online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Walpurgis - Vodka Metal

n°4682549
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-03-2008 à 13:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'aurais pu mettre un s à as, je crois qu'il n'y avait pas de faute de conjugaison sur le verbe avoir  :miam:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4682551
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-03-2008 à 13:14:08  profilanswer

"Omar m'a tuer"

Donc même si on passe à la deuxième personne, il faut pas mettre de "s" pour rappeller clairement l'affaire juridique concernée.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4682552
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 09-03-2008 à 14:02:44  profilanswer

C'est toi qui joue la mélodie à la guitare papanowel ? Ôo

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4682554
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-03-2008 à 14:14:31  profilanswer

Il l'a dit quoi. S'lui qui fait les guitares. Puis t'façon un mec qui fait Lake Bodom en headbangant j'dis faut pas être surpris.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°4682557
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-03-2008 à 14:46:59  profilanswer

J'arrive pas à ouvrir le fichier, on peut le lire avec autre chose que guitar pro quand même ?

edit : ah non ça foire déjà au niveau du dl en fait :(

Message édité par Ilfanster le 09-03-2008 à 14:50:25
n°4682558
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-03-2008 à 14:50:14  profilanswer

J'ai envie de dire que c'est un mp3 :ack:

---------------
n°4682559
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-03-2008 à 14:52:13  profilanswer

Ah non, j'ai pris les tabs que papa a posté pour un nouveau morceau.

En fait, je suis juste stupide.

n°4682560
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-03-2008 à 14:53:26  profilanswer

Ou noir.

---------------
n°4682561
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-03-2008 à 14:59:19  profilanswer

Noir comme bourré ou noir comme mamadou ?

n°4682565
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-03-2008 à 18:40:22  profilanswer

Frozendoll a écrit :

"Omar m'a tuer"

Donc même si on passe à la deuxième personne, il faut pas mettre de "s" pour rappeller clairement l'affaire juridique concernée.

Toutafay !

Moi je dis pwned Makou :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4682567
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 09-03-2008 à 19:24:16  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Il l'a dit quoi. S'lui qui fait les guitares. Puis t'façon un mec qui fait Lake Bodom en headbangant j'dis faut pas être surpris.

*o* Il est doué le con :love:

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4682569
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-03-2008 à 20:02:31  profilanswer

Frozendoll a écrit :

"Omar m'a tuer"

Warpoint a écrit :

Toutafay !

Moi je dis pwned Makou :o

de la merde !  :o
Parce que dans ce cas là, il doit mettre des guillemets pour montrer sa citation  [:malacath:5]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4682576
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-03-2008 à 20:22:47  profilanswer

C'est une mise en abîme.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4682603
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-03-2008 à 21:45:07  profilanswer

s'toi qu'est au fond de l'abîme hé l'autre  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682608
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-03-2008 à 22:46:56  profilanswer

J'aime beaucoup, au fait.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4682624
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 12-03-2008 à 11:25:27  profilanswer

Merci beaucoup tout le monde :D

Je vais bientot en mettre une autre, Ca risque d'etre The Gates of R'Lyeh mais avec les voix, et je vous préviens d'avance c'est une véritable tuerie!

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4682625
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 12-03-2008 à 12:59:55  profilanswer

T'es pas dans la merde si on aime pas après avoir dit ça :D

---------------
n°4682632
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 12-03-2008 à 13:40:38  profilanswer

Vu le nom, je suis sûr d'aimer.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4682634
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 12-03-2008 à 15:01:09  profilanswer

oh hommage a lovecraft en plus nan?
j'ai hâte d'entendre ça.

Message cité 1 fois
Message édité par elyrdris le 12-03-2008 à 15:03:17

---------------
d2 and nothing else matters...

n°4682635
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-03-2008 à 15:47:46  profilanswer

elyrdris a écrit :

oh hommage a lovecraft en plus nan?

http://img134.imageshack.us/img134/104/captainobviouslb4.jpg

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4682640
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 12-03-2008 à 18:30:27  profilanswer

Moi j'le savais pas :)

---------------
n°4682685
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-03-2008 à 20:00:53  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Moi j'le savais pas :)

comment t'es crédible  :happy:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682687
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 13-03-2008 à 20:11:36  profilanswer

C'est mon smiley qui te fait dire ça? :( C'est méchant de pas me croire :(:cry::(:'(

---------------
n°4682700
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-03-2008 à 13:30:35  profilanswer

Cry baby  :grin:

(Je peux venir te consoler ? [:eisenheit:3])

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682701
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-03-2008 à 15:19:07  profilanswer

T'as les hormones qui commencent à couler par les oreilles?

---------------
n°4682704
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-03-2008 à 17:48:17  profilanswer

Prends du bromure. :)

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4682706
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-03-2008 à 17:53:08  profilanswer

Frozendoll a écrit :

T'as les hormones qui commencent à couler par les oreilles?

nonon ça va, je pensais que ça te ferait plaisir s'tout  [:alexis b:1]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682827
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 16-03-2008 à 12:12:28  profilanswer

Dis Pèrenoël, la voix c'est plutôt des bourrins genre Children of Bodom ou In Flames ? Ou plutôt soft comme Mettalica ou Trivium ?

---------------
n°4682852
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-03-2008 à 15:41:40  profilanswer

In Flames = bourrin = lol

---------------
n°4682865
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-03-2008 à 17:10:41  profilanswer

(in flames = bourrin) = lol  [:tantor]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682901
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 16-03-2008 à 21:40:34  profilanswer

Ptain commencez pas, j'y connais que dalle en métal alors j'sors mes références hein :o Et oui pour moi In Flames ils chantent comme des boeufs, ce qui m'énerve au plus haut point d'ailleurs.

Pis arrêtez les métal et écoutez de la vraie musique. :o

---------------
n°4682907
ehfull
Posté le 16-03-2008 à 22:04:22  profilanswer

Ouais, écoutez Cryptopsy. Ca c'est de la vrai musique.

n°4682915
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-03-2008 à 22:46:41  profilanswer

Années 60-70 cote ouest rock psyché : ça c'est de la musique  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4682942
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-03-2008 à 12:16:47  profilanswer

Si tu parles de Cryptopsy à un mec qui trouve In Flames bourrin, j'pense que son cerveau va rapidement couler par les oreilles :D Et arrêtez de catégoriser la musique, écoutez-en plutôt :)

Message cité 1 fois
Message édité par Frozendoll le 17-03-2008 à 12:17:07

---------------
n°4682969
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-03-2008 à 14:05:45  profilanswer

Gros +1 à froz, et de toute façon, le métal c'est de la merde.

n°4682970
skaine
Posté le 17-03-2008 à 14:48:58  profilanswer

j'osais pas le dire :grin:

non allez on va dire que c'est spéciale

---------------
le topic du poker :o

n°4682971
ehfull
Posté le 17-03-2008 à 15:03:34  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Si tu parles de Cryptopsy à un mec qui trouve In Flames bourrin, j'pense que son cerveau va rapidement couler par les oreilles :D Et arrêtez de catégoriser la musique, écoutez-en plutôt :)

Bah c'était le but, hé.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse