| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff pour amazone pve |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | regarde le superbe guide de Tetlouze --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Garlyc toshoper ! | pve ??? PvM tu voulais dire ! enfin j'espère
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
hammarr challenger lld49... | petite reponse rapide
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Garlyc toshoper ! | C'est vrai que traitrise avec son +2 assa déroute... mais 45% IAS c'est over intéressant, fade comme le dit hammarr comble le manque de res, et aussi venom augmente bien tes dommages, en plus le support évite une pénalité de FRW comme le ferais Tyrael !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
hammarr challenger lld49... | oui en ceinture je trouve mavina terrible personnellement, du manaleech et du frw --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | enfin bon tu as plus de mots runiques dispo en 4soc... du genre faith....
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | sachant que ces dits degats sont soumis a l'ed de ton stuff ensuite ca peut etre assez significatif en effet --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Garlyc toshoper ! | L'ed du stuff plus l'ed du aux pts investi en dex ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | merci à tous ceux qui ont répondu à Alleria ; j'ai pu obtenir une arca potable
--------------- o_Ô huh ? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Vends ton Tyrael perf --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Perso si t'es Pvm, prends CoH si tu peux te passer d'ias sur l'armure. |
motorola | Je te dirai de te prendre un 120/45 life si possible et 160/60 life si possible mais comme tu disai si tu croi avoir asser de IAS prend un fortitude.Ceinture je te conseille nosferatus et gant des crafter 20 IAS 2 passive kb ou autre du genre et l'amu moi j'aime mieu cat eyes très jolie Ias, 25 dex, 30% fast run/walk. Voila j'espère que sa va t'aidé !! Message édité par motorola le 28-03-2008 à 23:46:39 --------------- Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm |