| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nos amazones, le panthéon ... |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Salut
Message édité par Dark Angel le 01-01-2006 à 11:59:14 |
niursz the wise man |
Message édité par niursz le 31-08-2004 à 19:03:53 --------------- your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated! |
Sasuke | l'ama je dis ^^:
Message édité par Sasuke le 31-08-2004 à 20:28:40 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | C'est pas important le stuff, et d'ailleurs tu te trompes sur plusieurs choses |
lordofshadows Vétéran palouf retraité aussi | ouffffffffff
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah j'ai fait un choix |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Sympa l idée je verrai demain avec shoot pr kil mette mes screens sur son ftp. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Voici donc la mienne... après avoir vu les dommages de celle de Dark Angel, vous allez rire en voyant ceux de la mienne Le ch'tit groupe :
Les Stats Générales, sans l'aura de défiance du mercenaire (oui c'est en Hell ^^ ) et son arc :
Son zoli casque (récupéré de mon Amazone TI 1.09) :
Un de ses anneaux :
Ses bottes :
Et enfin, son arbre d'aptitudes passives, et les stats du mercenaire (aura de défiance active) : ![]() Résumé des propriétés pas forcément visibles sur les screens : vol de vie : 14 % vol de mana : 15 % FHR : 5 % FRW : 30 % IAS : 60 % ( 9 FPA ) MF : 0 % Dommages réduits : 23 points (pas % ^^ ) Refaire le plein de vie : 0 Durée d'immobilisation /2 Repousse l'ennemi (rune Nef dans l'arc). Tirs multiples niveau 11 de base (+1) au combat, Trait magique niveau 1 (+1). 1 point gâché dans Strafe. Principal problème : les immunisés aux dommages physique + un autre élément, la Walkyrie faisant principalement (et le mercenaire quasi exclusivement) des dommages physiques, elle doit dans certains cas prendre une arme qui "empêche de guérir" pour que ses petits dommages élémentaires puissent, à la longue, permettre de finir le monstre... notamment pour son dernier membre du conseil à Travincal en Hell au moment de la quête, elle a mis environ 10 minutes Note : Sa "petite soeur" HeiressOfRogues est en préparation, elle aura un peu moins de force, pas de points d'aptitudes "gâchés" dans Strafe et ses pré-requis, plus d'IAS pour attaquer à 8 FPA et plus de points dans Trait Magique, afin de convertir une plus grande partie de ses dommages (quasi-exclusivement physiques sinon) en dommages magiques... pour le moment elle est niveau 89 et manque un peu de résistances à mon goût, mais il est probable qu'elle héritera à terme d'une partie de l'équipement de SRM. Message édité par Constance le 03-05-2005 à 02:50:21 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Tiens c'est marrant tu joues avec trait magique, c'est plutôt rare |
lordofshadows Vétéran palouf retraité aussi | Merci constance
Message édité par lordofshadows le 14-11-2004 à 16:18:51 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Oui bien sûr mais il faut plus d'un screen pour voir tout d'une ama |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Message édité par Constance le 01-09-2004 à 17:32:44 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Solarian |
Message édité par Solarian le 01-09-2004 à 23:59:31 |
Solarian |
Message édité par Solarian le 01-09-2004 à 21:00:58 |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Voila pour moi
Message édité par Fou-Dangereux le 26-09-2004 à 00:21:27 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | @lord à vue de nez je dirais shaft gaz et storm soit beaucoup trop de reduce à mon avis |
arkadin Membre de la team lamouze | mon ex ama :
--------------- Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. [Albert Einstein] |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Et là tout de suite ça fait mal, je crois que t'as mis tout le monde d'accord |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | BOn c est ma java non terminée du ladder2!
Message édité par Orome le 02-09-2004 à 13:05:55 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
dalooo Mystère T | Si ça tente quelqu'un je peux vous filer des screens de mon hybride de la saison 1 (4k8 ti / 2kbdf), qui se baladais avec 75 all res^^
Message édité par dalooo le 02-09-2004 à 15:09:45 |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | t'as pas de ftp ? moi non plus alors : http://www.imageshack.com/
Message édité par Fou-Dangereux le 02-09-2004 à 15:44:43 |
dalooo Mystère T | Ca c pour faire se faire plaisir en pvm (boosté par conc fana et merco might^^)
|
dalooo Mystère T | Ca c la version pvp 8fpa (sans coh, et sans merco might)
|
dalooo Mystère T | Les dommages au javelot (avec coh et griffon)
|
dalooo Mystère T | Enfin les dommages avec coh et merco might a 9fpa(bowa pvm quoi)
|
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
Message édité par Fou-Dangereux le 02-09-2004 à 19:26:53 |
Khorne Vieil aigri™ | Moi je voit bien --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
hohorga Sic luceat lux | La seule amazone (une pikazone) que j'ai fait en ladder saison 1 :
Message édité par hohorga le 02-09-2004 à 20:15:06 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Pour avoir essayer coup foudroyant j'ai pas trop aimé parce qu'il demande de l'ar contrairement à boule de foudre |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | Screens pris en hell
Message édité par crystalboy le 05-09-2004 à 02:38:41 --------------- Spe dexazone hc [mon panthéon D2] Zephira Rogue 70 / Denn Pal 70 / Feith Mage 70 [Clan Stonewood - Cho'Gall] |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | C'est quand même beaucoup plus visuel avec des screens, on apprends des choses sur la façon de jouer aussi, par exemple Cristalboy utilise TM à gauche ce qui est plutôt rare --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
Solarian | en tt cas plus 1 pour ce poste qui est vraiment simpa et qui permet de voir des builds pas specialement pousse niveau item et qui sont pourtant tres simpa!
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ... Moi aussi TM est à gauche normalement, là je l'ai mis à droite juste pour avoir les dommages de trait magique et de tirs multiples sur le même screen... je bascule de l'un à l'autre avec F1 / F2, en F3 j'ai Walkyrie (mais généralement je préfère switcher sur l'arc secondaire avec W pour la lancer), F4 euh ... rien il me semble, pour éviter les Alt + F4 par erreur, et en F5 Leurre, dont je fais une utilisation assez intensive. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Moi typiquement TI à gauche, TM, wally et tout le reste à droite de F1 à F6 inclus --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
dalooo Mystère T | En duel si t'as pas ti en clique droit, c'est pas gagné Message édité par dalooo le 05-09-2004 à 16:54:02 |
Page Précédente |