| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La grande FAQ amazone |
|---|---|
Downfall | Reprise du message précédent : --------------- >> Enter the Dragon ! << (Tradelist) « Depuis quatre mille ans il tombait dans l'abîme. (...) Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles, Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes. » |
Lord Kroskeum Barbare | --------------- Trade List SCL |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah je peux pas controller le contenu de leur site, et en même temps il faut le chercher pour tomber dessus, le lien que j'ai donné n'en parle pas --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Garlyc toshoper ! | Ice est puissant, mais question RW on lui préfère Faith.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Dark ,le post de Midnight sur l'ama psn mérite un fix selon moi...
Message édité par Garlyc le 23-09-2005 à 14:31:11 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
icebird Shalom frère utilisateur | toutes celles qui sont légères --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
GoS-DarkFall Clone Killer | ok merci |
Khorne Vieil aigri™ | Au cas ou ca t'interesse de l'ajouter, j'te met un lien vers mon dernier né sur Strafe et son ias, qui risque de se transformer en p'tit dernier sur Strafe et Fend dans un avenir ... "Proche" --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Garlyc toshoper ! | Bon je sais ce n'est toujours pas fini... mais bon je pense que le topic sur les skills amazone peu être accrovhé |
Khorne Vieil aigri™ | Au cas ou, je rajoute un lien ici vers ma centralisation des Paliers Ama
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Garlyc toshoper ! | DA a tjs le drapeau sur ce topic? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je reprendrais les 2 fixes ce week end. --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
vilnia | Hey le vil modo, ils ont finalement corrigé le bug de buriza poison sur les amas avec leur patch 1.10 mythique?
Message édité par vilnia le 30-05-2006 à 22:52:12 |
KaiN Back For Good ? |
vilnia | Mon dieu><
|
KaiN Back For Good ? |
KaiN Back For Good ? |
Garlyc toshoper ! | Si DA n'a pas mis à jour la FAQ, pourvue qu'il fasse le ménage des posts useless... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
vilnia | Comment ca des posts useless?
|
Khorne Vieil aigri™ | Les paliers FC, FHR, FBR, IAS Arc/Arba et IAS Faith sont tous dipos sur le post que j'avais cité plus haut (et dans ma signature), je le rapelle au cazou --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
mamba profil : modéré | bonjour tout le mond je voudrais savoir ce que change riposter
|
jerome020040 Gatu hunter | si tetlis vient de te dire que c'était gosu pour la survit etc c'est pas pour rien inutile de poster ici
|
mamba profil : modéré | je ne remet pas sa parole en cause je demande ce que sa fait réelement. |
Gattuso8 | Plz repondez moi... Ah, j'ai Kira en casque donc peut pas etre immobiliser. |
Khorne Vieil aigri™ | A noël, on est p'tet pas tous devant nos PC a pouvoir répondre à ca.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gattuso8 | Super merci. J'opte pour Iris. C'est le moins cher et le moins soulant |
Ice_Crystals | Non quand tu uperas titans, ils ne se transformeront pas en foudroyant, leurs stats resteront semblables sauf qu'ils feront plus de dégats physiques et leurs requis seront plus élevés. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
prince_thanatos Absolute James | Ok mecri beaucoup!!!! Je me contenterai donc de titan non upgrade --------------- Thanatos |
Folamour Mouais... | Apres consultation et aide certaine, je soumet ce topic à la FaQ >>>> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Garlyc toshoper ! | Merci Folamour...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Plop all J'ai quelques questions PvP à vous soumettre Primo, le reset arrivant, je vais PvP league nl, il me faut donc un arc rare. Il n'y a que les GMB 390+ dmg max qui sont vraiment gozu? Au debut je vais me caller un WF 15ias/15max (quand j'ai ladd actually Encore une : récemment il y a eu un topic dans la section DII & LoD, sur le forçage du fhr via les dommages fire. Il en est découlé, selon Mydrinn, que le fait d'enlever plus d'1/12 de la life n'entrainant plus ce forçage du fhr, mais qu'il y avait une condition 1/64, et qu'il ne sait pas comment l'enclencher. Je doute mais quelqu'un sait ou je pourrais trouver cette réponse? TY d'avance all Message édité par le-cochondinde le 15-06-2008 à 15:35:56 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |