| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le boulot d'avenir qui tasse les vertèbres de tes petites cousines |
Flolou Less is More | Fait de l'info Makou --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eisenheit La Lune te regarde | A la limite, fais millionnaire. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Moi, en tant qu'ignorant total de ce sujet, je ne dis rien. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Finis ta license sale enculé, t'auras le temps de voir ce que t'en fais après --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kuroneko [∞] | (>'-')> = Kirby ?
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Loline | Master of the Obvious. --------------- Pepinilla
Paypi |
Kuroneko [∞] | (>'-'< ) Oupa. --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Touffu en Vadrouille |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | \('-')/ oupa --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuroneko [∞] | fallait faire un kirby roooh --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | s'tun kirby à bras long --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | (O'_')===O(>O_O)>
Message édité par Naz le 17-01-2008 à 14:17:24 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bandes de sous larves de l'humanité, ça m'aide pas que vous me disiez de finir ma licence
hum, c'est assez intéressant comme concept, mais tant qu'à faire, je préfère carrément acheter une ferme dans le Jura ou qql part planqué dans une campagne dépeuplée (avec accès internet quand même faut pas déconner
na, mais lui il est fou, l'info c'est le mal
quand j'étais petit c'est ce que je voulais faire
bah en licence de maths évidemment que j'ai pensé à l'enseignement
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Flolou Less is More | De toute façon ya que les vieilles et les pédés qui ont le fric pour se payer des gigolos --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Le redempteur | BTS Force de vente. Tu peux tout faire avec ça. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Plus ou moins la même chose. --------------- |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Loline |
Page Précédente |