| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amazone bow ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | WT en bottes
--------------- My Trade List |
JaiplusFaim | Re, Pvm.. Mais faith est trop cher.. Je px avoir un de des mais pas les 2 .. Comment je fait :S |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Garlyc toshoper ! | tu as pour le moment 105% IAS...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Pour les gants, c'est soit 10 ias, soit 20, soit rien.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
JaiplusFaim | Si je porte 2 partie de IK, je prend boots + gloves ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Je parlais des gants seulement, alors effectivement, t'as rien dit! --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
boulay_enfeu d2-cretin.fr Representant | J'ai jamais dit que c'était bien hein, j'ai juste préciser qu'on peut avoir autre chose que 10 ias ou 20 ias sur gant.
--------------- Illuminati, you've come to take control You can take my hearthbeat, but you can't break my soul We all shall be free |
JaiplusFaim | Sinon j'ai trouver les gants de sander..
Message édité par JaiplusFaim le 19-10-2007 à 23:09:34 |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Drakul, c'est le choix!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | personne ne pense jamais a set mort
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ben, lifetap par exemple.
|
sodemon | j'ai plusieurs questions à poser : |
Tetlis Profil : Modérateur |
|