Je voudrais savoir combien il faut mettre de force dans une amazone ?
J'ai actuellement une amazone lvl 28 ! J'ai presque 70 de force (67 exactement) !
Je compte mettre ces points dans ces aptitudes !
coup critique 20
walkyrie 20
tir multiples 10
trait intelligent 20
Le reste on verra plus tard !
Donc voilà je voulais savoir combien il me faut de force ! Vous aller me dire que c'est en fonction de l'équipement que je veux mais je ne m'y connais pas du tout dans ce sujet là ! J'ai lu que 70 était très bien pour une arcazone ! J'ai lu aussi que pour l'araikne il fallait 110 de force mais que, pour une arcazone cette armure n'était pas du tout adapté ! Je voudrais donc savoir si je m'arrète à 70 de force ou si je continue ? et si oui jusqu'a combien environ ?
edit: en même temps je vois que pour l'arc du set de Mavina il faut 108 de force ... 70 ne serait donc pas assez je me trompe ? Bon sinon depuis pratiquement le début de mon perso je monte 2 de force 2 de dexterité et 1 de vie ! Je continue comme sa ou je change quelque chose ?
Merci de votre réponse et bonne journée
Message édité par marc-olivier le 13-04-2008 à 16:00:53
Si c'est pour dire des bétises c'est vraiment pas la peine ...
---------------
Spamboy à votre service !
gunnm
Posté le 13-04-2008 à 17:51:41
T'es bête Kyjja, l'amazone n'a pas ms
Tu mets le minimum en force, puisque les seules +apt et la dex (selon le build) augmentent tes dommages. Au vu de tes questions, je t'invite à aller jeter un oeil aux guides, très bien faits, et qui répondraient à nombre de tes interrogations.
Message édité par gunnm le 13-04-2008 à 17:52:00
---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
Royskop
........
Posté le 13-04-2008 à 20:19:40
Garde des points de coté, une 20aine, comme ça tu seras jamais dans la merde quand t'auras ton stuff "final"