online faq recherche accueil

La Taverne : G4mo Trading : Europe Ladder/Tournoi : harryblood Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : daltonn, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le boulot d'avenir qui tasse les vertèbres de tes petites cousines

n°4674526
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-01-2008 à 17:17:05  profilanswer

(non, ce titre n'est en aucune façon inspiré d'un topic crée par papanouwel :o) !!

Kamarade THCien l'heure est grave !!

Alors avant que tu ne partes (et que je t'accompagne [:gnou:9]) dans un délire psychotique (ou pas :o ) sans rapport aucun avec le but premier du topic (et cela tout à fait légitimement) j'espère que tu apporteras ton aide - que je sais préciseuse – sur le sujet que je vais donc maintenant t'exposer  :o
(j'espère que la lourdeur du style commence à t'indisposer, si ce n'est le cas, crois bien que j'en suis sincèrement navré  [:l'enfant des dieux:6])

Bien, le vif du sujet now (« ça veut dire maintenant en anglais »©Farrugia) :  
Voilà, je me suis dit qu'au point où (oui, qui sait :miam: ) j'en suis, vous demander conseil ne serait peut-être pas la pire chose à faire  :lol:  
Donc voilà le soucis : en fait je ne sais absolument pas quoi faire (je parle de mes études, de mon orientation professionnelle, etc). Ne connaissant absolument aucun domaine qui m'attire, je me suis dit que le mieux c'était encore de faire fonctionnaire histoire de débaucher tôt, d'avoir la stabilité de l'emploit et d'avoir assez d'argent pour pouvoir me payer internet et les qql loisirs que j'aime pratiquer ^^. Donc pour cela, avoir au moins une licence histoire de ne pas passer les concours au rabais et avoir un statut un minimum correct (et puis glander à la fac, parce que s'cool quand même, les étudiants présents ne pourront pas dire le contraire :D ), quand on a vécu chez papa/maman qui gagnaient correctement leur vie, on a quand même ses petites habitudes un peu onnéreuses, genre bien manger : pas acheter son pain à la Mie Câline, aller chez le boucher pour son steak, ne pas bouffer du milka dégueulasse mais du vrai chocolat à +70%, etc, avoir un matériel hi/fi correct : quand on aime la musique, on n'écoute pas ça sur les enceintes toutes moisies de son ordi, dormir dans un putain de bon lit avec un matelas qu'il roxx du taboulay, etc etc ....

Bon bref après mon IUT qui ne me plaisait pas plus que ça, je décide d'aller à la fac de math vu que c'est la seule matière sur laquelle je peux embrayer après ça (je pouvais faire une deuxième année d'info ou bien partir en fac d'éco, mais heu, comment dire : non  :o ) sans compter que c'est la seule matière que j'ai toujours bien aimé, et plus important dans laquelle j'ai toujours eu de bonnes notes.
Bon alors c'est là que le drame va plus ou moins survenir comme je suis un branleur impénitent, je ne fous rien l'an dernier, plante un peu mon année (¾ de l'année validée) parce que les maths s'pas aussi simple à la fac en deuxième année qu'au lycée (va savoir pourquoi  [:carou:2]), du coup je me retrouve dans une situation de merde à faire 2 années à la fois, mais le pire c'est que mon 5ème semestre je l'ai chié mais vraiment beaucoup quoi (5,06 de moyenne, avec une UE à 13,5 pratiquement, vous imaginez les 4 autres xD) donc du coup question : une fois finie mon année (je pense pouvoir valider mon quatrième semestre sans trop de prb) est-ce que je m'entête et je vais me faire chier à repasser les matières sur lesquelles je me suis bien cassé les dents ou bien je me dis : les maths s'pas fait pour moi, je vais faire maçon  \o/  ? Et donc stop perdre mon temps gogogo faire autre chose de ma vie ?

Donc maintenant, je me dis : les gens de la THC me voient d'une manière différente de la manière dont me voit mes parents, mes amis, etc donc pitêtre que vous me voyez dans un rôle que je ne me serait jamais imaginé et qui finalement m'irait parfaitement  :D
Donc go, s'partit, trouvez moi le job qui m'irait (et j'ajouterai : dépêchez vous je suis pressé et si ce n'est pas concluant, faites moi au moins sourire  :na: ) !

:bisou:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4674528
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-01-2008 à 17:21:43  profilanswer

Comptable ! Un BTS comptabilité :ack:

C'est ce que j'ai décidé de faire depuis que j'ai plus de possibilité pour faire véto :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4674530
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-01-2008 à 17:23:56  profilanswer

ouais, mais non, j'ai fait de la compta à l'IUT : c'est de la merde en barre ce n'est pas pour moi  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4674531
Warpoint
Posté le 16-01-2008 à 17:24:40  profilanswer

Ah c'est pas marrant? :ack:

Racontes j'y connais que dalle pour le moment me suis pas renseigné :]

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4674542
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 16-01-2008 à 17:43:24  profilanswer

Hum... tu peux taffer à champion à mi-temps pour économiser de quoi te payer un appart, faire pousser dedans et te faire d'la thune comme ça :miam:

Personnellement j'y réfléchi beaucoup s'tu veux on fait ça en colloc' !

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4674544
Warpoint
Posté le 16-01-2008 à 17:43:55  profilanswer

Ca c'est pas bon sur le long terme :ack:

---------------
n°4674546
Flolou
Less is More
Posté le 16-01-2008 à 18:53:11  profilanswer

Fait de l'info Makou :D

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4674547
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-01-2008 à 18:55:45  profilanswer

A la limite, fais millionnaire. :ack:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4674548
Simulacre
Posté le 16-01-2008 à 19:47:42  profilanswer

Fais mannequin, t'es sexe avec ton chapeau.

T'as pensé à l'enseignement ?

Simu', qui est en vacances et qui marque le coup.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4674559
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 16-01-2008 à 20:46:53  profilanswer

J'te vois bien en pupute :o esclave sexuel et tout et tout :D

Non, plus sérieusement, gendarme ça t'irait bien :)

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4674566
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 16-01-2008 à 21:05:14  profilanswer

Moi je dis, premièrement, finis ta licence gros malin, ça sera jamais perdu! :o

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4674609
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 16-01-2008 à 22:37:42  profilanswer

n°4674610
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-01-2008 à 22:40:15  profilanswer

Finis ta license sale enculé, t'auras le temps de voir ce que t'en fais après :o T'as pas fait autant de semestres pour que dalle :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4674611
Loline
Posté le 16-01-2008 à 23:05:15  profilanswer

perenoel a écrit :

+1

(Je plussoie trop les gens là ça va plus (>'-')> )

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4674612
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-01-2008 à 23:14:06  profilanswer

(>'-')> = Kirby ?

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4674613
Loline
Posté le 16-01-2008 à 23:17:23  profilanswer

Master of the Obvious.

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4674614
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-01-2008 à 23:21:17  profilanswer

(>'-'< ) Oupa.

---------------
n°4674615
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-01-2008 à 23:23:57  profilanswer

n°4674616
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-01-2008 à 23:28:43  profilanswer

\('-')/ oupa

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4674617
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-01-2008 à 23:29:40  profilanswer

fallait faire un kirby roooh :ack:

m'enfin spamal.

---------------
n°4674618
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 17-01-2008 à 00:12:08  profilanswer

s'tun kirby à bras long :O

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4674619
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-01-2008 à 00:42:05  profilanswer

===D (  (  )

C'est deux Kirbys qui s'aiment

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4674636
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 17-01-2008 à 13:44:42  profilanswer

Fait comme moi! Devient policier! [:ditch_tdv]

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°4674639
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-01-2008 à 14:16:40  profilanswer

(O'_')===O(>O_O)>

Finis ton année branlot.

Message édité par Naz le 17-01-2008 à 14:17:24

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4674653
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 17-01-2008 à 16:36:34  profilanswer

Ouais ça paraitrait quand même plus cohérent de passer au moins ta license maintenant que t'y es...

Mais en même temps la vie des fois c'est pas cohérent ! :miam:

---------------
n°4674661
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-01-2008 à 17:35:24  profilanswer

bandes de sous larves de l'humanité, ça m'aide pas que vous me disiez de finir ma licence [:fandor:6]
Mais d'un autre côté, c'est bien ce que j'ai envie de faire histoire de profiter de mon statut d'étudiant qui roxxx bien quand même faut l'avouer  :razz:

ramichou a écrit :

Hum... tu peux taffer à champion à mi-temps pour économiser de quoi te payer un appart, faire pousser dedans et te faire d'la thune comme ça :miam:

Personnellement j'y réfléchi beaucoup s'tu veux on fait ça en colloc' !

hum, c'est assez intéressant comme concept, mais tant qu'à faire, je préfère carrément acheter une ferme dans le Jura ou qql part planqué dans une campagne dépeuplée (avec accès internet quand même faut pas déconner :d )  :miam:

Flolou a écrit :

Fait de l'info Makou :D

na, mais lui il est fou, l'info c'est le mal  [:makouzine:7]  

Eisenheit a écrit :

A la limite, fais millionnaire. :ack:

quand j'étais petit c'est ce que je voulais faire  :d
Mais j'ai perdu mon innocence  :'(

Simulacre a écrit :

Fais mannequin, t'es sexe avec ton chapeau.

T'as pensé à l'enseignement ?

Simu', qui est en vacances et qui marque le coup.

bah en licence de maths évidemment que j'ai pensé à l'enseignement  :d
Mais heu, non s'pareil, je crois que je ne supporterais pas de ne pas pouvoir taper avec la règle (ou le compa :miam: ) sur les putains de mioches qui comprennent rien alors que c'est trop simple  :d
Et mannequin, je pense qu'il est trop tard, pis je doute avoir vraiment le physique ^^

Dame Claudia a écrit :

J'te vois bien en pupute :o esclave sexuel et tout et tout :D

Non, plus sérieusement, gendarme ça t'irait bien :)

bah écoute, gigolo (pour dame, faut pas déconner, sauf si le mec paye super cher :miam: ) je crois que ça doit être un boulot sympa, tu te fais masse de tunes pour pas longtemps de travail (bon c'est vrai que ça doit être parfois un peu dur (oiu pas en l'occurrence xD) si tu tombes sur des femmes vraiment moches, mais tous les boulots ont leurs désavantages ^^
Mais je crois que ce qui me déplairait le plus dans ce job, c'est qu'il faut habiter une grande ville, et je n'aime pas les grandes villes  :o

[:general maximus:9] Sinon, mon oncle est dans la police parce qu'il n'a pas eu trop d'autre choix et ça le fait gravement chier  :/
Et je n'ai pas envie de finir avec des pros sarko pour le restant de ma vie  [:alexis b:1]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4674663
Flolou
Less is More
Posté le 17-01-2008 à 17:40:17  profilanswer

makouzine a écrit :

na, mais lui il est fou, l'info c'est le mal  [:makouzine:7]  

Meuh si l'info c'est la seule matière ou c'est autorisé que tu te ramènes avec 500 pages d'antisèches sous le bras au partiel.
info > * [:shogunzen:1]

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4674665
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-01-2008 à 17:42:18  profilanswer

laisse tomber, l'info c'est le mal  :o
L'élite va en maths de toute façon, c'est bien connu  :huho:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4674683
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 17-01-2008 à 23:17:30  profilanswer

makouzine a écrit :

bah écoute, gigolo (pour dame, faut pas déconner, sauf si le mec paye super cher :miam: ) je crois que ça doit être un boulot sympa, tu te fais masse de tunes pour pas longtemps de travail (bon c'est vrai que ça doit être parfois un peu dur (oiu pas en l'occurrence xD) si tu tombes sur des femmes vraiment moches, mais tous les boulots ont leurs désavantages ^^
Mais je crois que ce qui me déplairait le plus dans ce job, c'est qu'il faut habiter une grande ville, et je n'aime pas les grandes villes  :o

Parce que tu crois que les belles ont besoin d'un gigolo toi  :sarcastic:  
Petit naïf  :whistle:

---------------

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4674687
Flolou
Less is More
Posté le 17-01-2008 à 23:47:21  profilanswer

De toute façon ya que les vieilles et les pédés qui ont le fric pour se payer des gigolos [:tantor:5]

---------------
n°4674708
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 18-01-2008 à 15:59:03  profilanswer

perenoel a écrit :

Rien n'est moins sûr. :ack:

Flolou a écrit :

De toute façon ya que les vieilles et les pédés qui ont le fric pour se payer des gigolos [:tantor:5]

Et surtout, y'a qu' eux qu'en on besoin. :/

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4674756
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-01-2008 à 17:06:05  profilanswer

ouais, mais à mon avis vous vous trompez (sans compter que je n'ai jamais dis que je pensais qu'il n'y avait que des meufs sublimes qui demandaient les services de gigolos  :o ).

Sachant qu'il n'y a pas que les moches qui vont aux putes, mais bon, ça demanderait peut-être une petite étude made in papanouwel  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4674799
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 19-01-2008 à 20:00:58  profilanswer

Oui, là faut faire une enquête de terrain :o

---------------

n°4674868
Le redempt​eur
Posté le 20-01-2008 à 01:02:18  profilanswer

BTS Force de vente. Tu peux tout faire avec ça.

n°4674871
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-01-2008 à 01:06:05  profilanswer

ouais, sauf que je ne veux pas devenir commercial, bon je crois qu'en fait faudrait qu'à la base je vous fasse une liste de toute ce que je ne veux déjà pas faire  [:carou:2]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4674873
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 20-01-2008 à 01:13:16  profilanswer

Tiens, c'est marrant, ce week end je suis sencé commencer les inscriptions pour mes futures potentielles universités/écoles etc... Mais je sais absolument pas quoi faire et j'ai pas la moindre idée. :sweat:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4674874
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 20-01-2008 à 01:30:48  profilanswer

Plus ou moins la même chose. :/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4674882
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 20-01-2008 à 09:25:48  profilanswer

makouzine a écrit :

ouais, sauf que je ne veux pas devenir commercial, bon je crois qu'en fait faudrait qu'à la base je vous fasse une liste de toute ce que je ne veux déjà pas faire  [:carou:2]

C'est déjà bien si tu sais ce que tu ne veux pas faire :o ça laisse la place à que tu pourrais faire !

---------------

n°4674924
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 20-01-2008 à 17:19:55  profilanswer

makouzine a écrit :

Bin non sinon on pourra plus répondre en toute honneteté à côté du sujet :(

Sinon sache que si tu es plombier tu peux devenir :
Champion de tennis !
"Vous avez une raquette ?
Non.
Il faudra en acheter une."

---------------
n°4674932
Loline
Posté le 20-01-2008 à 18:20:47  profilanswer

http://www.hawagames.com/super_mario.jpg