online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff pour amazone pve

n°4602782
Alleria Wi​ndrunner
Posté le 25-03-2008 à 14:01:15  profilanswer

Kikou les blondes !

Bon alors voilà, j'ai une amazone qui commence à être assez bien montée, mais je me pose des questions sur le sutff à adopter.
Bon, j'ai pas mon perso sous les yeux, donc les noms seront approximatifs

Alors, pour le moment :  
Arc : windforce serti Shael
Armure : bras de Tyrael
Bottes : Je sais plus le nom :D Celles qui sont en dernier sur la liste des uniques d'élite de judgehype
Gants : Je sais plus non plus :D Gants uniques élites, filant plein de drain de vie et lifetap
Ceintures : une ceinture unique un peu naze, file du mana et du mana leech mais baisse le light radius
Haume : walkyrie
Amulette : lord
rings : raven frost et un autre ring qui file un peu de dex, de résist, et d'Attack Rating (AR)

Bon alors déjà, mon but, c'est de faire un max de dégâts. :D
Donc j'avais pensé, pour ça, atteindre l'avant dernier palier d'attack speed (AS) (et atteindre le dernier sous fanatisme, je joue souvent avec un zealot), et monter ma DEX à 400.

Alors, windforce, pour le moment serti Shael, j'ai mis ça pour augmenter mes dommages en attendant, mais je suis pas sûr que ça soit ce que je peux mettre de mieux, surtout si je trouve de l'IAS ailleurs. Faut penser quoi de la rune qui met la défense de l'ennemi à 0 ?

Tyrael, j'adore, une armure de fou, des bonnes résistances, des dégâts contre les UD / démons, et pas de prérequis. J'ai fait rapidement le tour, pas trouvé mieux.
Comparé à ça, Fortitude vaut le coup ? Autre chose ?

bottes : jsuis pas très satisfait : elles apportent pas grand chose, et besoin de beaucoup de force pour les porter... Vous me conseilleriez quoi ?

Gants : je pensais remplacer les miens par imposition des mains, que je trouve vraiment efficace. Mais y a mieux, autre chose de plus intéressant ?

Ceinture : là, pareil que les bottes, aucune idée de quoi mettre...

Haume : j'hésite entre Andariel's Visage et crown of age. L'avantage d'Andariel, c'est le Life Leech (LL), et l'IAS. Les désavantages, c'est une skin vraiment moche, et -30 en résist feu (RF). L'avantage de crown, c'est que ça file de bonnes résists. Les deux ont 2 slots, jpourraix sertir dans andariel des runes de résist, ou dans la crown des joyaux IAS / enhanced damage (ed). Mais bref, lequel serait le mieux ? Ou alors y a peut-être un casque mieux que j'ai loupé ?

Amulette : celle que j'ai me va très bien. :p A la limite, j'hésite avec l'autre qui file aussi +20% IAS (me rappelle plus le nom), mais bon pour le moment ça me va.

Anneaux : Jsuis pas très satisfait de raven frost, ça apporte pas grand chose. Enfin pour le moment c'est ce que j'ai de mieux, mais je le vois dans tous les builds ; concrètement, ça apporte quoi ?
Pour mon autre anneau, jpense qu'il me faut un dual leech et +dex et/ou AR.

Voilà, donc si vous avez des conseils en stuff, sachant que mon but c'est de faire un max de dégâts, en ayant quand même des bonnes résists (ça meurt vraiment pour un rien une amazone... Au dessous de 0 dans chaque résist, c'est même pas la peine).  

A vous les blondes !

n°4602783
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 25-03-2008 à 16:30:21  profilanswer

regarde le superbe guide de Tetlouze  
je suis gentil alors jte passe le lien  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4598971

les gloves que tu cherche, c'est drakuls ;)

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4602784
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-03-2008 à 16:46:28  profilanswer

pve ??? PvM tu voulais dire ! enfin j'espère

si c'est le cas, c'est pas le guide de tetlis qu'il te faut qui est très PVP !

