| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nos amazones, le panthéon ... |
|---|---|
dalooo Mystère T | Reprise du message précédent : Message édité par dalooo le 05-09-2004 à 16:54:02 |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | Ouaip, mes vieilles habitudes, je réserve F1~F4 pour ce qui est à gauche, et F5~F8 pour ce qui est à droite. Le reste c'est pas la force des choses, commme j'utilise pas de riposter et que j'ai rarement bcp d'ias, je suis obligé de caster mon leurre constamment pour me couvrir et regrouper les streums la ou je le souhaite. Mes attaques ti/tm/fp sont tout le temps à gauche, walky/leurre/ralentir missile à droite. Je sais pas si ça changera un jour, je suis trop habitué Message édité par crystalboy le 05-09-2004 à 17:03:12 --------------- Spe dexazone hc [mon panthéon D2] Zephira Rogue 70 / Denn Pal 70 / Feith Mage 70 [Clan Stonewood - Cho'Gall] |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
Message édité par Dark Angel le 05-09-2004 à 17:23:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Sasuke | ti a gauche oOo,a moins que tu appuis tjs sur shift je voit pas linteret~
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai toujours joué comme ça, je reste appuyer bouton de gauche pour courir et j'appuie sur shift quand je veux tirer, question d'habitude, et ça m'a pas empêché de me débrouiller en pvp, même en pvm je joue comme ça, je clique jamais sur les adversaires, sauf avec boule de foudre évidemment --------------- ![]() ![]() ![]()
Quezado © | Bonjour,
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Jolie ama, même si le skin de duriel shell est particulièrement moche --------------- ![]() ![]() ![]()
Quezado © | merci bien
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | ouaip, a peu prêt même constat que Dark, j'ai du mal a jouer autrement qu'en utilisant shift, je suis plus abile et plus rapide avec l'index de ma main droite pour cliquer --------------- Spe dexazone hc [mon panthéon D2] Zephira Rogue 70 / Denn Pal 70 / Feith Mage 70 [Clan Stonewood - Cho'Gall] |
Solarian | meme constat pour moi ti a gauche toujours rien d'autre non plus
|
skipl j'ai mangé trop de kornflakes |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai 3k en ar avec coup sur ma java et je touche très souvent, moi ça me suffit |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Voilà maintenant la présentation de ma java pvm, c'est mon gros bébé celle là Message édité par Dark Angel le 08-09-2004 à 19:59:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Solarian | peut etre meme qu'il a pousse le vice jusqu'a porter une ormus |
Krindell | ah vi c'est vrai il y a les gants bleus +3 20 ias ... j'en avais ladder dernier |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | C'est mon propre BO que j'ai là, donc +1 aptitude déjà et de la vie en plus, après titans (+4), shako (+2), amu (+2), enigma (+2), gants (+3), 2*bk (+2), tgod (+3), 10 skillers (+10), anni (+1) et on est au +30 pour LF --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Ca fait longtemps que je ramasse plus rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai toujours distingué MF et jeu pur, en mode jeu pur je ramasse rarement quoi que ce soit sauf super unique, potions, tp ...
Message édité par Dark Angel le 08-09-2004 à 10:06:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Troll`2k4 :ackgeant:: | ils seront plus petit ??? je joue jamais en mode plein ecran meme en duel c une habitude -_-
Message édité par Troll`2k4 le 08-09-2004 à 20:24:01 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Ouais en 640x480 ils seront plus petits, là c'est du 800x600 environ donc forcément... |
Krindell | (allez courage kaizel tu vas y arriver |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Krindell | Moi ? Mais j'ai dit quelque chose moi ? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |