| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nos amazones, le panthéon ... |
|---|---|
guirob Low LvL Dueller | Reprise du message précédent : |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Tu utilises paint shop pro ou photoshop.
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | @Torque jolie ama, mais j'ai une question, pourquoi 200 en force ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
guirob Low LvL Dueller |
|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Ayant eu mes gants +2java +20ias, j'ai édité mes screens. --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Sasuke | jajouterais ds 1 semaine ~ une autre ama~ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | @ guirob : il suffit de ré-ouvrir le fichier .bmp créé avec Paint et de l' "Enregistrer sous..." un autre format.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Woah, la bordure autour de la "photo de groupe", ça doit être tout simple à faire, et ça fait classe |
Tetlis Profil : Modérateur | Lol fait avec paint shop Pro j'ai meme pas fait exepres |
Quezado © | moi je vais bientot refaire ma java donc je vais faire quelques screens quand elle sera assez bien |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | jouer comme ca, sans vie et sans rez ...
|
Sasuke | replop
Message édité par Sasuke le 01-12-2004 à 15:17:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sasuke | je voit pas Message édité par Sasuke le 13-10-2004 à 17:35:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah disons que pour une ama "pauvre" tu as quasiment les mêmes stats que mon ama pvp non ladder, et le même build d'ailleurs --------------- ![]() ![]() ![]()
Sasuke | nan 4,x k en boule foudre Message édité par Sasuke le 13-10-2004 à 17:52:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Pas tout à fait je suis entre 3.7 et 4.5k boule et 4.7 et 4.9k ti suivant les configs.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sasuke | we relou a trouver des gaia blanc ^^,enfin trouve des gaia tout court ^^
Message édité par Sasuke le 13-10-2004 à 18:56:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai un gaia blanc +3 arc +15% ed sans socket en non ladder, je sais pas quoi en faire encore --------------- ![]() ![]() ![]()
Sasuke |
Sasuke | edit: ok,mais bon il etait sympa~,meme si il vaut pas celui de ilomaster
Message édité par Sasuke le 16-10-2004 à 18:47:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
sprites vocaloid Sprites | ... fait avec un programme sympa tu me diras
Message édité par sprites le 16-10-2004 à 17:17:02 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
musclemuse oO Born to be Teletubised | cherche pas tu pourras pas vaincre de druide avec une ama. |
Sasuke |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Parce que c'est 90% de noobs --------------- ![]() ![]() ![]()
Sasuke | ca serait cool mettre toutes les image en page 1 car c relou de chercher partout~
Message édité par Sasuke le 17-10-2004 à 22:55:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
calipso | Tu te sert souvent de coup? |
calipso | D'accord |
lunapg |
|