Sinon, en vrac !
WF sock Shael, c'est un bon choix, peu être que un yoyo max ou  ED / IAS serais mieux
Armure, Tyrael, bof bof... Essais le simple RW Traitrise sur AP (avec WF t'as asses de str, sinon Sur Dusk), et Forty sans Faith c'est chaud, ou alors t'es souvant avec le palouf que tu site.
Ne met pas de Jah dans WF, si tu as Jah fait toi Faith.
En botte WT fait des meirveilles... En ceintrure selon tes palier, nosfé ou Razor (si tu peu avoir les palier avec razor c'est même mieux)
En casque, trouve toi un circlet +2@ ou P&M, avec du sock et/ou FRW (c'est cher les 2)
En amu, je préfère Cat's à HL sur Bowa physique.
En gant, imposition de main, j'arrète pas d'en parler, ils sont ultime en PvM. Sinon +2 ama/20%IAS et dex (moins cher sans KB car WF l'a déjà)
En Ring, Raven ça apporte quoi, mais t'es fou, dex et po roxx, des dommage froid pour ralentir et le CBF... t'es faut quoi d'autre, certain ont même 2 raven. Sinon un second ring avec leech/dex... ouais. Pas de BK stp !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602786
Alleria Wi​ndrunner
Posté le 25-03-2008 à 19:32:44  profilanswer

Bon, j'ai mon perso cette fois, jpeux donner le nom de mon stuff des pièces qui manquaient : Gloom (ceinture), Shadow Dancer (bottes), et Dracul (gants).

Bon alors, j'ai lu le lien sur l'ama PVP, intéressant, mais ça reste pvp. :D
Par contre, je suis pas convaincu par BOTD : dans le guide pve mis en lien dans la FAQ de l'amazone, ça montre que c'est un des plus faibles des arcs "finaux", et que WF est largement en tête...

D'ailleurs, question : c'est quoi GMB ?

Faith, c'est sympa, mais je suis vraiment souvent avec le pala. Et quand je joue solo de toute façon, j'ai pas le stuff pour m'équiper un merco qui me filerait faith... Quand je songerai à avoir un merco là jpense que ça pourra devenir sympa, mais en attendant jsuis pas sûr que ça trouve son utilité, surtout que je pense que ça fait moins de dégâts que WF (ou pas, faudrait faire les calculs, mais jmen remets au mec qui a fait le guide PVE là^^).
Pour mettre un joyaux dans WF, déjà faudra que je le trouve. ^^
Après, si j'arrive à mes paliers en me contenant de +15% d'IAS, ça peut le faire oué. :D

Traîtrise je vois pas du tout l'intérêt, je trouve même ça nul. O_o J'ai raté un truc ?^^
En plus, ça me ferait perdre énormément d'armure, et surtout de résists par rapport à Tyrael... Et les résists, c'est pas la fête. :x

Pour les bottes, c'est quoi l'intérêt de War Traveler ? Rien qu'en comparant avec les bottes juste en dessous, Gore Rider, ces dernières m'ont l'air bien mieux (coup mortel, coup cinglant, et blessures ouvertes)...

Pour les ceintures, Nosfé et Razor ont l'air très bien effectivement... Faudrait que je vois en fonction de mes paliers. ^^

Enfin, pour les casques, on gagne quoi avec un circlet 3 slots ? On gagne que 1 slot par rapport à Crown et Andariel's visage, et on perd beaucoup de bonus en contrepartie... Qu'est-ce qui fait l'apport du circlet ?

Bul Kathos, si c'est bien BK, aucune chance que je le mette. :p
Bon et c'est vrai que Raven c'est sympa, mais jme dis qu'un rare ou un crafté haut niveau doit ptêtre pouvoir donner mieux... Enfin pour le moment j'en suis pas là, et Raven me convient bien. :D

Voili voilou.  :)

n°4602787
hammarr
challenger lld49...
Posté le 25-03-2008 à 19:57:31  profilanswer

petite reponse rapide

wt c'est de la vita de la force un peu de frw et surtout aussi des dommages supp ce qui est tout simplement la meilleure paire de bottes pou r ce que tu recherches

traitrise peut caster fade.. fade c'est quoi? de grosses resist et un % de rd selon le lvl de fade soit 16 si je ne me trompe pas sur traitrise... de plus tu y retrouves 45ias qui n'est vrament pas negligeable et pour finir un skin sous fade qui est mignon^^

l'apport du circlet te permet de pouvoir chopper 45ias dessus, qui est parfois tres utile pou certains paliers ( a voir selon celui que tu veux)

voila voila, en esperant aider un peu

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°4602803
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-03-2008 à 09:39:18  profilanswer

C'est vrai que traitrise avec son +2 assa déroute... mais 45% IAS c'est over intéressant, fade comme le dit hammarr comble le manque de res, et aussi venom augmente bien tes dommages, en plus le support évite une pénalité de FRW comme le ferais Tyrael !
Mais en général, une ama osef des res, et encore plus de la def... faut juste être positif en res, et assez corect en def (tu n'en aurra jamais comme un pala alors...)

Pour WT, hammarr résume bien, mais j'ajoute que sur sanglante, le coup mortel rentre en conflit avec le coup critique de la skill ama (détail si tu souhaite), de plus le coup cinglant à une grosse pénalité avec les attaques à distance, sur bowa c'est pas un mod intéressant. Et l'OW est assez peu significatif avec un grosse cadence de tire.

En casque, tu as aussi m'avina, qui offre 30% IAS, si tu met aussi la ceinture qui as du ML, tu gagne un +1ama sur le circlet et + 25@ sur la belt... Mais généralement Andy :vomi:, mieux vaut encore Serf ou valk.
Ah oui, Crown, tu as vu la str req pour ça !!! 174 :p

GMB, c'est grand matrow Bow, un arc normal elite ama, si tu up lycander ça deviens un GMB, l'arc de m'avina est aussi un GMB. L'intéret de cet arc est son bon dommage de base et aussi la possibilité d'avoir +3 arc dessus, et même parfois jusqu'a 15% ED... (si en plus tu as 4 sock... :love: )

Pour le sock de WF, t'es pas obligé de mettre un 40/15, un 20/15 suffit si tu n'as pas besoin des 5% de différence avec Shael !

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602804
hammarr
challenger lld49...
Posté le 26-03-2008 à 12:09:55  profilanswer

oui en ceinture je trouve mavina terrible personnellement, du manaleech et du frw ;) c'est vraiment sympa et si tu mets le casque comme le dit garlyc ca te fait un truc sympa si tu tiens vraiment a tes resis

---------------
ma needlist SCNL
n°4602807
Alleria Wi​ndrunner
Posté le 26-03-2008 à 14:18:24  profilanswer

Bon, jvais réfléchir à Traîtrise et WT. :)

Pour Mavina, le set est quand même vraiment moyen... Ca m'a l'air plus intéressant de chopper un circlet 3 slots et razor / nosfe en ceinture. Enfin pour le moment j'ai ni l'un ni l'autre, jverai quand je les dropperai. :D

D'ailleurs, jfaisais un tour d'horizon, et le combo gants + bottes du set du roi immortel (barbare) m'a l'air pas mal, vous en pensez quoi ? :D

Jsuis allé regarder Lycander par contre, l'arc est nul... :D Ou alors j'ai pas compris comment l'up...
Mais les GMB déchirent vraiment bien, ils ont plus de dégâts de base que les crusader / hydra bows !
Et on peut avoir de base +3 aux compétences dessus !  
Seul inconvénient : 5 slots au lieu de 6 pour les deux autres. Donc faut pas chercher un mot runique à 6 runes.  
Enfin même si ça a l'air intéressant, le thread dans la FAQ sur l'arca PvM semblait aboutir à la conclusion (chiffrée et tout) que même un GMB bien socké est moins balaise que WF... Enfin, ptêtre que si je trouve un GMB ou un hydra qui pète tout, et que j'ai de quoi y mettre un mot runique, je réviserai mon jugement. :D
En attendant, jvais garder WF, tfaçon j'ai pas le choix. :p

