| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'amazone et le mercenaire |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Les mercenaires sont bien les seuls hommes à avoir réussi à approcher nos blondes sulfureuses. Mais lequel choisir ?
Message édité par Dark Angel le 07-11-2004 à 14:59:46 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-11-2004 à 14:13:22 ![]() ![]()
|
Aerin Poupée gonflante. | Le mercenaire Défiance n'augmente pas l'AR mais AC
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Voilà je l'ai rajouté, merci Message édité par Dark Angel le 01-11-2004 à 17:16:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Aerin Poupée gonflante. |
Garlyc toshoper ! | @ Dark Angel.
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah c'est un travail "d'équipe" j'ai pas tout fait --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
vielgluck | salut
|
gibus | non je pense que les auras se superpose, par example, 2 secondes la tienne, deux secondes la sienne etc... |
vielgluck | oui mais jai limpression qe vs en etes pas certain |
prik |
--------------- |
vielgluck | dc jai raison ca s additionne ?
|
playlist Guitar Hero | C'est beau de revoir Prikri reprendre du service --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir |
|
ambre35 | tu jou sur kel serveur a wow alex?kel clan? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT ma liste de trade |
loddy | Moi j'aime bien aiguille aurioc eth +4 pour arcazone, ca augmente de manière significative les dégats ce +4 par rapport à un taill'os. (ca augmente son aura, et donc nos dégats. d'environs 300-400 si vous avez pas mal de dmg max/ed/dext) --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
garulfo | celon mes besoins de mana : iris (comment fesait-on avant ce mot runique |
Baby_Skate Back. | Obéisance |
pjt-forever solo |
Baby_Skate Back. | J'en étais sur qu'on allait me faire la remarque |
Garlyc toshoper ! | mérite un bon update ce topic ceci étant... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |