| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amazone et dext [répondu] |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Les dégats avec une pique amazone augmentent de 0.8 ed avec 1 point de force et 0.5 ed avec 1 point de dext . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | Oui, la dex augmente les dommages, mais en arca/arba... pas en jav (ou lance comme les pika...)
Message édité par Garlyc le 11-02-2008 à 17:19:47 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Y a un topic la dessus dans la faq barbare ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
everblast | A quoi bon monter à 250 voir 300dext comme je voi souvent sur les screens si l'on ne gagne que 50domages?? |
Garlyc toshoper ! | pas 50 dommage mais 50%ED...
Message édité par Garlyc le 11-02-2008 à 17:35:14 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
everblast | Ahh 50% j'avais mal compri^^". Mon ama se bat avec les sorts piques et javelot de foudre, cela augmente de 50% tous les domages ou seulement les dommages phisique? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ca augmente les dégats physiques de ton arme , si ton arme fait 100 de dégats , tu feras 150 dégats avec 100 point en dext et 180 de dégats avec 100 point en force . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
everblast | Ok, donc pour moi cela ne sert pas à grand chose de monter la dext plus que les prés-requis pour mon stuff vu que 90% de mes domages seront de foudre. |
Garlyc toshoper ! | En Jav/pika le dex sert surtout au bloc et req ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | De toutes façons si t'utilises que les attaques de foudre c'est plus une piquazone ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
everblast | mdr je comprend rien à tous ces noms pour moi piquazones => se bat avec une pique^^" |
Garlyc toshoper ! | et javazone avec des jav...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
everblast | Daccord.
|