Message édité par Alleria Windrunner le 26-03-2008 à 14:24:46
n°4602808
hammarr
challenger lld49...
Posté le 26-03-2008 à 14:59:40  profilanswer

enfin bon tu as plus de mots runiques dispo en 4soc... du genre faith....
lycander est plutot sympa comme arc, surtout si up
du coté de mav le set complet peut etre consideré comme moyen, oui, met avec le circlet tu peux chopper 45ias sur la ceinture du manaleech/frw et les deux ensemble donnent de la resistance/skill dans ton cas a voir si les 45ias seraient utiles mais je pense que oui et si tel etait le cas et bien mav serait plus efficace que ce que tu as actuellement ;)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602811
Alleria Wi​ndrunner
Posté le 26-03-2008 à 23:31:18  profilanswer

Bon j'ai réétudié WT, mais j'ai aussi remarqué Sandstorm Streak, qui même si on perd 5% de fwr, on gagne 20% de fhr, pour une force à peu près similaire. A côté on gagne en plus de force et de dégâts.

Par contre on perd le MF, et un peu de dégâts (mais est-ce vraiment significatif ces quelques points de dégâts ?).

n°4602813
hammarr
challenger lld49...
Posté le 27-03-2008 à 00:12:16  profilanswer

sachant que ces dits degats sont soumis a l'ed de ton stuff ensuite ca peut etre assez significatif en effet :)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602814
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-03-2008 à 09:14:40  profilanswer

L'ed du stuff plus l'ed du aux pts investi en dex !

---------------

n°4602818
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 28-03-2008 à 11:50:06  profilanswer

merci à tous ceux qui ont répondu à Alleria ; j'ai pu obtenir une arca potable
:D

---------------
o_Ô huh ?
n°4602819
Alleria Wi​ndrunner
Posté le 28-03-2008 à 16:55:30  profilanswer

Aha, comme quoi mon thread est utile. :D

Bon, jcrois m'être décidé sur un stuff :

Casque : circlet 3 sock 40/15
Gants : Imposito
Ceinture : razor
Bottes : WT
Arme : WF sock 40/15
Amulette : Lord
Anneaux : Raven et Dual leech / dex

Pour l'armure, jverrai plus tard. J'ai une tyrael perfet pour le moment qui me convient très bien, mais fortitude et chains of horror ont l'air sympa ; et puis faut que je teste treachery aussi...
En tout cas là j'atteinds les 120 IAS donc c'est good.

Enfin voilà, j'ai plus qu'à faire le plus dur maintenant : dropper tout ça. :D
Merci pour votre aide les blondes. :)

Si vous avez des conseils pour dropper le stuff hin, surtout les jewel, hésitez pas... :D

Message édité par Alleria Windrunner le 28-03-2008 à 16:56:27
n°4602821
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 28-03-2008 à 17:47:56  profilanswer

Vends ton Tyrael perf :hmm:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4602822
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 28-03-2008 à 17:51:51  profilanswer

Perso si t'es Pvm, prends CoH si tu peux te passer d'ias sur l'armure.

n°4602825
motorola
Posté le 28-03-2008 à 23:42:25  profilanswer

Je te dirai de te prendre un 120/45 life si possible et 160/60 life si possible mais comme tu disai si tu croi avoir asser de IAS prend un fortitude.Ceinture je te conseille nosferatus et gant des crafter 20 IAS 2 passive kb ou autre du genre et l'amu moi j'aime mieu cat eyes très jolie Ias, 25 dex, 30% fast run/walk. Voila j'espère que sa va t'aidé !!

Message édité par motorola le 28-03-2008 à 23:46:39

---------------
Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse