il te manque Lapa et Louve... deux morceaux d'antologie quand même.
Message édité par Hillda le 09-03-2005 à 01:35:41 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lord Kellmar Einheri | Quoi ? Hilda, t'es même pas blonde ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Au départ sur JH j'étais saine d'esprit et tout a fait fréquentable :
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai entendu parlé (lu) d'une mutation de la THC en salon de blondes, mais je ne savais pas que tu ne l'etais pas avant |
Doomaxe Back in Black. | bah maintenant tu le sais et ça te fait une belle jambe --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Hillda Avatar = merci Flolou | Je renie ne pas avoir subi de fortes pressions internationnales des chinois du FBI qui auraient pris ma tante en hotage --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Doomaxe Back in Black. | papa tu viens jouer avec moi? Message édité par Doomaxe le 09-03-2005 à 20:28:39 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
-Red87- Ange | Veux un arc et la cible aussi |
Doomaxe Back in Black. | je sais --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Alexis B philosophe | MDR la cible ! --------------- Je sais tout sur tout |
ramichou Pingouin Psychotrope | Doom, j'te hais --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Page Précédente |